Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gizm0 posté le 2004-04-29 10:26:18 (S | E | F | I)
j'ai une question pour le webmaster principalement:
pourquoi sur le chat anglais (discuter) on ne peut pas "virer" quelqu'un?
J'y etais dessus là,tout a l'heure, et il y avait 2 polissons... qui gachaient la conversation de Zit et moi meme et 1 autre personne..


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-29 11:01:15 (S | E)
Ouais c'est ben vrai ca...
Mais sur le chat francophone on ne peut plus choisir la couleur de son personnage, a moins d'utiliser l'ancier chat. Mais a ce moment on ne peut plus "virer" les gens qui nous importunent.
Ce n'est peut etre pas compatible. A voir


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-29 12:41:58 (S | E)
oui, je vais l'implémenter en anglais, mais ça va prendre un peu de temps.

Pour les 2 chats, on peut choisir son bonhomme et sa couleur, il faut cliquer sur le symbole qui vous représente
en entrant ici:
https://www.anglaisfacile.com/chat


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-29 13:51:28 (S | E)
c'est vrai mais je ne comprend pourquoi il faut que 3 personnes veulent qu'il s'en aille ???


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-29 19:50:48 (S | E)
Please, arsene, this time, I simple could not understand what you're asking, what is your question about ?


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-30 10:51:56 (S | E)
chrisg, il faut que 3 personnes soient d'accord pour virer quelqu'un du chat. Et pour embeter 3 personnes faut quand meme le faire.


Réponse: Une autre langue de maureplain, postée le 2004-04-30 10:58:43 (S | E)
Il faut que tu t'y mettes, chrisg, il faut apprendre "l'Arsène" (je sais pas si Assimil le fait).
et s'il te please traduit en français les réponses que tu lui fais en anglais, se seras une leçon pour elle au lieu de rester un "mystère" (on ne peut tout comprendre à l'aide d'un dictionnaire). Merci pour elle.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-30 11:24:24 (S | E)
well ok, my dear Sir Maureplain, I will be pleased to :
1°) Learn the Arsene language (how long does it take ?)
2°) translate my e-mail to arsene !!!

)))


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-04-30 20:57:08 (S | E)
Merci d'intervenir c'est efficace. Ca promet bcp de bonne chose a l'avenir.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-30 21:06:38 (S | E)
le chat anglophone est maintenant doté de la fonction "renvoyer les indésirables" :-)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux