Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aquarius85 posté le 2004-04-18 22:20:45 (S | E | F | I)
Je me suis dit apprendre l’anglais d’accore, alors j’ai voulu traduire un texte anglais en français, je me suis dit que cela serrai plus rapide pour apprendre les mots, pas triste la traduction. Comment être sur que la traduction est bonne ?


Réponse: dur dur de gizm0, postée le 2004-04-18 22:28:33 (S | E)
on ne peut jamais etre sur a moins d'avoir toutes les notions de grammaire et vocabulaire...
moi je te conseillerais de le lire ou de le faire lire a tes amis (ou pourquoi pas ici sur le forum) afin que l'on puisse t'aiguiller...

Etant anglaise je sais si cela "sonne bien" ou pas.. et en général je ne me trompe que rarement. mais si l'anglais n'est pas ta langue maternelle et bien ca savere difficile...


Réponse: trés dur de aquarius85, postée le 2004-04-18 22:33:53 (S | E)
se texte est un conte pour enfant, que j'aimerais leur conté


Réponse: je pense pas de chlotte, postée le 2004-04-18 22:35:05 (S | E)
Je pense pas que traduire un texte soit la meilleure façon d'apprendre l'anglais. Surtout si tu es débutante!!!
Commence par apprendre du vocabulaire et des points de grammaire.
Enfin c'est mon avis.

With love, Charlotte.


Réponse: Ah!!! de chlotte, postée le 2004-04-18 22:39:43 (S | E)
Ah!!!
Tu veux leur lire une histoire!!!
Ce n'est pas pour apprendre l'anglais alors.
Dans ce cas c'est différent.
Ecris nous ton texte si tu veux.

With love, Charlotte.


Réponse: histoire de aquarius85, postée le 2004-04-18 22:41:31 (S | E)
12 chapitre de 16 page


Réponse: A oui!!! lol de chlotte, postée le 2004-04-18 22:44:19 (S | E)
A oui c'est sur ça fait un peu long!!!
Mais si il y a des phrases qui te posent vraiment problèmes écris les.

With love, Charlotte.


Réponse: merci de aquarius85, postée le 2004-04-18 22:52:30 (S | E)
Merci, je te donne le titre " The adventures of Banph"

tout ce que j'ai compris, que s'est l'histoire d'une fourmi qui veut sauver son royaume
merci à toi a bientot


Réponse: bon courage de gizm0, postée le 2004-04-18 22:58:37 (S | E)
The Adventures of Banph is a tale of an ant knight's efforts to defend his kingdom against the enemy carpenter empire. This story is filled with suspense and wonderful illustrations

http://www.banph.com/menu.htm

tres joli site d'ailleurs

http://www.library.idsc.gov.eg/onlinestories/story1-3.asp
c'est tous les chapitres (si quelqu'un veut s'amuser a tout traduire !)


Réponse: ah ! de oceane, postée le 2004-04-19 00:53:50 (S | E)
ah ben voilà il y a une anglaise sur ce forum et en plus prof d'anglais ! c'est super !


Réponse: !!!!!!!!!!! de oceane, postée le 2004-04-19 00:58:14 (S | E)
maintenant on a deux profs d'anglais, c'est pas beau ça !


Réponse: ;) de gizm0, postée le 2004-04-19 07:10:37 (S | E)
héhéhé!!
et voui...

quelqu'un a eu le courage de te le résumer au fait ces 12 chapitres aquarius?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux