Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-05-07 09:19:49 (S | E | F | I)
I've just received a private message from Ahmad 122who comes from Afganistan,if you want to receive any answers from us you have to accept to correspond with french penpals and we would be gratful to correspond with you.
So,I advice you to return to chek again your profile and click to accept us ,you'll see we are very nice people.

Je viens juste de recevoir un message privé de Ahmad122 qui vie en afganistan,si tu veux recevoir des réponses tu dois accepter de correspondre avec des correspondants français et nous serons très heureux de communiquer avec toi.
dONC JE TE CONSEILLE,de revérifier ta fiche et de clicker pour nous accepter,tu verras nous sommes des gens très sympas


Réponse: Why not ! de maureplain, postée le 2004-05-07 09:28:36 (S | E)
Why not ! I don't understand where is the problem !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-07 09:38:27 (S | E)
floflo
c'est pareil pour moi..
je lui ai envoyé 1 reponse et puis a la 2eme correspondance il refuse tout contact avec des francophones...
j'ai laissé tomber


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 10:33:09 (S | E)
Bon, ben je vais bien voir.
Pour l'instant, je lui ai répondu 2 fois, et il me parle toujours !!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-07 15:22:58 (S | E)
c'est pareil pour moi il m'a envoyé un message privé mais il refuse les correspondants francophones dommage!
ou peut-être qu'il a fait 1 erreur de manipulation en remplissant sa fiche d'inscription.

bye!


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-07 15:56:49 (S | E)
Dommage j'ai eu le même problème avec une autre personne. Elle m'a envoyé un message privé mais ne souhaite pas correspondre avec des francophones...


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-07 19:31:22 (S | E)
excuse me Maureplain ,I don't understand what you don't understand .
It's a bit strange that he ask me to correspond with me and in the same time he refuses all contact with french penpals.
Nanis wonder if he wouldn't have made an error of manipulation,I have a doubt about that in reading Gizm0's answer.
HE COMMUNICATES with Rosminet but if I remember well he is an English person.

comme disaiT ma maman le coeur à sa raison que la raison ne connais pas


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 19:44:29 (S | E)
I'm not an English person, I'm a French person who is living for the moment in London ! (And I'm a woman !)


Réponse: re A ROSMINET de flo-flo, postée le 2004-05-07 19:55:17 (S | E)
SORRY FOR MY NONSENCES,in addition it's written in your profile,I have no excuse.
Your nickname confused me,when I was a child I was fan of titi and grosminet and in my remember they were boys.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 20:15:16 (S | E)
Ce n'est pas grave.

Par contre, il a mis à jour son profil récemment car hier en fin d'après-midi, je pouvais lui écrire, et maintenant, niet !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-07 20:43:06 (S | E)
Quel succès, ce ahmad122!
oui, ahmad122 recherche des correspondants surtout anglophones ou d'un bon niveau. Je lui ai écrit un petit message en lui expliquant la situation et en lui demandant de passer ici. Peut-être va-t-il vous répondre?


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-07 20:48:57 (S | E)
merci webmaster j'espère qu'il répondra!


Réponse: re A WEBMASTER de flo-flo, postée le 2004-05-07 21:09:02 (S | E)
Thank you for your intervention,that's kind of you.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux