Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


résumé à corriger svp
Message de nicolas376 posté le 08-10-2005 à 20:20:44 (S | E | F | I)

Oil is row material, from hence we know that he serves make gas.
The gas serves in the life see days.
In the world, wee need more and more oil because he demandes fore oil is increasing.
When the fossil fuels what there is in oil burn, they release CO2 and other polluting gases.
Infact oil spills can harm wildwife and pollute rivers and oceans.
But we haven't got us go by example for us cars.

Merci a tous ceux qui auront le courage de m'aider.

See you soon.

-------------------
Edité par grabuge le 08-10-2005 20:21


Réponse: résumé à corriger svp de bridg, postée le 08-10-2005 à 20:50:19 (S | E)
Excusez-moi, afin que nous puissions vous corriger, car il y en vraiment besoin, pouvez-vous nous donner la traduction française de ce que vous vouliez dire car certains de vos mots semblent faux.
Merci


Réponse: résumé à corriger svp de jier, postée le 08-10-2005 à 22:18:51 (S | E)
Bonsoir Nicolas,

Je prends le risque de transcrire ton texte en anglais intelligible partout où nécessaire, du moins quand j'ai cru comprendre ce que tu souhaitais dire.Ce qui n'est pas toujours évident.
Oil is a raw material (matière première), (0) hence we know (that) it is used to produce gas.(là, je suis sceptique !)
(0) Gas is used in everyday life.
Throughout the world, we need more and more oil because
the demand is increasing.
When (0) such fossil fuels as oil burn, they release carbon dioxyde
and other polluting gasses.
In fact oil spills can harm the wildlife and pollute rivers and oceans.
But we haven't yet improved our cars so that they don't pollute. (là, j'ai
tenté de deviner)
I hope this can help you.
Cordialement,
Jier



Réponse: résumer à corriger de nicolas376, postée le 09-10-2005 à 09:17:27 (S | E)
Bonjour,

J'ai fait un résumé en anglais mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit.

résumé en anglais: Oil is row material, from hence we know that he serves make gas.
The gas serves in the life see days.
In the world, wee need more and more oil because he demandes fore oil is increasing.
When the fossil fuels what there is in oil burn, they release CO2 and other polluting gases.
Infact oil spills can harm wildwife and pollute rivers and oceans.
But we haven't got us go by example for us cars.

résumé en français: Le pétrole est une matière première,à partir de là nous savons qu'il sert à fabriquer de l'essence.
L'essence sert dans la vie de tous les jours.
Dans le monde, nous avons besoin de plus en plus de pétrole parce que les demandes sont croissantes.
Quand le fossile du combustible qu'il y a dans l'essence, ils relachent du CO2 et d'autres gases polluants.
L'essence peut se répandre, nuire aux animaux et polluer rivières et océans.
Mais nous ne pouvons nous en passer par example pour nos voitures.

J'èspère que vous pourez m'aider maintenant qu'il y a la traduction et merci à lucile d'avoir tenté de m'aider.

Good bye

-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 09:29
Pourquoi recréer un sujet? => Fusion

-------------------
Edité par lucile83 le 09-10-2005 14:12
corrections




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux