Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ideal posté le 2004-05-19 19:18:57 (S | E | F | I)
J'ai demande la traduction de(i bet you daren't go and talk to her) parce
que je ne connaissais pas la signification de BET et DARE.Je ne l'ai pas demander pour vous choquer ou me moquer de vous.Il ne faut pas etre pessimiste.C'est pas gentil de votre part.Merci a maureplain qui m'a apporte des significations claires et net.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 19:20:07 (S | E)
Ok but you could have written to her rather than post on the forum I think!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-19 19:24:17 (S | E)
Non, tu n'as pas demandé.
Tu as exigé : traduisez-moi ça ! (oui, chef, tout de suite)
Et ensuite : je veux au lieu de je voudrai
Il faut demander gentiment.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 19:27:25 (S | E)
Je suis totalement d'accord avec Gizm0.

Elle n'a jamais jamais dit que tu te moquais de nous, mais elle a seulement remarqué que tu n'avais pas été poli. Et c'était le cas.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-19 19:34:06 (S | E)
I agree too


Réponse: reI'M SORRY ! de ideal, postée le 2004-05-19 19:36:39 (S | E)
Rosiminet,Lyne et Sirius j'espere que vos degres de comprehension sont trop courtes.Si seulement vous jugez que ma facon de demander la traduction de cet phrase est injuste (impolitesse) Pourquoi devrais-je l'etre avec vous ? On se connait pas .Alors pour l'amour du ciel Don't judge me if you don't know me ! I'm really sorry.


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-05-19 19:46:51 (S | E)
Mais enfin Ideal a quoi t'attendais tu? Tu n'as pas seulement voulu cette tradition, tu as insiste sans meme faire preuve de diplomatie. Tu as ete trop loin tu ne penses pas...
on veut juste que tu saches qu'un peu de gentillesse ne fait pas de mal voila tout


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 19:50:12 (S | E)
Ideal,

Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas !
Mais comme tu le dis, on ne se connait pas, donc on ne peut que se faire une idée des autres participants en fonction de ce qu'ils écrivent (ou n'écrivent pas) !

Tu verras que si tes demandes ne commencent pas par "Je veux" et se terminent par "please" ou "s'il vous plait", tu auras beaucoup plus de réponses !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 19:57:42 (S | E)
ils ont répondus a ma place!
et je te le repetes: on exige rien de quelqu'un on le DEMANDE POLIMENT
et je ne me suis pas moqué de toi! j'ai commenté ton ORDRE et ton manque de tacte/politesse et j'ai qit qu'il ne fallait pas compter sur moi pour de l'aide...

Sois poli et je t'aiderais

Que je sache (si je me souviens bien) il n'y avait pas que moi qui ai trouvé cet ORDRE tres déplacé et mal formulé


à méditer


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-19 20:38:14 (S | E)
oui, gizm0 aide beaucoup de gens sur le forum, c'est un pilier du forum.
Comme sur tous les forums (et dans les messages emails, d'ailleurs!! j'ai été obligé d'ajouter un texte sur https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php ), on aime bien les messages qui commencent par "bonjour" et qui se terminent par "merci". C'est la moindre des choses.
Sur certains forums, les messages sont automatiquement supprimés quand ils ne contiennent pas de forme de politesse.
Alors, n'y voyez pas de mal, c'est déjà tout oublié, mais à l'avenir, mettez-y un peu plus les formes.

Et merci à gizm0 et aux autres utilisateurs


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-19 21:40:30 (S | E)
et pourtant tu as 24 ans, tu devrais savoir qu'un minimum de politesse est la clef pour tout. Bon courage dans la vie si tu comptes avancer de cette façon.


Réponse: re MERCI A TOUT LE MONDE de ideal, postée le 2004-05-20 10:15:40 (S | E)
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.Et je vous prie de m'excuser.Big respect à Gizmo.Je compte sur votre aide et merci encore un fois de plus de votre compréhension.Good luck everybody !
Ideal vous adore !!!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 10:34:16 (S | E)
ca c'est une réponse positive !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 10:35:45 (S | E)
tres bien j'attend ta prochaine demande polie
bon LONG week end tout le monde!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux