Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mimimati posté le 2004-12-07 16:01:48 (S | E | F | I)
salut! je voudrais qu'on m'aide a corriger ces trois phrases.

je dois complèter par still, again ou yet

1) Oh no! It is raining again!
2) He hasn't found a job still so he is yet looking at the ads in the newspapers.
3) Sorry, Ididn't understand. Please, can you repeat again?

Je vous remercie d'avance.


Réponse: re:still, again ou yet? de marie37400, postée le 2004-12-07 16:12:52 (S | E)
Mimimati !
Tu as vu juste ! C'est le bon site ! Et nous ne remercierons jamais assez notre webmaster.
Ceci dit, je te donne ma correction :
1) Oh no! It is STILL raining !
2) He hasn't found a job YET so he is yet looking at the ads in the newspapers.
3) Sorry, I didn't understand. Please, can you repeat again?
Pour la numéro 1 still évoque l'idée de continuité
Pour la numéro 2 c'est la forme négative qui entraîne yet plutôt que still. Essaie de garder en mémoire NOT..... Yet !
Have a good day,
Marie


Réponse: re:still, again ou yet? de gewurz, postée le 2004-12-07 18:27:20 (S | E)
Bonsoir Marie du 37400

pour la 2), j'aurais plutôt dit :

He hasn't found a job YET so he is STILL looking at the ads in the newspapers.

Non ?


Réponse: re:still, again ou yet? de avie, postée le 2004-12-07 18:33:22 (S | E)
Salut moi je pense que pour la 2 :
still ou yet mais still serait mieux et still !


Réponse: re:still, again ou yet? de marie37400, postée le 2004-12-07 18:34:22 (S | E)
Hello Gewurz du 67000
Je te remercie de ton intervention, c'est sympa, j'avoue ne pas avoir fait attention à la fin de la phrase Tu as entièrement raison.
PS : Il me faudrait peut-être échanger un Gewurz contre un Vouvray
???
Marie



Réponse: re:still, again ou yet? de gewurz, postée le 2004-12-07 18:43:45 (S | E)
Ah, un petit Vouvray du 37210 pour la route (en bicyclette), ça ne serait pas de refus. Je n'y ai jamais goûté mais je suis sûr qu'il doit être très bon. Surtout ques les vins blancs sont mes préférés.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux