Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


pouvez vous corriger mon texte?
Message de foufoure posté le 17-03-2005 à 20:21:39 (S | E | F | I)

voilà je voudrais juste que vous regardiez mon texte et que vous me disiez mes fautes... je suis désolée il doit y en avoir enormément!! merci d'avance!

It is generally agreed that tolerance is making progress. It’s true but to my mind it still remains a lot to make because racism always exists. In the appearances was disappeared. When we ask at people they aren’t racist. But when we saw the actualities we realized that the racism isn’t disappeared.
So, slavery no more exist. It was a revolution because slavery was inhuman. Black’s people was treated like bestial. White’s people sold and build blacks people. Why? Because whites men considered black as inferior race. This comportment was frightening. Fortunately people keep eyes and actually slavery was forbidden! Now, the law was voted. But in the life of any days people racial segregation was alive! As a result for this example tolerance was progressed but we was able to make more…
Even today, people are rejected because of their colour or of their religion. Certain persons are still sad has to find some work or has to buy a house under pretext that they are not French (for the case of France). This is inadmissible in our time! We advocate the tolerance, France says to itself earth of reception but the foreigners are often very badly welcomed. This should not occur but it exists regrettably. For me, the mentality of people evolved but some persons remain really intolerant. The tolerance evolved a lot for the last century but we have some more of road to be made so that the tolerance is total.


-------------------
Edité par serena le 18-03-2005 03:26
Demande d'aide = forum principal


Réponse: pouvez vous corriger mon texte? de jardin62, postée le 17-03-2005 à 23:09:45 (S | E)
Comme c'est plutôt long je ne vais pas pouvoir expliquer les corrections -ce que je trouve sans intérêt mais que faire?-

' It is generally agreed that tolerance is making progress. It's true but to my mind there's still a lot to do. (il y a encore à faire). Let's take the example of racism (= prenons l'exemple du racisme) :It has apparently disappeared (il a apparemment disparu)? When we ask them, people say they aren't racist but when we watch the news, we realize that racism ( pas de 'the') hasn't disappeared at all ( du tout). Let's take another example : slavery. Slavery doesn't exist any more ( well, not in the ancient form of slavery!). There was a revolution to fight against it because it was inhuman. Black people were treated like animals. White people bought and sold black people. Why? because they considered that black people were inferior to them. This behaviour (comportement, attitude) was frightening. Fotunately, nowadays, people keep eyes and slavery is forbidden. A law has been voted. But in those days, segratation was alive! As a result tolerance has progressed; However (cependant) we are able to do more.
Even today, people are rejected because of the colour of their skin or because of their religion. In France, in 2005, people can't find a job, they can't find a place to live, simply because they are not French! Don't you think (= ne croyez-vous pas...) it is unbearable? (insupportable). French people want tolerance -they say so = ils le disent-, they say this country welcomes people(welcome = accueillir), but it's a lie (= un mensonge)! Foreigners aren't welcome if they are dark skinned (s'ils ont la peau sombre)! This should not occur but it does! (cela ne devrait pas arriver mais cela arrive). I think that the mentality of people evolves but lots of people remain really intolerant. Intolerance developped a lot during the last century: the end of the road leading to total tolerance is still very far. (= la fin de la route qui mène à la tolérance totale est encore loin)
* je regrette beaucoup de ne pas avoir assez de temps pour expliquer les améliorations parce que je me demande à quoi elles vont vous servir. Ce n'est pas de ma part, un travail intelligent.


Réponse: pouvez vous corriger mon texte? de traviskidd, postée le 18-03-2005 à 08:52:38 (S | E)
A few minor precisions:

1. "People keep eyes?" What does this mean?

2. "Unbearable" implies physically or emotionally unbearable. If you want a synonym for "unacceptable", you should use "intolerable."

3. "French people want tolerance (or so they say)."


Réponse: pouvez vous corriger mon texte? de jardin62, postée le 20-03-2005 à 12:00:05 (S | E)
traviskkid.
* so 'I can't bear this behaviour' ne se dit pas. Il faut dire 'I can't stand'?
- An unbearable heat/ an unbearable pain/===> (physique)... OK! I'll remember. Dans son texte foufoure devra donc utiliser ce que vous lui avez donné: unacceptable- pour la formule 'douteuse' = 'keep eyes', fourfoure a voulu dire que les gens gardent l'oeil ouvert, font attention etc. (Je ne l'ai pas corrigé pour laisser un certain nombre de maladresses !).
*J'aurais dû lui donner l'expression : People keep their eyes open' ou 'people see to it' ou 'Some people are wide awake' ou Some people pay attention to the problem'...
* Evidemment : 'so they say' et non they say so
* Mais il y aurait du travail d'explication: j'ai renoncé devant la masse de choses à dire...Ce n'est pas 'bien' mais...parfois les bras me tombent quand c'est si long...
J'espère que foufoure va voir ces dernières précisions.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux