Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-25 14:42:44 (S | E | F | I)
le forum je pense que c'est ce qu'on as de plus précieux on peux y laissait c'est crainte , c'on avis, c'est question c'est là ou on se met daccord où on discute (il y a aussi le chat)

Ce qui est bien c'est que chacun à le droit de dire ce qu'il pense il faut être solidaire est ne pas se laché on n'a tous le même but L ANGLAIS et oui cette langue fait des miracles et je voudrais remercier aussi le webmaster sans lui nous ne serions pas là et nous pouvons aussi comper sur des professeur d'anglais des fois on a besoins de quelqu'un pour nous remettre debout !!!

Je suis sûr que vous pensé tous pareille que moi c'est drôle sa fait comme si on était une GRANDE FAMILLE vous ne pensé pas ????????


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 14:48:18 (S | E)
oui tu as raison petite soeur !


Réponse: Right et wrong de maureplain, postée le 2004-04-25 14:58:51 (S | E)
You're right, arsène ! : ça veut dire "Tu as raison, arsène !" en anglais.
Tu as déjà cette expression sur ton cahier dont tu nous parlais tout à l'heure ?
Si je n'avais pas été d'accord avec ce qu tu dis, j'airais dit :
You're wrong, arsène ! : "Tu as tort, arsène !"

Sans les contractions, ça donne :
You are right, arsène !
You are wrong, arsène !

Pourquoi n'essaies-tu pas de nous poser une question en anglais ?


Réponse: re : FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!! de chrisg, postée le 2004-04-25 15:00:56 (S | E)
1°) First, please try to explain your ideas in English, even if you make mistakes, you don't care about it ....

2°) Second, if you don't care about my 1°) and still write in french, try at least to write french correctly !!!
I mean (and to be understood I'm gonna write it in french) :
_ la conjugaison :
On + verbe avoir == on A (sans s)
On + verbe pouvoir == On peut ("t" pas "x")
_ grammaire + bon sens :
c'on avis, c'est question === (je m'étrangle!!!) SON avis, SES questionS, pronom possessif.
_ et tout le reste ... pffff


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 15:13:11 (S | E)
i'm agree with you Chrig ! i strangle me too when i see all these mistakes in french !
correct me if you see some mistakes in english !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:06:16 (S | E)
i'm agree with you Chrig ! i strangle me too when i see all these mistakes in french !
correct me if you see some mistakes in english !

aie aie aie
I agree (et pas I'm ou I am agree)
I strangle myself et non pas i strangle me (c'est bien je m'etrangle)
french comme toutes les noms de pays + langues + jours et mois prennent une majuscule donc =>French
idem pour english=> English


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 17:10:46 (S | E)
thanks Gismo !!


Réponse: traductions de arsene, postée le 2004-04-25 17:11:26 (S | E)
ce qui sont écris en Anglais je vous demanderais de traduirent si vous pouvez !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:14:09 (S | E)
derniere correction:
gizm0 avec un Z et un zero
) sourires :D


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:15:17 (S | E)
traductions réponse de arsene - Voir profil complet | E | S
Date : 25/04/04, 17H11
ce qui sont écris en Anglais je vous demanderais de traduirent si vous pouvez !!!

ce n'est pas compliqué arsene je suis sure que tu saurais les traduire toi meme
aide toi du dico


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 17:32:27 (S | E)
ZUT j'avais pas fait attention Gizm0 ))))
pour te répondre Arsene suit l'encouragement de Gizm0, en plus je crois que l'on n'a pas écrit énormément de choses en anglais alors avec le dico je suis sûre que tu pourras y arriver !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-25 17:40:34 (S | E)
daccord je vais essayé merci pour le conseille vous m'avait tous beaucoup aidaient je sais un peu plus de choses!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux