Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


urgent!!! se presenter en anglais
Message de linda92 posté le 08-10-2005 à 17:04:18 (S | E | F | I)


Bonjour j'ai un devoir à rendre pour lundi mais je ne pourrais pas le faire demain le principe est de me présenter en anglais et le professeur m'a dit qu'il s'agit d'une grande rédaction . Il me manque des mots de vocabulaire s'il vous plaît aidez moi ou si vous trouvez mieux aidez moi j'ai bien compris l'exercice mais je voudrais avoir une bonne note a celui ci pour me rattrapper 1000 merci à l'avance

my identity: My name is Linda, my nationality is french. I am thirteen years old .
your family: My mother' name is ... ,she has got ... years old, she works in (assisstante maternelle) and my father' name is ... . He has got ... years old, he works for Citroën / Peugeot. They are married and are got three childrens.
your place of residence and your origin: I was born on 16th January 1992 in ... .I live in .... (depuis ma naissance) . I'm from Moroccan.
your looks: I am of medium height, I'm of medium build.
I have straight and brown hair, I am brown-eyed, right-handed.
I look like my mother, I have the same mouth(que ma mere) .
your personality: I am a girl funny, generous, often clumsy, sometimes shy, carreful, hard-working.I am intelligent.
your hobbies / your sports: I swimming the wednesday of the week, and I always listening to music after school( hip-hop, r'n'b, rap), I sometimes play on the computer and in the video games but I always surfing in the net. I hate the music classical, rock and roll,folk... I love going to the cinema, I like wach the tv.
your dislikes: In the vegetables I don't like carrot,beans, cauliflower,leek.In the meat i hate pork, duck. In the fish I dislike the herring and sardine. In the fruits,cereals,sweet foods I dislike nothing.
-------------------
Edité par bridg le 08-10-2005 17:35
forum principal


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de bridg, postée le 08-10-2005 à 18:23:33 (S | E)
my identity: My name is Linda, my nationality is I'm French. I am thirteen years old .
your family: My mother' name is ... ,she has got is... years old, she works in (assisstante maternelle) as a wet nurseand my father' name is ... . He has got is ... years old, he works for Citroën / Peugeot. They are married and are have got three children(s).
your place of residence and your origin: I was born on 16th January 1992 in ... .I live in .... (depuis ma naissance) I've been living there since I was born . I'm from Moroccan Morroco.
your looks: I am of medium height, I'm of medium build.
I have straight and brown hair, I am brown-eyed, right-handed.
I look like my mother, I have the same mouth(que ma mere) as my mother .
your personality: I am a girl. Funny, generous, often clumsy, sometimes shy, careful, hard-working.I am intelligent.
your hobbies / your sports: I go swimming on Wednesdays of the week, and I always am used to listening to music after school( hip-hop, r'n'b, rap), I sometimes play video games on the computer and video games in the but I always surfing in I'm used to surf on the Net. I hate the classical rock and roll,folkmusic classical, ... I love going to the cinema, I like waching the tv.
your dislikes: In the concerning vegetables I don't like carrots,beans, cauliflowers,leeks.In the meat I hate pork, duck. In the concerning fish I dislike the herring and sardine. In the concerning fruits,cereals,sweet foods I dislike nothing.

Voici ma proposition mais je me demande à quoi elle va vous servir car vous m'avez harcelée toute la journée par MP avec ce travail, j'ai dérangé un professeur pour vous aider au mieux et je retrouve absolument toutes vos fautes de départ. Pourquoi demander de l'aide dans ces cas là?

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2005 18:35




Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 18:36:24 (S | E)
désolée de vous avoir harcelée mais la vous ne pouvez pas voir ma fierté vous m'avez vraiment aidée merci j'espère que cela est juste merci beaucoup

-------------------
Edité par grabuge le 08-10-2005 18:37 - attention aux fautes d'orthographe


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 18:50:22 (S | E)
je demandais la correction et de l'aide c-a-d c'est à dire si on peut mieux former les mots ou mê me voir les phrases

-------------------
Edité par lucile83 le 08-10-2005 18:55
Pitié !!!!! en fait il aurait mieux valu tout refaire à votre place ?


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de lucile83, postée le 08-10-2005 à 18:54:28 (S | E)
Bonjour Linda,
Après plusieurs mp de votre part, après des échanges entre Bridg et moi-même, nous avons tenté de corriger toutes les fautes, et vraiment s'il en reste c'est à cause de mes pauvres yeux qui n'en peuvent plus de voir autant de rouge dans ce texte. C'est Noêl avant l'heure
See you soon


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de bridg, postée le 08-10-2005 à 18:56:28 (S | E)
Lucile


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 18:56:45 (S | E)
non mais je regrette je suis absolument désolée veuillez m'excuser je ne voulais pas être(s) comme ça

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2005 19:00


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 18:58:01 (S | E)
je vous comprends miacoulpa mea culpa

-------------------
Edité par lucile83 le 08-10-2005 19:01
Merci de travailler à vos devoirs maintenant !!


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 19:14:05 (S | E)
excusez moi comment pourrais je parler de ma taille et de mon poids ( je suis ni trop grosse ni trop maigre et je suis ni trop grande ni trop petite)


-------------------
Edité par lucile83 le 08-10-2005 19:16


Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de lucile83, postée le 08-10-2005 à 19:20:31 (S | E)
Hello,
I am medium-sized, neither fat nor thin.

What time do you go to bed?
See you later

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2005 19:25



Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 20:30:13 (S | E)
jamais !!!



Réponse: urgent!!! se presenter en anglais de linda92, postée le 08-10-2005 à 20:30:30 (S | E)





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux