Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nono4ever posté le 2004-05-07 13:31:51 (S | E | F | I)
Coucou moi c'est maewa et je cherche des correspondants pr améliorer mon anglais ou aider des correspondants a améliorer leur anglais..
je peux aider ce kil le veulen agé de 0 à 13 ans
et sinon les otre de 16 à ( age indefini) pr kil puisse maider ds mon anglais !
voila jespere ke vou me répondrez et ke vous orez bien sur MSN pr kon puisse se contacter régulièrement !
voila bisous a tous !
maewa


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-07 13:37:35 (S | E)
Afin de m'améliorer.
Peux-tu me traduire en anglais ou en français les mots suivants :
kil - otre -ke - orez - kon
Merci d'avance


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 15:47:54 (S | E)
Ca serait bien de ne pas utiliser le langage SMS dans le forum !

Pour Lyne, en vrai français !

"Coucou moi c'est maewa et je cherche des correspondants pour améliorer mon anglais ou aider des correspondants a améliorer leur anglais..
je peux aider ceux qu'ils le veulent âgés de 0 à 13 ans
et sinon les autres de 16 à (âge indefini) pour qu'ils puissent m'aider dans mon anglais !
voila j'éspère que vous me répondrez et que vous aurez bien sur MSN pour qu'on puisse se contacter régulièrement !
voila bisous a tous !
maewa"

Je crois Maewa, qu'on va te mettre dans la même classe de français que d'autres ici !!!

Petite remarque, tu ne veux pas correspondre avec ceux qui ont plus de 13 ans et moins de 16 ans !!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-07 15:52:25 (S | E)
Oups .... petite erreur

"je peux aider ceux quI le veulent âgés de 0 à 13 ans"

Ca serait bien pratique de pouvoir modifier ses propres post !


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-07 17:39:09 (S | E)
merci rosminet.
C'était simplement pour faire remarquer que ces mots là ne se trouvent nulle part. Pour certaines phrases il faut lire au moins deux fois pour comprendre notre propre langue. C'est très énervant. A quand le langage des cris ?
Il n'y a pas que des français qui s'expriment ici. Si ces personnes prennent un dictionnnaire pour chercher la traduction des : kil - otre - ke - orez etc... comment font-elles ? On fait déjà beaucoup de fautes en faisant plus ou moins attention ! A force de pianoter (et non écrire) ces sons comment s'en débarrasser pour faire un CV ou un courrier administratif corrects. On se débarrasse très difficilement des mauvaises habitudes.
Il y a peut-être des fautes, ne vous génez pas pour me corriger.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:30:00 (S | E)
moi jaimerai bien ke tu maide en anglais mais jai 14 ans et jai pas msn est ce possible?


Réponse: Dsl.... de nono4ever, postée le 2004-05-08 22:32:43 (S | E)
Je suis désolée Rosminet,je ne savais pas qu'il ne fallait pas parler SMS ....En plus quand je l'ai écris je me suis dis qu'il ne fallait pas que j'écrive comme ça mais j'étais préssée de le faire donc j'ai voulu vite le faire donc le language SMS s'imposait...
Vraiment Désolée mais c'est vrai que tu as tout à fait raison..qu'à cause de ça , on fait pleins de fautes après..
Je suis désolée encore une fois et jespere que tu ne vas pas me juger mal pour ça... :'(
Sinon c'est vrai que j'ai pas compris les mots que Lyne voulait que je lui traduise car ils sont pas bien écrit...Sinon j'ai du me tromper concernant les ages mais en fait jaimerai aider des gens de 0 à 13 ans pour leur anglais et sinon les autres à partir de 16 ans c'est pr maider a moi...Voila Je suis désolée d'avoir fait ça alors que je respecte ce site...
Voila..j'espere que tu m'excuseras...
Bye & Bisous

PS : Tjs à la recherche de Correspondants sur MSN


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-08 22:50:09 (S | E)
Tu n'as pas compris les mots ? Ce ne sont que les tiens dans ton message !
Relis-le et tu comprendras.
Je vois que tu es sincèrement désolée et j'accepte tes excuses.
Ce site est réservé à l'apprentissage de la langue.
Il faut s'adapter en fonction des situations.
Je te souhaite de trouver des correspondants.


Réponse: moulin rouge de nanis, postée le 2004-05-09 13:45:57 (S | E)
ah je vois que tu as l'air d'aimer le film rouge nono4ever!! comme moi!

"the greatest think you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-09 13:52:11 (S | E)
moi c'est pareil que pitchoune je n'est pas msn c'est dommage!


Réponse: to Nono4ever de rosminet, postée le 2004-05-09 13:57:25 (S | E)
Ne t'inquiète pas, tu es toute pardonnée.

"Sinon c'est vrai que j'ai pas compris les mots que Lyne voulait que je lui traduise car ils sont pas bien écrit..."
--> Justement, c'est des mots qu'elle a lu dans ton post !!!

"j'aimerai aider des gens de 0 à 13 ans pour leur anglais et sinon les autres à partir de 16 ans c'est pour m'aider.."
--> c'est bien ce que je disais, tu ne veux pas des personnes de 14 et 15 ans ? (ils sont trop vieux pour que tu les aides et trop jeunes pour pouvoir t'aider !!!)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 18:09:12 (S | E)
C'est impressionnant toutes ces fautes, à qui léguons-nous le patrimoine de la langue française ???? Qui se souvient encore du subjonctif passé 2ème forme, de l'imparfait du subjonctif et de plus d'un mot pour décrire un sentiment .... c'est terrifiant ...


Réponse: Moulin Rouge de nono4ever, postée le 2004-05-11 21:42:37 (S | E)
Oui,Nanis j'adore le film Moulin Rouge et bien sur je le regarde en anglais et j'adore !
Aurais-tu une adresse MSN ?
On pourrait peut etre correspondre par MSN....
Si tu en as une envoies moi un message privé ;)
Bisous
Maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-11 21:48:04 (S | E)
Oui,Lyne je suis désolée et c'est bon je ne le referrais plus...Promis juré craché ....
Sinon ben oui je recherche dans ces tranches d'ages ...
Bisous
Maewa


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-11 21:53:42 (S | E)
tu es toute excusee nono
J'aimerais bien rester en contact avec toi
mon email: litsunshie@hotmail.com


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-11 23:20:08 (S | E)
Ok chapoteau je t'ai ajouté à mes contacts MSN !
Par contre pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi stp ?
Bisous
Maewa


Réponse: re de ptitejulie, postée le 2004-05-12 14:33:03 (S | E)
Eh! Moi je veux bien!!! J'ai 13 ans, donc je ne sais pas trop si je pourrais t'aider mais bon... Lol! Pitchounne th'abites où dans le 95?
Mon adresse MSN: Lapetitejuliedu95@hotmail.com
Voilà voilà...

Kiss
Julie


Réponse: Cool de nono4ever, postée le 2004-05-12 14:57:01 (S | E)
Non ne t'inquiète pas meme si tu as 13 ans on peut toujours partager notre passion qui est : l'anglais !
Je t'ai ajouté à mes contacts ;)
Bisous
Maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-16 11:44:16 (S | E)
Y a t-il d'autres volontaires pour correspondre avec moi ?
Bisous
Maewa


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-16 22:22:51 (S | E)
je veux bien correspondre avec toi voici mon adresse je tai deja donne mon adresse par message prive!!!!!!!!!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-20 13:12:33 (S | E)
Ok sirius je t'ai ajouté à mes contacts !


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 13:23:13 (S | E)
je voudrais simplement dire à chrisg que moi je me souviens du subjonctif car je fais du latin et j'apprends le subjonctif présent, parfait, imparfait et plus-que-parfait mais tu as raison les temps comme le subjonctif se font oublier de plus en plus..............


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-22 14:24:09 (S | E)
come le disè rominè si on a la lengue francse c pa pour parlé en sms
moi j'arrive mieux à lire le français car c'est plus agréable et en + pour l'écrire y a moins besoin de réflechir comment on peut faire ces rébus!


Réponse: re de marieflore, postée le 2004-05-22 15:32:56 (S | E)
j'aimerai bien correspondre avec toi


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-22 17:31:21 (S | E)
Coucou marie flore !
Donne moi ton adresse MSN , pour qu'on puisse correspondre !
Voila
Bisous
Maewa




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux