Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Do you like horror film? / Aide
Message de habiba posté le 18-03-2005 à 20:17:15 (S | E | F | I)

Hy hi I have a homework for Monday but I don't know how to do it please help me and sorry for my bad english thanks

-------------------
Edité par emy64 le 18-03-2005 20:27
titre + ==> forum principal




Réponse: english homework do you like horror film de habiba, postée le 18-03-2005 à 20:23:13 (S | E)
sorry I have forgotten the subject: DO YOU LIKE HORROR FILM? WHY AND WHY NOT?

-------------------
Edité par emy64 le 18-03-2005 20:32



Réponse: english homework do you like horror film de jardin62, postée le 18-03-2005 à 20:26:36 (S | E)
Suject = do you like horror films?
( Je suis obligée de parler français dans un forum où c'est interdit!)
* Vous voulez que nous répondions à ce sujet? Mais que voulez-vous dire, vous-même, quel est votre avis personnel? Il faut présenter votre travail même si vous pensez avoir écrit du charabia: sans une base nous ne pouvons rien faire à votre place.) A bientôt.


Réponse: english homework do you like horror film de emy64, postée le 18-03-2005 à 20:31:37 (S | E)
Bonjour,
Comme l'a déjà dit Jardin62, nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs, mais pour vous aider à corriger votre anglais, nous ne pourrons donc intervenir que lorsque vous nous aurez soumis votre travail personnel, en français - si possible - et en anglais n'ayez pas peur de faire des erreurs, nous sommes tous là pour apprendre.
Bon courage


Réponse: english homework do you like horror film de habiba, postée le 18-03-2005 à 20:35:03 (S | E)
oui escusez moi je mi m'y suis prise un peu mal mais je vais taper mon sujet mais comme mon anglais est un peu, même beaucoup du charabia ne refusez pas àla fin de m'aider merci

-------------------
Edité par emy64 le 18-03-2005 20:35


Réponse: Do you like horror film? / Aide de emy64, postée le 18-03-2005 à 20:39:27 (S | E)
Ok super, nous attendons ta proposition, et non, nous ne te laisserons pas tomber, je suis sûre que quelques membres seront volontaires ( il y en a beaucoup qui sont d'une grande aide) pour te donner un coup de main...ne t'inquiètes pas. A partir du moment où l'on voit que tu as fournis un travail personnel, il n'y a pas de raison !



Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 18-03-2005 à 21:59:06 (S | E)
alors j'ai des idées mais ce n'est pas fini il faut que je les organise c'est:


I like horrors films especially those which make fear and even if I am sometimes frightened, the moments that I prefer are those where i known that i will occur something and that one hardly dares to look at. What I like in films of horror it is that the hero must face his fear and to surmount it to leave it and that made reflect as for our manner of comprising us in the life of everyday

thanks for your help!

-------------------
Edité par emy64 le 18-03-2005 22:37




Réponse: Do you like horror film? / Aide de jardin62, postée le 18-03-2005 à 22:33:41 (S | E)
Bon! on va pouvoir vous aider!

*I like horror films especially those which ( faire peur = (to) frighten ---> those which frighten. ( Il est mieux quand on a des difficultés de commencer par faire de courtes phrases.)
*Even if I am ( pour éviter une répétition je mets un synonyme de frightened = scared)---> Even if they (remplace 'the moments') are scary (effrayants, mot de la famille de 'scare'), the moments I prefer are those WHEN (et non where alors que le français dit , l'anglais dit quand) I know something HORRIBLE (mot ajouté) will happen, something that one can hardly dares to look at.
*What I like in horror films (place des mots: regardez le titre du sujet...) is that the hero must face his fear and surmount it to GET RID OF IT ( s'en débarrasser : mot pour votre vocabulaire).
*The hero's behaviour ( le comportement du héro) makes (présent simple, 3ème pers du sing) us (= nous) think (=réfléchir, penser) about (sur, au sujet de) our way of acting in everyday life. (si j'ai bien compris le sens : notre façon d'agir dans la vie de tous les jours)
**Allez-vous vous retrouver dans les explications et votre texte?


Texte final après correction
I like horror films especially those which frighten.
Even if I am scared ( they are scary), the moments I prefer are those WHEN I know something HORRIBLE will happen, something that one can hardly dares to look at. What I like in horror films is that the hero must face his fear and surmount it to GET RID OF IT.
The hero's behaviour makes us think about our way of acting in everyday life.


-------------------
Edité par serena le 19-03-2005 01:40
J'ai juste mis le texte corrigé, sans les explications. ça l'aidera peut-être à se retrouver.


Réponse: Do you like horror film? / Aide de serena, postée le 19-03-2005 à 01:59:54 (S | E)
Habiba,

Ton sujet dit bien "why AND why not?"
Tu as donc donné les raisons pour lesquelles tu aimes les films d'horreur, mais pas le contraire. Ce que tu devrais faire, car le AND ne te laisse pas le choix, sinon ce serait "why OR why not?". Tu vois ?

Proposition d'idées à ajouter à ton texte:
I like horror films because they give me strong sensations, they keep me in suspens and they make me feel as if I was living in the story myself. ( J'aime les films d'horreur car ils me donnent des sensations fortes, ils me font languir avec le suspense et j'ai l'impression de vivre moi-même l'histoire.)

Pour le contre, par exemple :
But sometimes I don't like watching horror films because I can't sleep anymore after that, and I imagine there are monsters and blood everywhere.
( Mais parfois, je n'aime pas voir des films d'horreur car ensuite je n'arrive plus à dormir, et j'imagine qu'il y a des monstres et du sang partout.)





Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 13:19:20 (S | E)
thank you very much!


Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 13:43:05 (S | E)
good morning, I have complete my homework so please correct me thank you:
I like horror films of horrors because they make me shivered especially in the black dark. And I feel like that I am in the film and that gives me the chaire de poule makes me have goose pimples. I like horror films especially mostly like those which frighten.
Even if I am scared (they are scary), the moments I prefer are those when I know something horrible will happen, something that one can hardly dare (s) to look at. What I like in horror films is that the hero must face his fear and surmount it to get rid of it.
The hero's behaviour makes us think become more courageous.
It is terrible. But the good with dimensions ( que veux-tu dire par là?) is that the horror films let(s) me meet my secret fears, teach me how to eliminate the terror which I have in me. The films of horror They let me see how normal men are introduced can be caught in terrifying situations. I observe watch the horror for the pleasure of being frightened. I like horror films because they give me strong sensations, they keep me in suspense and they make me feel as if I was living in the story myself.
But sometimes I don't like watching horror films because I can't sleep anymore after that, and I imagine there are monsters and blood.

That known ( c'est-à-dire?) as they also present also disadvantages because the horror films are socially and morally responsible for what happens about criminality..and They even influence (ing) some mad people to imitate the brutal killers' methods depicted on the screen. What can have very dangerous side effects.


-------------------
Edité par serena le 19-03-2005 17:04
Corrigé ici. Je te le replace sur un autre post, en attendant que tu m'éclaires sur les mots soulignés.


Réponse: Do you like horror film? / Aide de kamama, postée le 19-03-2005 à 14:24:40 (S | E)
horror film ? in such film you watch unreal action and ost of them are dangerous and inimaginable .how can you believe that by concentrating his skulls and bones a man becomes a lion,a dog or any dangerous mild animal.
In my Congo the biggest one,there are ladies who drive unforeseeble aeroplanes just to search for the buried and dead persons in cimeteries.
this is well known but releves of mysterious matter.

Just something horrible ,you see a man killing a man like him ,it's a fiction and it can be put in action by handling images but it's no more real.

All such film provocates strong and stress sensation


Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 14:38:03 (S | E)
yes I agree with you but find you my redactions good compared to my subject


Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 15:06:18 (S | E)
please correct me


Réponse: Do you like horror film? / Aide de pirouette, postée le 19-03-2005 à 16:35:21 (S | E)
I don't like horror film. Sometime I saw one with may family but I always find them stupid. I am never afraid. What can I find in these sorts of films no story, no good pictures, no text, nothing at last..


Réponse: Do you like horror film? / Aide de serena, postée le 19-03-2005 à 17:33:24 (S | E)
Bonjour habiba,
Voici ton texte corrigé.

I like horror films because they make me shivered especially in the dark. And I feel like that I am in the film and that makes me have goose pimples. I mostly like those which frighten.
Even if I am scared, the moments I prefer are those when I know something horrible will happen, something that one can hardly dare to look at. What I like in horror films is that the hero must face his fear and surmount it to get rid of it.
The hero's behaviour makes us become more courageous.
It is terrible. But the good with dimensions is that the horror films let(s) me meet my secret fears, teach me how to eliminate the terror which I have in me. They let me see how normal men can be caught in terrifying situations. I watch the horror for the pleasure of being frightened. I like horror films because they give me strong sensations, they keep me in suspense and they make me feel as if I was living in the story myself.
But sometimes I don't like watching horror films because I can't sleep anymore after that, and I imagine there are monsters and blood.

That known as they also present disadvantages because the horror films are socially and morally responsible for what happens about criminality. They even influence some mad people to imitate the brutal killers' methods depicted on the screen. What can have very dangerous side effects.


That known as : tu veux dire qu'ils sont connus pour présenter aussi des désavantages ?


Réponse: Do you like horror film? / Aide de ruofei, postée le 19-03-2005 à 18:33:25 (S | E)
Bonjour habiba,
Quelques suggestions à vous proposer:

1) they make me shivered.
2) 'to have goose pimples' est plutôt positif (frissonné de plaisir) > 'horror movies give me the creeps'
3) ..when I know somthing horrible is about/ going to happen
4) something that one can hardly dare (s) to look at > this is something one hardly dares to watch.
5) ...the hero must face his fear and surmount it to get rid of it. > the hero must face then overcome his fear.
6) horror films let(s) me meet my secret fears, teach me how to eliminate the terror which I have in me > horror films enkindle my secret fears and help me clear out the stress within me.
7) Vous pouvez très bien évitez la répétition de 'they' (2eme paragraphe, 4eme phrase)
8) they keep me in suspense (maladroit)
9) But sometimes I don't like watching horror films because I can't sleep anymore after that, and I imagine there are monsters and blood.
> However, horror movies can sometimes give me nightmares.
10) disadvantages because the horror films
11) What can have very dangerous side effects. ??? They can have a really strong and bad influence/impact (on)

Je pense qu'il y a beaucoup de répétitions et de phrases qui demanderaient d'être éclaircies. Le texte manque aussi un peu de liens logiques.
Cela dit c'est un sujet intéressant et on sent beaucoup de travail de votre part! Bravo!






Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 19:18:13 (S | E)
thanks for your help i do the best


Réponse: Do you like horror film? / Aide de jardin62, postée le 19-03-2005 à 19:24:34 (S | E)
Merci beaucoup emy, c'était indispensable

-------------------
Edité par emy64 le 19-03-2005 19:25
Qu'est ce que j'ai fait?


Réponse: Do you like horror film? / Aide de jardin62, postée le 19-03-2005 à 19:35:17 (S | E)
and ???C'est moi qui ai eu un peu de mal à suivre et qui me suis trompée :
Merci Serena pour avoir remis de l'ordre dans le paragraphe encombré d'explications où hahiba risquait de se perdre.


Réponse: Do you like horror film? / Aide de habiba, postée le 19-03-2005 à 19:44:58 (S | E)
moi je dirais plutot merci à vous tous!!


Réponse: Do you like horror film? / Aide de serena, postée le 19-03-2005 à 21:22:59 (S | E)
You're welcome habiba !

Jardin, ça va de soi de participer à ton travail. Tu le fais si bien et avec tant de dévouement.
Et....de rien !


Réponse: Do you like horror film? / Aide de jardin62, postée le 20-03-2005 à 05:54:40 (S | E)
Quand mon 'Smiley-clown' entend des encouragementsil est tellement content qu'il n'a plus les yeux en face des trous! Il n'y a qu'un bon coup de 'Go to Hell' pour le calmer! (Ne faites pas attention, j'entretiens avec les Smileys des 'relations' qui me permettent de faire passer plein de choses leest une réussite! (ceci n'a rien à voir avec habiba à qui je souhaite un bon lundi encadrée de tous ces





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux