Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tallox posté le 2004-04-17 22:34:19 (S | E | F | I)
I will want to try my a first test, don't hesitate to correct me


My name is Chantal. i'm 39 years old. I live in Québec in Beauce. I'm cook in restaurant stars four, i like the food. I have two black dogs, i had called Tom and Jerry. I love dog, i love too black cat, it isen't dangerous. I am not the best but who know....

see you later
kiss tall
Good week-end

Tallox


Réponse: little correction de saihtam, postée le 2004-04-17 22:47:18 (S | E)
I cook ... c'est une habitude donc present simple
I love black cat too, it isn't dangerous

je pense qu'il y a d'autres fautes mais j'en suis moins sur...
I cook in a four-star restaurant
I like food (pas d'article car c'est en général)
I had called them Tom and Jerry (c'est la ou je suis le moins sur mais j'aurais rajouter them)

I hope I could help you!
see you!


Réponse: to saihtam de chrisg, postée le 2004-04-17 23:14:08 (S | E)
In fact, I think it's not the verb "to cook", but a cook, the man or woman cooking in restaurant.
In this case, it would be "I'm a cook".


Réponse: yup de saihtam, postée le 2004-04-17 23:52:04 (S | E)
u must be right ;)


Réponse: :-) de oceane, postée le 2004-04-18 00:12:45 (S | E)
salut !

je rajoute des précisions:

"i had called tom and jerry "= "i have called them tom and jerry" ( tu ne peux pas mettre le pluperfect car là tu ne marque pas l'antériorité par rapport à un moment passé car le pluperfect renvoie à un évenement qui a eu lieu avant un autre évenement du passé, dans ce cas il est employé avec le prétérit(le preterit exprime un passé révolu) donc il faut que tu utilises le present perfect puis je pense que Saitam à raison pour l'utililisation de "them" )

"i love too black cat" = je crois que ici tu as voulu dire "j'aime aussi les chats noirs" mais "too" s'emploi toujours à la fin de la phrase pour dire "aussi" car sinon il se traduit par "trop" et il y a aussi un "s" a "cat" si je ne me trompe pas donc ici il faut mettre: "i love black cats too"

i will want to try my a first test = i would want to try my first test (je crois que là le conditionel est plus adapté et il n'y a pas "a" sinon en traduisant ta phrase ça donnerai "j'aimerais essayer mon un premier test")

i like the food = je pense qu'ici tu peux mettre "the" car il y a reprise d'un élément qui à déjà été mentonnés donc qui a déjà été identifié par celui qui parle et à qui l'on parle mais j'ai peut avoir tord car comme dit Saiham c'est aussi une généralité !

donc voilà, j'espere ne pas avoir fait d'erreurs et avoir pu d'aider comme Saihtam et Chrisg !

bonne continuation ...

amicalement

oceane


Réponse: ? de oceane, postée le 2004-04-18 00:36:18 (S | E)
euh zut ! pour "i would want to try my first test" la traduction c'est "je voudrais essayer mon premier test"

sinon tu peux mettre aussi "a" mais sans le "my" ce qui donnerait: "i would want to try a first test" (je voudrais essayer un premier test)

ps: au fait désolé, je crois que je suis fatiguée car j'ai vu que j'ai fait plein de fautes en français !!! :-)

à plus


Réponse: i can't correct you de thierry31, postée le 2004-04-18 00:37:32 (S | E)
hi tallox
I can't correct you, because i,m a beginner too, and i'm not advanced enough yet, on the other hand, i can encourage you , because i know that it's very difficult to learn a foreign language after the school age.
I'm 48 years old and it's not easy for me to learn english , but it's captivating, and to learn , i think this website is really "the top".
My daughter has got two cats, and she loves them. She is really crazy about her cats . her bedroom is full of cat's pictures, and she want always adopted another one. she is twelve.
well i was so glad to speak to you
all the best
thierry31


Réponse: thank very much de tallox, postée le 2004-04-18 00:46:46 (S | E)
thank you very much, i will try to remember...


merci encore!

tallox




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux