Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de altess posté le 2004-04-27 22:33:13 (S | E | F | I)
Entre nous j'ai tellement peur de faire des fautes si j'écris sur le forum en anglais que je préfère pour le moment m'abstenir. cependant, je ne suis pas si mauvaise que ça finallement....enfin je crois le fait de voir beaucoup d'entre vous écrirent avec tellement de facilité je commence a être frustrée. je ne suis pas du genre a en faire tout un plat mais est ce grave docteur ??


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-27 22:39:37 (S | E)
You just have to try, don't worry, nobody will laugh at you, everyone is here to learn and improve English like you!!! And if someone is laughing at you, we will kick his.....

;-)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-04-27 22:41:30 (S | E)
Allez, viens nous rejoindre sur le forum en anglais. Si tu fais des fautes, y'aura bien quelqu'un pour les corriger.
Dans un premier temps, tu peux écrire des posts "petits" avec des phrases simples.
Le seul moyen de progresser, c'est de pratiquer !
Courage....


Réponse: re de brubri, postée le 2004-04-27 23:04:07 (S | E)
when you read the answer of saihtman you understand immediately the spirit of this forum: a good forum with very nice people!
i know my difficulty to speak english but i'm not affraid to " chatter" here.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-28 06:36:25 (S | E)
Please don"t care about mistakes (in english), it's a learning web site, not a expert one.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 07:52:35 (S | E)
Tu c'est tu peux te lansée fait comme moi je préfere écrire en français mais ça ne servirai à rien donc une fois dans la semaine ou dans une semaine et demi j'écris un post en anglais et je m'apperçoie que je le fait de plus en plus facilement mais je ne veux pas dire que j'évite l'anglais !!!
tu c'est à mon un docteur n'a rien n'a faire là tu ne pense pas ???


Réponse: Son Altesse Arsène de maureplain, postée le 2004-04-28 12:28:23 (S | E)
Arsène te le dit avec ses mots et sa nature (elle est super !) et elle n'a aucun complexe (Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi elle en aurais). Fais comme elle, plonge dans le bain. Nous sommes tous des débutants ici et nous sommes là pour grimper ensemble vers (je dis "vers", pas "au") la montagne "Fluent English". Personne n'aura l'idée de se moquer de toi (le peu d'imbéciles qui l'on fait sont rapidement allés se faire voir ailleurs...)
Finalement (avec un seul L), tu vois, tu veux, tu peux...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 12:49:32 (S | E)
tous des débutants maureplain? ah bon :D


Réponse: mmmm.... de sassa93, postée le 2004-04-28 12:52:42 (S | E)
non pas du tout c chaqun son temps d'apprendre tu sais moi par escemple je ne suis pas douer non plus mais il mon dit qu'avec beaucoup d'entrainement que tu apprent tu t'accroche tu y arivera croie moi déja moi sa commence bye !!!! ps: il faut aussi que les autre aide car il te soutienne les autre menbre noublie pas sa !!!


Réponse: Beginner de maureplain, postée le 2004-04-28 12:58:06 (S | E)
Yes, I'm a beginner for fifty seven years (je l'écris en lettre spour que les enfants ne puissent pas comprendre) and I don't see the word "end" yet !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-28 13:35:36 (S | E)
ne t'abstient pas personne ne se moquera de toi au contraire comme tout le monde l'a dit ici, nous sommes là pour apprendre !
lance toi ! nous attendons tous avec impatience tes réponses en anglais ! et puis c'est en faisant des fautes que l'on apprend !
bon courage !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-28 14:20:32 (S | E)
Yes, I'm a beginner for fifty seven years (je l'écris en lettre spour que les enfants ne puissent pas comprendre) and I don't see the word "end" yet !

Maureplain

=> i have been a beginner for **cough cough cough** years
or I am a beginner of **cough cough cough (I've caught a cold)** years

**wink**


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-28 18:30:57 (S | E)
bien parler tu as dis tous se qu'il fallait maureplain

qu'elle âge as tu ???


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 08:02:02 (S | E)
Il a 73 ans ... )))


Réponse: re de maureplain, postée le 2004-04-29 08:09:12 (S | E)
J'te cause plus Chloë ! (mais, merci pour ta leçon, je suis con...fus, que tu n'inverse pas stp...)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 08:57:30 (S | E)
rhoooooooooooo! le voila qui me boude




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux