Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Its or his
Message de marchand13 posté le 27-07-2005 à 03:55:57 (S | E | F | I)

Ilva falloir que je recommence c'est plat j'avais presque fini pis quand mon pc a lâché.Alors je me pelle de vous avoir dit
bonjour
En lisant j'ai vu ces phrases et Cette question est peut-être moins importante que l'autre mais je dois comprendre ses mots parce qu'ils reviennent souvent,

>The compagny has increased its production by twenty percent(La compagnie a augmenter sa production de 20%)

Alors pourquoi pas mettre his?

>aussi,We have already seen mr.Duncan and has speken to him about that

>Autre exemple mais n'a pas de lien avec ma question principale
Carole and Yvonne have had lots of pratice in English so far

là c'est un exemple pourquoi j'avais si peur du "so"
il y a peut-être autre chose mais j'y reviendrais


-------------------
Edité par bridg le 27-07-2005 08:18
Bonjour.
S'il vous plaît, faites des efforts dans la rédaction de vos posts, celui-ci a dû être complètement recomposé, il manquait des mots, des lettres, certains bavardages rendaient le demande difficile à lire. Soyez clair et concis et faites attention à l'orthographe. Je sais que vous pouvez le faire vous l'avez déjà prouvé aupravant.Sériez vos demandes. Vous posez une question, vous attendez la réponse, vous en poserez une autre ensuite, ainsi vous assimilerz mieux.
Merci



Réponse: Its or his de jardin62, postée le 27-07-2005 à 08:10:46 (S | E)
Bonjour.

-company: nom collectif neutre-

1- Si on considère 'company' comme un groupe, l'accord se fait au singulier=> it, which, its (c'est le cas que tu donnes)
2- Si l'on considère les individus qui le composent, l'accord se fait au pluriel => they, who, their
3- 'his' = son, sa, ses pour un possesseur masculin singulier ( = homme ou garçon)

* Cette phrase me paraît impossible/ We est dans cette phrase, le sujet de have seen et de have spoken / has est impossible dans la phrase telle que tu la recopies.

4- So far: une expression riche de sens/ Quand elle s'applique au temps elle a le sens de 'jusqu'à présent, jusqu'ici
=> Jusqu'à présent, Carole et Yvonne etc...
* Rien à voir avec 'so' pris tout seul/ C'est une expression à prendre en bloc.


Réponse: Its or his de marchand13, postée le 28-07-2005 à 19:53:25 (S | E)
bridg a écrit le 27-07-2005 08:18
S'il vous plaît, faites des efforts dans la rédaction de vos posts, celui-ci a dû être complètement recomposé, il manquait des mots, des lettres, certains bavardages rendaient le demande difficile à lire. Soyez clair et concis et faites attention à l'orthographe. Je sais que vous pouvez le faire vous l'avez déjà prouvé aupravant.

1)désolé bridg mais parce que mon ordi a planté à 10 heures et ça m'a fait rager alors je me suis précité pour le reécrire mais plus vite (le message original faisait deux fois ce texte avec plus d'explications) : p8

Sériez vos demandes. Vous posez une question, vous attendez la réponse, vous en poserez une autre ensuite

2)ça je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir plus que 2 posts en même temps la même date . C'est noté

company: nom collectif neutre

3)Désolé jardin Tu devais tant te poser des questions à propos de ce mot,(mal écrit,oubli d'une lettre à cause de la frustration contre mon ordi bien sûr)

Le mot était Compagny

4)Je vous devais quelque excuses pour le travail que je vous ai fait faire, par contre je m'excuserais pas à mon ordinateur.

Alors si tu dis que "so far" n'a aucun lien avec le "so" seul (je suis soulagé )

Par contre je pourrais m'y laisser avoir: Y a t-il d'autres expressions avec "so"? (je vois quelque fois ces mystérieuses expressions sans savoir ce qu'elles veulent dire, et je ne trouve rien dans le dictionnaire). Si tu peux me mettre seulement les principales. .

5)Pour ce qui est de ma question, elle était mal formulée: Quelle est la différence entre "Him & Its & Her" (je les évite dans mes composisions écrites par contre je sais qu'elles sont très importantes?

6a) voilà un des exemples avec le Him, Pourquoi est t-il placé là précisément

6b)We have already seen Mr Duncan and have spoken to him about that

Par contre n'ayant plus le livre de grammaire que j'avais sous la main je ne peux plus donner d'exemple ayant ma difficulté à inventer des exemples.... Si vous en avez écrivez-les moi si possible en anglais et sa traduction en français, ça m'aidera à mieux les apprendre (dans mon livre, il n'y a pas les traductions). Par contre jardin je suis sûr qu'il soit écrit de bonnes phrases (à part si j'ai fait une faute de frappe).




Réponse: Its or his de kathleen, postée le 29-07-2005 à 01:12:30 (S | E)
Bonsoir Marchand,

Je vais essayer de te dire ce que je sais (bien sur dans l'espoir que je sois corrigée si ce n'est pas juste ).

"ITS"( qui peut être soit un adjectif possessif soit un pronom possessif)

Pour les adjectifs possessifs: à la troisième personne du singulier, il y a trois formes que l'on utilise selon que le possesseur est masculin ou féminin ou qu'il est neutre.
1) Pour les individus, on emploie His pour un possesseur masculin et Her pour un possesseur féminin:
a- hommes: His eyes ( ses yeux)
b- femmes: Her eyes ( ses yeux)

2) Pour les objets et les animaux, on emploie Its:
Exemple:
- En parlant d'un animal, on dira : its eyes, its nose ( ses yeux, son nez),
The colour of its eyes (la couleur de ses yeux)
- En parlant d'une forêt, on dira : its extent (son étendue).
- The lion is hunting its prey ( le lion chasse sa proie).
Et là, on emploie toujours "Its". On ne s'occupe pas du genre.

HIM/ HER

Him et her sont des pronoms personnels compléments.
Him est utilisé pour le masculin et Her pour le féminin.
Voici quelques exemples:
- I saw Marie. I gave her flowers.
J'ai vu Marie. Je lui ai donné des fleurs.

- Jane didn't see her.
Jane ne l'a pas vue.
Ici, Her est un complément d'objet direct.

- Jane wrote her a letter.
Jane lui a écrit une lettre.
Là, Her est un complément d'objet indirect.

- She's not as good as him, but better than me.
Elle n'est pas aussi bonne que lui, mais meilleure que moi.

Voilà Marchand, j'ai fait de mon mieux.
J'espère que c'est juste( si c'est le cas je serai heureuse), sinon à vos stylos,heuu plutôt à vos claviers chers(es) professeurs!!!






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux