Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Ecriture des dates
Message de mediateur posté le 13-09-2005 à 21:37:08 (S | E | F | I)


Bonsoir,
J'ai une petite question :
Comment prononcer (ou écrire) les dates tel que : "in the 1756s"
J'ai un gros problème avec les dates < 1900
Can you help me please ?
Thank you



Réponse: Ecriture des dates de bridg, postée le 13-09-2005 à 21:42:48 (S | E)
Bonjour
Sur la page d'accueil vous avez la date et à côté " page du jour / dire la date" en cliquant dessus vous accédez au cours du site concernant votre demande.
Bon courage.
Lien Internet



Réponse: Ecriture des dates de mediateur, postée le 13-09-2005 à 21:50:06 (S | E)


Merci oh maître de l'anglais, je bookmarque ce cours.

Une dernière question et je m'eclipse :

Par exemple : 1800s, le s à la fin, à quoi correspond-t-il ?

Amicalement

Mediateur ;)

-------------------
Edité par traviskidd le 13-09-2005 22:57
"bookmarquer"?!?


Réponse: Ecriture des dates de traviskidd, postée le 13-09-2005 à 23:00:47 (S | E)
C'est la marque du pluriel.


Réponse: Ecriture des dates de mediateur, postée le 14-09-2005 à 01:06:39 (S | E)
Re,

Désolé, mais je ne réussi toujours pas à trouver comment je peux écrire 1800 :

- One thousand and eight hundred
- eighteen ....
- ....

Est-il possible de m'aider


Réponse: Ecriture des dates de traviskidd, postée le 14-09-2005 à 05:35:40 (S | E)
As a number, "one thousand eight hundred" is best, but "eighteen hundred" is acceptable. As a year, it is always "eighteen hundred", except in very formal expressions such as "In the Year of our Lord One Thousand Eight Hundred".

But to be honest, if it's not a formal expression, the year is almost never written out in words.


Réponse: Ecriture des dates de joy813, postée le 14-09-2005 à 12:04:20 (S | E)
Hello,

Voici 2 exercices se rapportant aux dates.

Lien Internet
==> dates écrites
Lien Internet
==> dates orales


Réponse: Ecriture des dates de deessia, postée le 14-09-2005 à 12:10:56 (S | E)
je suivrai la leçon mais je n'en suis pas encore à la pouvez vous répondre à ma question sur le forum je viens de la mettre merci de tout coeur. Peut etre savez vous où je dois chercher.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux