Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-04-20 14:38:19 (S | E | F | I)
J'ai trouvé débile de al part de certaines personnes qui s'amuser à bannir tous le monde;;;;............................



Non
non


see you soon


sol


Réponse: tt a fait d'acc!!! de pit77, postée le 2004-04-20 15:52:54 (S | E)
oui je suis tt a fais d'accords avec sa!!!
Mais des fois il y en a qui abuse!!
Et surtt qui le font exprés!
Comme tt a l'heure les insultes ne passent pas!!
Surtt ss raison apparentière!!
C désolant, c sur mais qd une personne ne respecte d'otres personne elle le mérite! Sinon si c pour rien et pour s'amuser c clair que là, c ridicule et c'est de la méchanceté gratuite pour la personne expulsée!!
Le but de se site n'est pas de s'amuser mais de communiquer et d'apprendre mm en s'amusant!!! Mais y'a s'amuser et s'amuser!!!
enfin voila mon point de vue


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 17:18:11 (S | E)
exactement cela


Réponse: re de sirius, postée le 2004-04-20 18:24:31 (S | E)
il faut se rendre a l'evidence bon sang sur les chat il y aura TOUJOURS des "troublemaker" et des c*n meme moi des fois je joue le c*n alors si on ne supporte pas ca faite comme moi discutez a travers msn ou d'autres messageries instantannees de ce genre.

that's my opinion!!!
bye!!!


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 19:16:55 (S | E)
oui tu as également raison sirius mais il y a tout de même des limites. Quand tu rregardais tout à leur tous le mon,de bannissaient d'autresa lors qu'ils n'avaient rien fait de grossier: c'est marqué dans le réglement. Il faut le lire.

See you soon

sol


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-20 22:28:37 (S | E)
moi je pense que c'est a ceux qui ont envi d'embeter le monde d'aller le faire ailleur, c'est pas parce que quelqu'un a une soudaine envie de d'embeter son monde que les autres devraient ou le subir ou aller sur msn ou autre messenger!!!
je ne sais pas ce que tu entends par faire le c*n si c'est simplement délirer ou la volonté de prendre la tete gratuitement aux autres participants du forum.
En tout cas je trouve que l'utilisation d'injure n'est jamais justifiée. Enfin l'utilisation abusive de la touche pour banir peut etre aussi un motif pour exclur la personne du chat, d'ailleurs c'est pour cela qu'on a demandé a ce que ca ne soit pas anonyme, celui qui demande de banir doit prendre une certaine responsabilité!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 07:21:11 (S | E)
je suis a 200% d'acc avc saihtam.
Pourquoi c'est ceux qui sont sympas et tout qui devraient aller parler ailleurs pour que un c@n puisse flammer tout le monde!
non... pas dacc!


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 10:57:40 (S | E)
Oui saihtam jesuis plutôt de ton avis à présent que de celui de sirius. Il est pas pensable que des personnes utilisent leurs vocabulaires grossiers pour se rendre intérressant. C'est impensable.

Bye

a bientôt sur le chat


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 10:58:35 (S | E)
D'ailleurs webmaster a pris en compte nos remarquiues puisque il y a à présent deux chats anglais
francais


bye see you soon


Réponse: pas la peine!! de sassa93, postée le 2004-04-21 23:20:39 (S | E)
les personne qui son la pour nous faire perdre notre temps et ne pas apprendre langlais ne viennent pas pas besoin d 'eux as sa oui!!!!!!!!!!!!
ralbole des casse pied pas la peine !! je suis dac. a.c vous


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-24 16:21:45 (S | E)
oui c'est sur des fois il y en as qui non rien fait et la on veux qu'il parte mais il y en a qui exagère avec leurs GROS MOTS


Réponse: nabil. de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 16:39:07 (S | E)
t'as vraiment raison .
salut.


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-25 12:54:41 (S | E)
oui certains en abusent


Réponse: Vous êtes virés ! de maureplain, postée le 2004-04-25 13:03:23 (S | E)
Il est peut-être temps de dire que "expulsation" n'est pas français. Il faut dire EXPULSION, du verbe EXPULSER (à peu de chose près, le même sens que VIRER dans "vous êtes virés")




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux