Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de natacha posté le 2004-05-20 17:49:28 (S | E | F | I)
Est ce que vous avez dejà eu une (un)prof super sadique, ou qui vous raconte sa vie, ou qui radote?
MOI OUI elle nous raconte tout le temps sa vie et on en a marre!en plus on rique de la réavoir l'année prochaine!
Aidez nous, moi et ma classe!


Réponse: re de kinta, postée le 2004-05-20 17:54:51 (S | E)
Je pense que la solution est simple ,il suffit de se desinteresser et puis elle cessera d'en parler.
Mais je pense qu'en même que c'est chiant.
Bon courage à vous.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 17:56:01 (S | E)
J'ai eu, en première année de BTS informatique de GESTION, un prof de compta qui mélangeait les notions de Débit et de Crédit !! On a manifesté, on a fait grêve et on a réussi à avoir un autre prof. Mais on c'est manifesté en début d'année !


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-20 18:13:50 (S | E)
vous pouvez également lui proposer des sujets que vous souhaiteriez aborder, et lui présenter.(actualité, thème divers...etc!)
Tout d'abord la démarche sera vue comme une forme de motivation venant de la classe; puis cela permettra de canaliser sa prose qui semble ne pas être intéressant pour vous!

Bonne chance


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 18:15:01 (S | E)
Tu nous as pas dit : elle enseigne qu'elle matière cette prof sadique ???


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 18:24:25 (S | E)
j'avais un prof de francais au college qui adorait MONACO (l'équipe de foot biensur , pas la ville )
il nous suffisait de faire un dessin a la fin de notre redaction ou DS et si le dessin etait bien fait on avait 2 ou 3 points en +
c'est véridique...
une fois j'ai dessiné OM / Monaco et j'ai fait un 4-0 pour OM
et bien j'ai eu 0.5/20


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 18:28:37 (S | E)
Et ben Gizm0, tu cherches, il fallait mettre 4-0 pour Monaco pour avoir une bonne note !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 18:30:24 (S | E)
ouai mais je voulais savoir quel serait ma note sans le "vive monaco" a la fin
c'est vrai je l'ai cherché


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-20 18:37:57 (S | E)
C'est un peu maso comme attitude(pliée de rire devant mon ordi)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 18:43:55 (S | E)
je me rappelle plus exactement mais je pense que son cours a du me souler alors je l'ai fait pour le mettre en rogne ... hahaha
mais bon hein! ca remonte tres loin tout ca! (5eme!!)


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 18:53:07 (S | E)
yeah that's true i had a whole bunch of teachers like that it is not rare!


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-20 19:41:21 (S | E)
Ma prof enseignait l'anglais, merci pour tout vos conseils!
franchement gizm0 tu fait des trucs surprenant !moi j'oserai jamais!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 19:47:05 (S | E)
et bien tu n'as pas de chance car les profs quand ils ont un élève et qu'il ne l'aiment pas, ils en profite surtout les profs de langues car ils interrogent sur des textes à traduire ou de phrases à traduire et si c'est la où l'on est pas très fort c'est pas de chance!!!!! Moi je te conseil de bien apprendre tes leçons et des fois être volontaire pour lui clouer le bec car après comme il ou ,elle a vu que tu te débrouillait bien elle te laisse tranquille. Dans mon collège il y a une prof de maths qui est comme ça elle est assez âgée et doit prendre sa retraite mais ça fait 4 ans qu'elle ne veut pas partir et les élèves angoissent à chaque cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout à la rentré ou tous on éspèrent ne pas l'avoir courage


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 20:23:21 (S | E)
natacha... j'étais un vrai cancre...

mes profs d'anglais me redoutaient... à chaque cours je faisait le pari avec ma meilleure amie (suedoise) que j'arriverais a les coincer sur un point gramatical ou de langue.
Et ça ne loupait pas


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-20 21:23:57 (S | E)
Pour ce genre de professeur, il n'y a maheureusement pas beaucoupn de solution. J'ai eu ce genre de professeur. La pire était celle de français. Elle était obnibulée par un élève à tel point que depuis qu'il était présent, on ne travaillait plus. Jusqu'à ce qu'il s'abstienne de venir; nous ne faisions rien en dépit des protestations répétées, pétitions, etc... Aussi, prend ton mal en patience. Cela ne coute rien d'essayer.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-20 21:28:15 (S | E)
Oui, mais le problème c'est que dans ce cas-là le problème n'est pas effectué complètement et donc, les élèves peuvent avoir des lacunes à combler les années suivantes.
Mon mari a beaucoup de problèmes avec l'anglais, justement en grande partie du au fait que lorsqu'il était en 6ème, il a eu 4 ou 5 différents remplaçants dans l'année en prof d'anglais. Donc, il n'a jamais vraiment acquis les bases de l'anglais.


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-20 22:47:33 (S | E)
Aider votre professeur, elle passe des moments pénibles. Elle a besoin d'assez d'amour et de quelqu'un à qui se confier.
Soyez sage, ce sont des choses qui arrive


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 22:49:20 (S | E)
Le problème c'est que pour certaine année charnières (3ème, seconde ...) le rôle des professeurs est essentiel et ce n'est pas toujours le cas, brimant (peut-être de façon inconsciente ... ils sont humains ! ... ou mogwaï) certains élèves et les désintéressant d'une matière et plus tard de tout un lot de professions.


Réponse: rep. a Arounci de gizm0, postée le 2004-05-20 22:55:16 (S | E)
Aider votre professeur, elle passe des moments pénibles. Elle a besoin d'assez d'amour et de quelqu'un à qui se confier.
=> je suis totalement en desacord avec toi
non, un prof n'est pas la pr faire subir a ses eleves un moment "pénible de sa vie". y'a des docteurs pour cela (et des congés)
on doit faire la part des choses. les eleves sont la pour apprendre et non ecouter les déboires maritaux ou personnels...

raconter une anecdote de sa scolarité .. ou encore les conseiller par raport a son parcours, la OK mais certainement pas raconter leur vie... il ne faut pas non plus que les éléves deviennent "le/la pote du prof"
(cela semble sec mais c'est le cas... sans devenir un dictateur ou un prof sadique.. non quand meme pas mais les eleves ne sont pas le défouloir du prof)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-21 08:10:44 (S | E)
...et pour étayer ton argumentation que je partage de si bon matin gizmette, sans distance entre le professeur et ses élèves, il n'y a plus de respect. Une fois la limite franchie, c'est la porte ouverte à tous les débordements...


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 10:15:36 (S | E)
Oui moi je suis d'accord avec gizm0 car un proffesseur est payé et est prof pour enseigner son savoir à ses élèves et ne doit pas se venger sur ses élèves quand il est en colère à cause de problèmes familiaux ect...... donc un proffesseur doit aussi montrer l'exemple (prof du collège et primaire)


Réponse: re reponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-21 10:41:30 (S | E)
natacha, peut-être que ton professeur à un problème ou vous l'intimider. Essayer de lui proposer aussi des sujets de discussion pour voir sa réaction. Ne lui laisser pas de temps libre pour vous dire sa vie. Poser lui des questions que se soit de cours our d'ordre privé.

Du courage et choisissez la meilleure façon d'y arriver sans qu'il est de heurt.


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-21 11:27:15 (S | E)
encore mille fois merci ! mais ne vous inquietez pas trop pour moi j'avais un peu prevu au debut de l'année, je participais..du coup maintenant je suis pas mal vue est j'ai 16 de moyenne en participation d'anglais!!en fait y en a d'autre dans ma classe, qui eux par contre on eu moins de chance et qui se font cassés a chaque cour pratiquement!!
nat


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-21 16:37:39 (S | E)
moi j'ai un prof qui traite ses eleves de c... a chaques fois qu'on dit qqc de faux et en plus il se mmoque de nous longueure de journee alors a chaque fois qu'il dit qqc et qu'on est cencés rire on le regarde dans les yeux d'un regard deguoute et puis il arrete peut-etre que si vous faite la meme chose elle se calmera ne seraisse qu'un peu !
bonne chance !


Réponse: re)))))))))))))) de lass_lacine, postée le 2004-05-22 19:30:35 (S | E)
Il faut dire qu'un prof est un prof quelqu'en soit son caractere et ses defauts.En ci qui me concerne, j'aimerais simple que vous( toi et la classe) vous suivez son cours car c'est le plus important et si elle persiste, rappeler lui que vous y êtes pour le cours et non des histoires d'autres sujets innoportuns...

LASS, GOD WILL HELP US...


Réponse: re de marieflore, postée le 2004-05-22 19:44:21 (S | E)
moi g une prof d'Anglais comme toi Natacha et c vrai que ce n'est pas une partie de plaisir!!!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-22 20:33:41 (S | E)
Et bien vous n'avez pas de chance car ma prof d'anglais est super sympa!!!!!!!!!!!!!!! Elle nous explique bien et ne nous insulte pas par contre on entend pendant les cours les insultes et les remarques d'une prof (style vieux prof avec les vieilles manières) qui s'enerve un peu sur ses élèves mais bon je ne l'ai pas tant mieux pour moi!!!!!!!!!!!!!!! En plus ça fait ans qu'elle doit partir mais elle aime trop ses élèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux