Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


vérification phrases basiques
Message de greeneden posté le 02-05-2005 à 22:37:25 (S | E | F | I)

bonjour,
j'ai fait un petit résumé quelqu'un sait-il me dire si c'est juste?.
je sais les phrase sont très basiques, mais ce n'est pas grave, le plus important c'est la bonne conjugaison et la grammaire
merci c'est important..
je demande juste une petite correction

Dotcomguy lived 1 year confined in his flat.
He lived on his wits, on his credit card and thank to his internet connection.
He had a computer was connected to the internet.
He had a web cam everywhere in his flat to film him for to see his experience to the world.
He wants to prove anything available into the internet.
He bought clothes, a food and furniture.
On a matchmaking website, he fined his bride, Christeline.
We can envision, the e-visits and bridal registry on amazone.com

-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 22:39
+ titre


Réponse: vérification phrases basiques de ruofei, postée le 03-05-2005 à 02:44:56 (S | E)
Bonjour greeneden,
voici les suggestions que j'ai apportées ?ton travail:

Dotcomguy lived confined to his flat for 1 year.
>>>La durée que l'on indique doit être précédée par la préposition 'for' e sera généralement placée en fin ou début de proposition.

He lived on his wits but also thanks to his credit card and the Internet connection.
>>>Marque la différence entre l'abstrait (wit) et le concret (credit card et connexion ?Internet -avec une majuscule)

He had a computer that was connected to the Internet.
>>>Tu ne peux pas avoir 2 verbes dans une seule proposition, tu dois en créer une autre en ajoutant un pronom relatif, ici 'that'. Ou alors choisir l'alternatif: His computer was connected to the Internet.

He had a web cam everywhere in his flat to film him for to see his experience to the world. (pas beaucoup de sens)
With his web cam he could shoot a video of himself in the different rooms of his flat and show his daily life to everybody
>>> Une web cam ne peut pas être partout ?la fois.
'for' et 'to' ne peut pas être juxtaposés.
'experience' un peu maladroit ici.

He wants to try anything available from the Internet.

He bought some clothes,some food and a few pieces of furniture.
>>> noms indénombrables.

Through/via a matchmaking website, he found his bride, Christeline.
>>>find, found, found.

We can envision, the e-visits and bridal registry on amazone.com (construction maladroite)
We can search amazone.com for e-visits and register for romantic meetings
>>>envision = imaginer ('have a look' aurait ét?plu correct)
les 'e-visits' et la 'registration' sont 2 choses différentes donc utilise 3 verbes différents.

Je vois 3 problèmes majeurs dans tes phrases:
le choix du vocabulaire (pense ?bien vérifier les mots dans un dictionnaire)
le choix des prépositions (pas toujours facile, c'est vrai)
les constructions relatives (découpe bien tes phrases en utilisant des pronoms relatifs car de simples virgules ne donnent pas de sens particulier)


fais-moi signe si tu n'es pas d'accord ou ne comprends pas mes corrections.



-------------------
Edit?par ruofei le 03-05-2005 04:52
Corrections de mes fautes d'orthographe + remise en page




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux