Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arsene posté le 2004-04-25 17:35:22 (S | E | F | I)
Tous le monde ne regarde pratiquement que sur la première page on pourait faire les premiers sont dérniers ce serai plus juste !!!


webmaster tu pourrait pas inventé un truc


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:49:12 (S | E)
que veux tu dire?
Tu veux dire que personne ne lis plus les "vieux" posts?
c'est vrai que c'est un peu court la 1ere page.. mais rien ne t'empeche de faire revivre (judiscieusement biensur) un ancien post


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-25 18:24:16 (S | E)
oui c'est vrai mais on ne vas pas réecrire daux fois le même post!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 18:35:29 (S | E)
et bien tu pe le faire revenir devant (comme je viens de faire avec le post de chrisg sur DA VICI CODE c'était 2 pages derriere et comme j'avais quelque chose a y ajouter (que je l'avais commencé) et bien j'ai posté dedans


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-25 18:37:27 (S | E)
merci c'est ce que je vait faire !!!


Réponse: Bravo Arsène de maureplain, postée le 2004-04-25 19:24:43 (S | E)
Super, Arsène, tu n'as qu'une seule faute :
"merci c'est ce que je vait faire !!!"

il faut écrire : "merci, c'est ce que je vais faire !!!"


Réponse: magnifique de arsene, postée le 2004-04-25 19:34:51 (S | E)
au zut alors j'ai presque fais un sans faute sans avoire fait attention !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 19:35:44 (S | E)
"sans avoir"


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-25 19:44:50 (S | E)
c'esy mon frère qui a tapé !!! c'est pas de ma faute il a que 6 ans !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 20:07:02 (S | E)
j'ai mal au ventre à force de rire ....


Réponse: je suis aussi mdr ... de ginette, postée le 2004-04-26 05:35:22 (S | E)
j'avoue que je lis depuis un bon moment tout ce qui y est écrit ...et je m`amuse vraiment de la réaction de chacun ....je deviens petit a petit une adepte de ce forum .. the gratuitousness....n'est-ce pas un beau mot ?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux