Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-04-29 19:24:44 (S | E | F | I)
mes copine me décourage elles me dise que je vais jammais rien apprendre et que je prend pour une attelo!!! (on na des cours denglais en cm1) et sa c chient !!! pouver vou me doner une ider??????????


Réponse: re ne te décourage pas de slyvette, postée le 2004-04-29 19:47:06 (S | E)
non non sassa ne te décourage pas tu est très jeune tu vas voir dans quelque temps tu vas comprendre mieux VAS Y T'ES CAPABLE


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-04-29 20:55:36 (S | E)
Tes copines ont peut etre raison lorsqu'elles affirment que tu te prends pour une atteloooo mais qu'est ce qu'y a de mal la dedans du moment que nous eprouvons le desir d'apprendre et que ca ne risque pas de nuire a nos obligations.
La question que tu dois te poser maintenant est " est ce que vraiment je desir apprendre l'anglais? est ce que ca ne risque pas de nuir a mes autres activites? et si cela se produit est ce que je suis prete a assumer l'entiere responsabilite....
franchement, je ne pense pas que le fait d'avoir envie d'apprendre une langue soit une folie, et si je peux te donner un conseil je dirais que tu dois foncer, ne pas te decourager. Tu ne dois cependant pas negliger tes autres preocupations....car c'est egalement important, tres important
pour ce qui est de ton niveau je ne pense pas que ca soit un probleme car il n'est jamais trop tot pour apprendre une langue
plus on l'apprend de tres tot moins on aura de difficulter d'adaptation


Réponse: Don't worry about... de maureplain, postée le 2004-04-30 10:16:03 (S | E)
Ne t'inquiète pas, pupuce, laisse les dire et continue à "bosser", dans quelque temps, tu verras, elle seront à genoux devant tes connaissances. Ce jour là, tu leur diras : Do you remember time.... ?


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-30 10:33:11 (S | E)
tu est en cm1 sabrina ???
moi je me fiche de se que dise les autres je veux apprendre alors j'aprend bien sûr je n'aurais pas fini avant quelques années mais sa me plaît d'apprendre l'anglais et c'est ce qui compte!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux