Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de yaliny posté le 2004-04-26 10:57:09 (S | E | F | I)
je besoin dapprendre langlais aider moi ecrivait moi merci


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-26 11:00:51 (S | E)
Si tu as besoin d'apprendre, pourquoi ne cherches-tu pas un correspondant? Il y a plein de personnes dans le meme cas que toi. Ecris-leur en premier, s'ils sont sympas tu auras une reponse.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-26 11:02:36 (S | E)
tu c'est l'anglais sa ne s'aprend pas en un claquement de doigt fait comme moi commence par faire les cours pour les débutantset note tous


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-26 18:01:39 (S | E)
Je vais remplacer Maureplain

Arsène : voilà ta phrase corrigée !

"Tu sais l'anglais ça ne s'apprend pas en un claquement de doigt. Fais comme moi commence par faire les cours pour les débutants et note tout."


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:40:45 (S | E)
si tu a besoin d'aprendre langlais tu na ka payer un prof a domicile sa sert bocou et en plus el poura taider den tes devoirs.


Réponse: re de mystic, postée le 2004-05-08 09:26:14 (S | E)
Il faut déjà éviter de faire trop de faute en français..... Mais bon si tu as de la volonté tu y arrivera avec des cours toute seule, sinon fait toi aider dans les messages privés. C'est ce que je fait mais je n'ai pas trop de réponse encore. Mais bon cela ne fait pas longtemps que je suis sur le site.

Bise


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 16:15:01 (S | E)
Surtout ne baisse pas les bras et n'hésites pas à poser des questions sur le forum. Il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer une expression, quel temps utiliser ou pour te traduire une phrase.
Sinon, tu peux également essayer de trouver des correspondants pour pratiquer.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 16:32:16 (S | E)
essaye de lire les cours ici sur ce site pour débutants..
achetes un cahier spécial anglais ou tu recopieras les lecons que tu as étudié via le site
et aussi tiens un carnet de vocabulaire/expressions
a+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux