Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


il faut
Message de diane_b posté le 10-06-2005 à 20:42:46 (S | E | F | I)

Hi,
j'aimerais savoir comment on dit "il faut" en Anglais et qu'est ce qui est correct?
-I go to eat
-I go eating
-I go eat
Merci beaucoup.

-------------------
Edité par bridg le 10-06-2005 21:04
rajout du mot manquant


Réponse: il faut de traviskidd, postée le 10-06-2005 à 20:51:12 (S | E)
Il faut --> It's necessary

Each of your three "go/eat" sentences are correct, but are not the same.


Réponse: il faut de ruofei, postée le 10-06-2005 à 21:26:48 (S | E)
Bonjour,
comme Travis l'indique, tu peux dire:
It's necessary that I eat (subjonctif anglais)

Ou alors:
I have to eat.
I must eat.




Réponse: il faut de magmatic_rock, postée le 10-06-2005 à 21:28:55 (S | E)
Bonsoir,
ne peut-on pas dire pour "il faut" -> "it takes"?
Et si l'on emploi it takes ou it's necessary dans, par exemple, la première phrase de Diane, est-ce que mes propositions suivante sont juste?
It takes I eat or It's necessary I eat
-------------------
Edité par magmatic_rock le 10-06-2005 21:44
merci ruofei on a posté en même temps et donc pendant ce temps où je rédigeais vous avez répondu à une de mes questions!


Réponse: il faut de alexgowes, postée le 10-06-2005 à 21:30:49 (S | E)
j'aimerais savoir comment on dit "il faut" en Anglais et qu'est ce qui est correct?
-I go to eat
-I go eating
-I go eat
Merci beaucoup.

Il faut que je mange => I must eat/I have to eat/I've got to eat etc.





Réponse: il faut de traviskidd, postée le 10-06-2005 à 22:46:07 (S | E)
Yes, above I gave just the most simplistic translation.

"Il faut" is in fact translated by "it takes" when followed by a noun.

- It takes 10 hours to get from Marseille to Paris by car.
- It takes 4 quarters* to operate this washing machine.
- It takes a village to raise a child. (African proverb)

It takes I eat is incorrect.

(*In the U.S., 25-cent coins are called "quarters".)


Réponse: il faut de diane_b, postée le 11-06-2005 à 12:43:35 (S | E)
merci a ts à tous pour vos réponses
bye

-------------------
Edité par bridg le 11-06-2005 12:45


Réponse: il faut de cabchoukri, postée le 12-06-2005 à 01:10:22 (S | E)
je pense que l'expression "il faut" ne peut être traduit que par son équivalente en anglais à savoir " have to " , car l'expression "it necessary" veut dire "il est nécessaire"
merci


Réponse: il faut de jardin62, postée le 12-06-2005 à 21:48:40 (S | E)

- En règle générale, 'must' et 'have to' sont très souvent interchangeables, surtout à la première personne.

- 'Have to' est à la fois rival et complémentaire de 'must' quand il s'agit d'exprimer la nécessité ou l'obligation.
Il y a rivalité quand tous deux sont possibles au présent et complémentarité quand 'had to' remplace 'must' au passé.

-You have to be outside the museum to eat=> c'est une sorte de règlement/ Il faut/ Il est nécessaire de/ être au dehors du musée pour manger.

- It is necessary for him to eat : il est nécessaire, indispensable qu'il mange/ il faut qu'il mange
* La nécessité est une sorte d'obligation parfois...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux