Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chapoteau posté le 2004-05-04 20:52:15 (S | E | F | I)
Je tiens a m'excuser pour mon manque de tact
J'aurai du des le debut penser aux autres a ceux la qui ont tout comme moi des difficultes avec la langue anglaise et traduire mes messages de l'anglais au francais
je tiens tout specialement a m'excuser aupres de Arsene
je suis vraiment desolee Arsene
j'espere que tu me pardonnes


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 16:49:23 (S | E)
ce n'est rien chapoteau je n'avez pas vu ton post si non j'aurais répondu avent et en plus j'allai faire un post pour ça merci beaucoup !!!


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 16:54:58 (S | E)
merci a toi de preference


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 17:05:06 (S | E)
de toute façon je trouve que c'est résonnable de traduire ça nous prends pas 6h50!!!


Réponse: re de letme, postée le 2004-05-05 17:22:00 (S | E)
Bonjour à tous,
excuse moi ma soeur si c est par toi que je passe pour dire bonjour à tous; c'est que je suis nouveau et j ai pas encore parcouru le site pour savoir comment les choses se passent en realité.
cependant, je suis surpris que les messages soient en français dans le forum. Je pense que la plupart d'entre nous, sommes ici pour nous exercer en anglais. Alors, je suggère que desormais tous nos messages soient en anglais.
A plus.


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 18:03:29 (S | E)
merci pour le conseil et bienvenue a toi!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-05 18:07:03 (S | E)
bon et bien si c'est comme ça je ne remmer plus un pas dans le forum !!!


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 18:41:38 (S | E)
tu n'as pas a faire ca crois moi
il s'agit de son opinion tu te dois de l'accepter ou de le refuser
\et puis en plus il y aura toujours quelqu'un dans le forum qui ne vehiculera que des messages en francais
pas de panique alors


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-05 18:45:34 (S | E)
letme, il y a le forum "English Only" où le français est interdit, pour ceux qui veulent écrire ou lire uniquement de l'anglais.

Ce forum est fait pour tout le monde, y compris les débutants, et je trouve normal que tout le monde puisse comprendre tout ce qui s'y dit !

T'inquiète pas Arsène, on continuera à parler aussi français !!!


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 19:41:54 (S | E)
Franchement Rosminet je ne te suis pas trop la
c'est comme tu avais apres quelqu'un
notre but en venant ici est d'apprendre l'anglais non?
c'est vrai que ca prend beaucoup de temps
tout depand bien entendu de la personne en question
une chose est certaine c'est que la meilleur facon d'entrepprendre quelque chose c'est de s'y lancer, de s'y mettre a fond
Je peux comprendre qu'elle ait des difficultes a comprendre l'anglais
mais de la l'encourager c'est comment dire pousser fort quand meme
Tu devrais au contraire lui dire qu'on est la pour elle mais qu'elle a ces petites recherches a effectuer ne serait ce que pour se sentir dans le bain...


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-05 19:45:22 (S | E)
Je suis parfaitement d'accord avec toi Rosminet est ce pourquoi j'ai voulu m'excuser pour mon manque de tact
Y a qu'a lire mon message


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-06 13:07:37 (S | E)
je suis d'accord avec vous on est là pour apprendere l'anglais mais j'ai que 10 ans vous pouvez aller voir sur ma fiche!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 13:19:40 (S | E)
En fait, je vois plusieurs avantages à s'exprimer à la fois en français et en anglais :
* cela permet aux débutants de suivre ce qu'il s'y passe et de participer plus facilement.
* cela permet également d'être sur que ce que la personne dit est correcte. Je vais essayer de m'expliquer mieux : une phrase peut être totalement correcte, mais ne pas réellement refléter les pensées de la personne. (je dis ça par rapport aux petites subtilités de vocabulaire ou de conjugaison de la langue anglaise !)

Je sais qu'Arsène fait beaucoup d'efforts, puisqu'elle nous a expliqué qu'elle notait sur un cahier les nouveaux mots et expressions qu'elle rencontrait.

Mais quand tu es débutant, c'est vite décourageant d'avoir à sauter sur son dictionnaire à chaque mot, surtout si tu veux participer à un forum !

Mais je suis sûre qu'Arsène petit à petit va bientôt écrire en anglais !


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-06 13:21:51 (S | E)
Comme je l'ai dit sur un autre poste, que tous les messages soit traduit ou écris en francais sur ce forum, je ne pense pas que ce soit la bonne soluce, et en effet ce n'est pas non plus la bonne solution de vouloir les avoir tous en anglais non plus, y'a le forum English only aussi!

Par contre pour ceux qui ne comprendraient pas certains post en anglais, je ne pense pas que de demander la traduction soit la bonne solution non plus. Il vaut mieux d'abord essayer de traduire par soit même ce que l'on peut comprendre et ensuite demander comfirmation ou une meilleur compréhension aux autres, tout cela bien entendu pour apprendre et pour bien mémoriser.

Bon courage a tous!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux