Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


monter descendre
Message de ninou30 posté le 31-07-2005 à 16:14:23 (S | E | F | I)

Bonjour à tous
La maison où j'étais en vacances est située en hauteur. On dit "je monte à la maison, je descends à la rivière". Je ne sais pas comment traduire monter et descendre dans ce cas là. Et est-ce que le verbe est différent selon que l'on fait le chemin à pied ou en voiture?
Merci d'éclairer ma lanterne (surtout que pour monter la nuit, à pied et par un chemin rocailleux, ça me sera bien nécessaire)


Réponse: monter descendre de aimen7, postée le 31-07-2005 à 16:51:50 (S | E)
Hello ninou,
Pour "je monte à la maison", je dirais: "I'm going up to the house."(à pied). "I'm going upwards to the house".
"Je descend à la rivière", "I'm going down/downwards(adverbe) to the river".

En voiture: "I'm driving up to the house" et I'm driving down to the river".

-------------------
Edité par aimen7 le 31-07-2005 16:52


Réponse: monter descendre de marchand13, postée le 01-08-2005 à 17:37:20 (S | E)
Je crois que up et down sont utilisés pas seulement dans le cas de monté et de descendre?.Atention moi je me fais toujours avoir avec ces mots qui suivent les verbes(down,up,out,off...il y en a plein)bien regarder le verbe avant.Mais comme aimen le dis go + (up ou down) signifient monter ou descendre


Réponse: monter descendre de alexgowes, postée le 01-08-2005 à 18:00:11 (S | E)
I am going up to the house (on foot/by car)
I am walking up to the house
I am driving up to the house
I am cycling up to the house

I am going down to the river (on foot/by car)
I am walking down to the river
etc.

(We don't normally say I am going upwards/downwards to the house although the words upwards and downwards are indeed adverbs).


-------------------
Edité par alexgowes le 01-08-2005 18:04


Réponse: monter descendre de ninou30, postée le 07-08-2005 à 19:06:47 (S | E)
Bonjour et merci pour votre aide




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux