Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lestat posté le 2004-12-05 17:10:28 (S | E | F | I)
Voilà j'ai un sujet:" pour ou contre la peine de mort?" J'ai fait un petit récit rapide mais moi et la grammaire, même la conjugaison c'est vraiment pas mon truc. Je dois le rendre demain j'espère que quelqu'un aura la bonté de me corriger même si n'est que rapidement.
For or against the death penalty?
_Im agree with the death penalty, T think that the capital punishment is a "well" for the people who live in the country who apply this law. Although the suspect must be a guilty therefore there must have proof who are irrefutable and if they are one doubs them the trial shouldn't apply the sentence to the convict. A murderer give the died so why not give them. For fear of the sentence the people is bring at think. Nevertheless this sanction must be that for the hardened murderer or same for the first time following the condition and ever for an offence.
Unless that the State at the money for subsidize the jail, because is he worst to death speedly or expect the died all a live between four wall.
The death penalty remaind a deterrent.
J'éspere que quelq'un pourra m'aider.

-------------------
Edité par bridg le 05-12-2004 17:13


Réponse: re:Help f4 une correction. de salsify, postée le 2004-12-05 18:27:37 (S | E)
Je vais tenter de te corriger quelques fautes.

For or against the death penalty?
_Im agree with the death penalty, I think that the capital punishment is a good thing for the people who live in the countrieswhich apply this law.
Although the suspect must be a guilty therefore there must have prooves which are irrefutable and if there is one doubt about them the trial shouldn't apply the sentence to the convict.
A murderer gives the death so why not give it to him.
By fear of the sentence the people will think about more.
Nevertheless this sanction must be that for the hardest murderers or same for the first time following the condition and still for an offence.
Unless that the State at the money for subsidize the jail, because it is worst to die speedly or expect the death all a life between four walls.
The death penalty remains a deterrent.


Si quelqu'un a d'autres corrections à faire, ce serait peut-être pas mal, car je dois reconnaître que je ne suis pas sûre de tout. En tous cas, c'est déjà mieux comme ça.
Bon courage pour la suite.


Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 19:24:59 (S | E)
Merci Salsify,
J'ai encore pas mal de progrés à faire,
Par contre j'ai du mal à comprendre l'emploi de "still" ici
"the first time following the condition and still for an offence."
et merci encore ca devrait beaucoup mieux passer.


Réponse: re:Help f4 une correction. de salsify, postée le 2004-12-05 19:35:18 (S | E)
Excuses moi, je me suis trompée, c'est bien 'ever' et non 'still'.
A+


Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 19:41:49 (S | E)
C'est pas grave


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 21:11:33 (S | E)
Bonsoir!

For or against the death penalty?
_Im agree with the death penalty, I think that the capital punishment is a good thing for the people who live in the countries where this law is enforced.
C'est juste pour corriger ce début en éspérant qu'il n'est pas trop tard...
Bon courage!


Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 21:32:24 (S | E)
Nan il n'est pas trop tard ;) je vais commencer à recopier, par contre je vois pas trop pourquoi le "m" de I'm agree n'a pas sa place.
"Im agree with the death penalty"
On dit: "je suis d'accord" non ?
et merci quand même.


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 21:47:21 (S | E)
Oui, c'est vrai, on dit 'je suis d'accord' en français mais en anglais 'être d'accord'='to agree'. Il n'y a pas besoin de mettre 'I am', ce serait une grosse faute et ton professeur pourrait ne pas apprécier: on dit 'I agree' et 'I don't agree' .

Puisque tu n'as pas quitté le bateau, attends un peu, je vais esssayer de voir la suite de ton texte pour compléter la correction de salsify!


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 21:57:03 (S | E)
Voici la suite:

Although the suspect must be guilty, the judges and the lawyers must find irrefutable prooves, and then, if there is one doubt, the court of justice shouldn't apply the sentence to the convict. (...)
Frightened by the sentence, people will think more about it.

Voilà! Bon courage!


Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 22:01:08 (S | E)
Oki, ;) I wait,
Il y a un endroit ou je crois que le sens de ma phrase a changé:
"
Unless that the State at the money for subsidize the jail, because it is worst to die speedly or expect the death all a life between four walls.
"
La le sens de la phrase est "A moins que le Pays ait l'argent pour subventionner la prison, parce qu' il est pire de mourir rapidement ou attendre ...
alors que le but était "parce qu'est-il pire de mourir rapidement ?"
Donc je présume qu'il faut juste écrire "because is it worst to die speedly ? " nan
Enfin merci de ton aide ;)

-------------------
Edité par marie37400 le 06-12-2004 09:00


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 22:05:06 (S | E)
Oui, mais au lieu de speedly, c'est mieux si tu mets "rapidely".

Attends, je vais revoir cette phrase, elle est fausse, je l'avais pas comprise du tout!

-------------------
Edité par cocoon le 2004-12-05 22:08:09


Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 22:08:38 (S | E)
Merci ;) moi qui venais de tout réecrire j'ai plus qu'a recommencer
Tu as l'air de vraiment bien t'en sortir en anglais.
Bonne soirée!

-------------------
Edité par marie37400 le 06-12-2004 09:02


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 22:10:56 (S | E)
En fait ton idée c'est quoi: c'est pire de mourir vite, ou alors de mourir lentement? Ce serait possible d'avoir une traduction (claire) en français, parce que même celle que tu as donnée avant, j'ai du mal à la comprendre...




Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 22:21:57 (S | E)
, je pense qu'il est bien pire de mourir quand on attend la mort dans une cellule toute sa vie, "quelle vie morose nan? " alors que la peine de mort paraît primitive au premier abord mais, je pense qu'elle arrange le prisonnier. J'espére que tu me suis ;)

-------------------
Edité par marie37400 le 06-12-2004 09:03


Réponse: re:Help f4 une correction. de cocoon, postée le 2004-12-05 22:30:12 (S | E)
Unless that the State at the money for subsidize the jail, because is he worst to death speedly or expect the died all a live between four wall.

Voilà ma "traduction":
In one way, the death penalty is a good thing: it is worse to wait a whole life in jails to die than to die rapidely.

Je vois pas trop où caser "A moins que l'Etat ne subventionne la prison"... j'éspère que ça t'ira comme ça!



Réponse: re:Help f4 une correction. de lestat, postée le 2004-12-05 22:36:11 (S | E)
En faite ça va changer le sens du texte mais ça le rend plus compréhensible et moins "contrarié"??.
Donc ça me convient ;) bonne soirée et merci.

-------------------
Edité par marie37400 le 06-12-2004 09:05


Réponse: re:Help f4 une correction. de caz9, postée le 2004-12-05 22:47:08 (S | E)
je viens de t'envoye un PM avec ma reponse


Réponse: re:Help f4 une correction. de niz0n, postée le 2004-12-05 23:10:39 (S | E)
à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que tu a voulu dire sur la fin!

Unless that the State had the money to subsidize the jail, because is it worse to die briefly or to expect the death all the life between four walls?
The death penality remains a deterrent.
J'espère avoir pu apporter quelque chose, mais j'ai peut-être fais aussi des fautes!
Bon courage




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux