Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-04-21 22:11:39 (S | E | F | I)
en se moment je travaille beaucoup en anglais mais maintenant il ny a
pas que sa !!!..et les math et la gramaire il faut se donner la peine aussi de s'occuper du reste! jai entendue dire qu'il fallait apprendre l'anglais 60mn par jour mai c énorme il ne faut surtout pas oublier les autres



ps: sory pour les fautes d'othographe!! bye


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 22:16:27 (S | E)
ca serai jentille que vous repondais


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 22:17:37 (S | E)
je ne dirais pas du tout 60min/ jour
tout lemonde a sa facon d'apprendre et le temps d'assimilation..
certains vont apprendre en 30 minutes d'autres vont retenir a la 1ere lecture et d'autres vont avoir besoin de beaucoup + de temps...
l'essentiel c'est 2 choses:
_prendre le temps qu'il TE faut et pas le temps du voisin
_etre motivé/avoir envie

apres... le temps... ya pas de regle universelle..


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 22:19:20 (S | E)
re réponse de sassa93 - Voir profil complet | E | S
Date : 21/04/04, 22H16
ca serai jentille que vous repondais

signer sabrina



HAHAHAHAHAH
en 5 minutes... tu es un peu trop exigeante... et puis... il n'y avait pas de question


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 22:24:30 (S | E)
tu as laire bien intelligent par tes mots je trouve enfin merci pour ton conseille


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 22:32:44 (S | E)
maintenant il faut attendre que d'autres gens assidus te donnent des tits conseils


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-04-21 23:47:24 (S | E)
Je suis parfaitement d'accord avec gizm0. L'essentiel ce n'est pas le nombre d'heure que l'on passe a apprendre la langue mais la facon dont on s'y prend et puis en plus et surtout il faut avoir de la motivation sans quoi on laissera la place au decouragement qui ne fera que nous retarder dans notre entreprise. Je pense qu'il faut egalement eprouver de l'interet pour la langue a savoir on ne doit pas l'apprendre juste pour satisfaire un besoin mais pour beaucoup plus que cela, par amour peut etre. Une fois qu'on aime la langue ben on aura pas de difficulte a ce qui est de l'apprendre pas du tout au contraire ceci se fera en un rien de temps mais dommage que ca soit rarement le cas dommage oui!...


Réponse: re de sirius, postée le 2004-04-22 01:04:32 (S | E)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-------------------
Edité par Webmaster le 22-04-2004 09:04
commentaire idiot


Réponse: re de djihen93, postée le 2004-04-22 12:10:28 (S | E)
SALUT .DESOLER JE NE POURRAIS
PAS T'AIDER mais je veut simplement de dire qu'il faut que tu t' accroche et arme toi de patience tu seas recompenser(bien sur si tu fournie le travaille);travaille+patience:tjr bon resultat


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-22 14:53:19 (S | E)
qui t'as dis que tu dois donner une heure par jour pour apprendre l'anglais .
tu peut bien apprendre l'anglais meme par un quart d'heure par jour ,seulement il faut avoir le vouloir ,et la volenté.


Réponse: c'est pas obligé de nabilham9128113, postée le 2004-04-22 15:20:18 (S | E)
tu peut aussi donner chaque jour un moment pour l'anglais ,bien sur sans oublié les autre matière.


Réponse: merci de sassa93, postée le 2004-04-22 16:04:01 (S | E)
merci pour votre aide les amies maintenant je comprend mieux!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux