Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lavoisier
Message de anonyme posté le 17-04-2005 à 12:29:33 (S | E | F | I)

bonjour,j'ai créé ce texte pour un travail.Je voulais vous demander votre avis sur ce texte,et voir si c'etait correctement bien anglais sa rédaction en anglais s'il vous plaît.
merci beaucoup de votre aide!

Antoine Laurent Lavoisier (August 26, 1743 in Paris - May 8, 1794) was
a French chemist. He stated the first version of the law of
conservation of the matter, identified and baptised oxygen (1778),
dislocated the phlogistic theory, and took part in the reform of the
chemical nomenclature. He is often refers to Lavoisier as a father of
modern chemistry. Antoine Laurent Lavoisier (August 26, 1743 in Paris
- May 8, 1794) was a French chemist. He stated the first version of
the law of conservation of the matter, identified and baptised oxygen
(1778), dislocated the phlogistic theory, and took part in the reform
of the chemical nomenclature. He is often refers to Lavoisier as a
father of modern chemistry. One of the most important experiments of
Lavoisier was the determination of the nature of the phenomenon of
combustion. These experiments made it possible to show that combustion
is a process which implies the combination of a substance with oxygen.
-------------------
Edité par bridg le 17-04-2005 12:40


Réponse: Lavoisier de jardin62, postée le 17-04-2005 à 13:11:03 (S | E)
bonjour.
Voici comment je m'exprimerais :
Antoine L. Lavoisier (xxxx), was a French chemist. He wrote the first version of the law defining the conservation of matter. He identified the gas which he afterwards named 'oxygen' (1778). He broke up the phlogistic theory. He also took part in the reformation of the nomenclature of chemicals. Lavoisier is often being considered as the father of modern chemistry. His experiments allowed to determine the nature of what happens in combustion: they made it possible to guarantee that combustion is a process which implies the combining of oxygen with other substances. In other words, combusion would be impossible without oxygen.
* La langue anglaise n'est pas à l'aise dans nos tournures 'alambiquées', c'est pour cela que j'ai fait des phrases dites indépendantes afin de couper le discours scientifique. J'aurais voulu prendre le temps de trouver du vocabulaire plus concret.


Réponse: Lavoisier de lucile83, postée le 17-04-2005 à 16:53:02 (S | E)
Hello,

phlogistic ??? or may be physiologistic ???

Bye


Réponse: Lavoisier de traviskidd, postée le 17-04-2005 à 18:08:31 (S | E)
"Physiological", perhaps?

Also, in the place of "dislocated" or "broke up" ... I'm not sure but I think a better word would be "dismantled".


Réponse: Lavoisier de anonyme, postée le 17-04-2005 à 20:14:59 (S | E)
Merci beaucoup,la théorie phlogistique a belle et bien existé.
Mais seulement je ne trouve d'explication nulle part donc je vais devoir supprimer cette phrase!
Merci beaucoup pour m'avoir apporté votre aide ainsi que cette correction!


-------------------
Edité par emy64 le 17-04-2005 20:15


Réponse: Lavoisier de bridg, postée le 17-04-2005 à 20:27:03 (S | E)
Une recherche google et vous ne retirez pas votre phrase
Lien Internet

Dans tout ce qui est proposé vous trouvez ceci:

Le phlogistique
La théorie du phlogistique a été conçue par les allemands Joachim Becher et Georg Ernst Stahl, à la fin du 17e siècle. Le phlogistique est, en quelque sorte, à la fois la matière et le principe du feu, lequel est alors considéré comme une subtance en soi. Ainsi, on croit qu’un métal est un corps composé. Quand il brûle (on dira plus tard qu’il " s’oxyde "), on pense qu’il abandonne une partie de lui-même, le phlogistique.

En d’autres mots, le phlogisitque est une forme de feu fixé dans la matière et qui s’en échappe lors des combustions. De ce fait, plus un corps contient de phlogistique, mieux il brûlera. Le charbon et l’hydrogène sont considérés comme du phlogistique pratiquement pur (tout comme le soufre et les huiles combustibles).

Or, si cette théorie était vraie, le métal, en brûlant, devrait perdre du poids, puisqu’il perd son phlogistique. Mais c’est le contraire qui se passe. Pour expliquer ce problème, un autre chimiste suggère alors que le phlogistique serait doté d’un poids négatif. Lavoisier refusera de croire à cette idée farfelue et proposera une toute nouvelle façon d’aborder les compositions chimiques. Mais malgré le sérieux de Lavoisier, les chimistes resteront attachés longtemps à l’idée du phlogistique.


Réponse: Lavoisier de anonyme, postée le 18-04-2005 à 17:00:24 (S | E)
merci beaucoup pour cette explication ^^
même si en gros ils se sont bien planter sur ce sujet,j'ai bien fait de ne pas le mettre car expliquer ca....pas facile....






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux