Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kaline posté le 2004-05-18 11:22:14 (S | E | F | I)
Je suis un nouveaux membre et je veux apprendre l'anglais alors qu'est ce que je dois faire?suivre seulement l'anglais facile ou faire d'autres choses


Réponse: re réponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-18 11:26:02 (S | E)
Non seulement tu continues avec anglais facile, tu dois aussi t'efforcer de lire beaucoup en anglais. Le site te permet d'échanger en anglais et faire aussi des exercices. La pratique orale est aussi très importante. Du courage à toi et bienvenue dans le club des apprenants.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-18 19:11:56 (S | E)
anglais facile is only a bonus you should work at home too and watch dvds or others to approve your oral like go abroad if you can!


Réponse: re de goldies01, postée le 2004-06-08 15:24:52 (S | E)
Tu veux apprendre l'anglais, avec un niveau Intermédiaire et 10 ans de cours. Mais tu es déjà une pro ! c'est toi qui va nous aider et tant mieux


Réponse: re de norman, postée le 2004-06-08 15:35:12 (S | E)
With 10 years practice, I guess you'd like to improve and not only to learn!
Nevertheless, welcome on board!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 17:02:07 (S | E)
En plus d'anglais facile il faut bien lire et surtout ecouter pour les accents.


Réponse: re de laurent13, postée le 2004-06-08 17:36:40 (S | E)
bonjour

je pense pour ma part, qu'il faut une methode qui permette un suivi et une montée graduelle des difficultées.
Il te faut un fil conducteur sinon tu vas te démotiver, peu importe les les methodes, tu peux aller dans les FNAC par exemple et voir les bouquains qu'ils proposent et fait ton choix, je n'ai pas d'idées là dessus.
Ensuite il est vrai que plus tu entends parler anglais et mieux c'est, la preuve, les enfants apprennent à parler par mimétisme"C'est l'argument du Wall Street Institut".
Alors c'est bien beau de dire TAKA regarder les films en VO mais suivant ton niveau ça va vite te gonfler, tu peux, peut etre essayer les trucs pour les enfants, non je ne rigole pas, pour commencer tu as les Teletubbies puis d'autres à toi de trouver, mais il ne faut pas avoir honte de commencer petit petit.
Je sais que le matin sur France 2 ou une autre il y a des cours par dessins animé, n'ai pas peur de te jeter à l'eau et discute sur ce site, fait plein de fautes mais ose ...
Ecoutes tes chanteurs préféres et essaie de comprendre au moins le refrain et chante le en meme temps.
Sur le net tu peut avoir la radio BBC et autres essaie de capter une phrase de temps en temps, ça demande pas mal d'effort mais ça paie.

Aller vazy, jete toi c'est vachement important, l'anglais est partout et doit faire partie des connaissances basic. Je t'assure il y a 1 an je t'aurais fait un discours completement opposé !!!

see you soon Laurent




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux