Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Expression écrite
Message de dadi145 posté le 28-01-2005 à 00:21:07 (S | E | F | I)

salut tout le monde voilà j'ai une expression à faire voilà le sujet:tell what you liked and disleked about a meal you had with your friends a fews days ago,voilà j'ai fait cet essai,j'aimerais bien que vous me corrigier s'il y'a des erreurs et me donner des idées pour completer.

A few days ago I was invited by friends for dinner, one ate fish and chips, I appreciated the meal especially the fish, because I adore fish, it is my better dish but what I did not like it is the dessert, it was very sweetened dessert, it was very sweetened

-------------------
Edité par bridg le 28-01-2005 05:40

-------------------
Edité par yannloic le 28-01-2005 06:29


Réponse: re:EXPRESSion ecrite de willy, postée le 28-01-2005 à 01:00:55 (S | E)
.......we ate ... my favourite dish
.....DID not like WAS (concordance des temps : 2 past tenses) the dessert : there was too much sugar in it, it was sickly (écoeurant), and to cap it all (le comble) they had forgotten to offer me something to drink. But as I had got to know them only recently I just couldn't say anything. Only one hour after we had eaten the dessert did we get a glass of plain water (inversion à cause de "only"). I emptied the glass in one gulp and felt better. A few minutes before I thought I was going to get sick (vomir).

Voilà ce que je te propose.


Réponse: re:EXPRESSion ecrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 01:22:38 (S | E)
merci beaucoup willy mais au fait j'ai oublié de dire que le but de cette expression est d'utiliser des structures linguistiques differentes pour exprimer les gouts et les dégoûts,c'est pour cela que j'ai pas d'idées de phrases à utiliser pour les introduire.

-------------------
Edité par bridg le 28-01-2005 05:46


Réponse: re:Expressioni écrite de zeran, postée le 28-01-2005 à 06:02:45 (S | E)
bonjour dady
en français je peux t'aider pour quelques idées:je te suggère ce petit plan--1En te préparant tu te réjouissais d'aller dans un resto (italien, indien,...) et tu imaginais déjà quelques plats que tu aimes et que tu allais déguster
------2 Au resto c'est la déception on te sert tout ce que tu n'aimes pas et tu repars sur quelques plats
------3 En conclusion tu n'as rien aimé dansl a cuisine,elle te reste sur l'estomac,mais tu ne regrettes pas ta soirée, tu as apprécié de retrouver tes copains, vous vous êtes amusés, vous avez fait des projets de vacances et tu peux même y avoir fait la connaissance de la soeur d'un de tes amis. tu me diras que maintenant c'est toi qui as tout le travail, alors bon courage

-------------------
Edité par yannloic le 28-01-2005 06:31


Réponse: re:Expression écrite de yannloic, postée le 28-01-2005 à 06:42:58 (S | E)
dessert = dessert (générique), pudding(gateau)

aimer (manger) = to like
aimer beaucoup = to delight with


Réponse: re:Expression écrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 09:58:24 (S | E)
zeran et yaonic


Réponse: re:Expression écrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 12:04:22 (S | E)
j'en ai fait une autre ,corrigez moi s'il y'a des fautes
Two days ago, last saturday, I was invited by my friend Nelly to have a dinner in a fish restaurant. We enjoyed our principal dish. My friend ordered a fish and chips and I had also fish and chips for myself. I just adore fishes. It's one of my favourite dishes, specially when it's fried. I ordered lemon juice so I'm keen on lemon juice and Nelly orange juice. My juice was quite of sour but nice to drink. We had also some dessert, we chose apple tart because i liked it , I usually appreciate it, but this time i disliked because it was too sweetened for my taste

-------------------
Edité par bridg le 28-01-2005 15:51


Réponse: re:Expression écrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 18:50:57 (S | E)
svpcorrigez moi s'il y'a des fautes


Réponse: re:Expression écrite de liona, postée le 28-01-2005 à 20:05:34 (S | E)
Two days ago, last saturday (selon moi, tu devrais mettre soit "two days ago" (il y a deux jours) ou "last saturday" (samedi dernier) car sinon on a dû mal à comprendre. Puis, cela alourdit ta phrase.), I was invited by my friend Nelly to have dinner (on ne doit pas mettre le "a" devant dinner)
in a seafood restaurant (restaurant de poissons). We enjoyed our main course (plat principal). My friend ordered a fish and chips and I also (l'adverbe se place toujours devant le verbe) took (je pense que prendre est plus approprié) fish and chips for me. I just adore fish (je mettrai plutôt fish au singulier car c'est le poisson que tu aimes ). It's one of my favourite dishes, specially when it is frying. I ordered a lemon juice and Nelly an orange juice. So I'm keen on lemon juice. (cela faisait trop chargé et gêner la compréhension) My juice was sour enough (tu voulais dire assez acide ou trop acide too sour). We but it was nice to drink. also took dessert, we chose apple tart because I like (tu aimes toujours la tarte) it , I usually appreciate it, but this time I (le I doit toujours être en majuscule) disliked because it was too sweet for my taste

J'espère t'avoir aidé. J'espère avoir la confirmation des autres membres.


Réponse: re:Expression écrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 20:23:47 (S | E)
beaucoup pour avoir pris le temps de me corriger ,merci beaucoupppppppppppppppppppppp


Réponse: re:Expression écrite de zakros, postée le 28-01-2005 à 20:49:48 (S | E)
Tu devrais peut-être retravailler un peu ton texte parce qu'il y a beaucoup de répétition (fish, juice,...).

voila ma proposition mais je suis pas sûr pour tout.

Two days ago I was invited by my friend Nelly to have dinner in a seafood restaurant. We enjoyed our main course. My friend and I ordered a fish and chips (ou My friend ordered a fish and chips and so did I). I just adore fish. It's one of my favourite dishes, specially when it is frying (ça je sais pas). I'm also keen on lemon juice so I ordered one. It was rather sour but I enjoy it (ou I enjoy drinking it?). We also took a dessert. We chose an apple tart. I usually appreciate it but this time I disliked it because it was too sweet.


Réponse: re:Expression écrite de dadi145, postée le 28-01-2005 à 21:22:02 (S | E)
merci beaucoup pour ton aide zakros




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux