Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anordo posté le 2004-07-09 21:35:20 (S | E | F | I)
J'ai été capable d'écouter correctement la première leçon.
Par la suite, je n'ai plus été capable de réentendre le son.
J'ai essayé les trucs proposés dans la rubrique aide .Dans le panneau de configuration: le volume est en fonction... sans que je ne puisse y avoir accès.
Je suis enregistré avec le gratuit à l'essai 30 jours. Je ne suis intéressée
qu'à pouvoir entendre mes leçons d'anglais.

It was impossible for me to understand the sound on my computer. Please tell me the procedure if you know the method for hearing the sound for my classes. Excuse me my vocabulary in English is poor.

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:52


Réponse: re de zakros, postée le 2004-07-09 22:06:51 (S | E)
Allume tes haut-paleurs! Si ils sont allumés, vérifie qu'ils sont bien branchés!

Zakros


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-07-16 16:34:15 (S | E)
t comme moi mais mes o parleur son brancher a par si... il ne son pas congfigurer mes ses imposible puisque elle a écouter sa premiére lecon!!!

-------------------
Edité par mariet le 17-07-2004 14:07
=>
Tu es comme moi mais mes haut-parleurs sonT branchés à part si... ils ne sont pas configurés mais c'est impoSSible puisque elle a écouté sa première leçon!!!

signé sabrina

PS : Seule l'orthographe a été rectifiée...


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-17 14:25:16 (S | E)
https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php
voir
Problèmes techniques:
56. J'ai un problème avec les sons

-------------------
Edité par mariet le 25-07-2004 16:59
pour rectifier n° référence


Réponse: re : fautes de marcandy, postée le 2004-07-18 11:32:46 (S | E)
Mariet.

Heureusement que vous êtes là pour corriger l'orthographe de toutes ces personnes qui veulent apprendre l'Anglais mais à qui je conseille vivement d'apprendre en premier lieu notre belle langue et de l'écrire correctement. C'est d'ailleurs le respect de soi-même et le respect des autres qui ont de la difficulté à vous comprendre. Notre langue est une très belle fleur et pour qu'elle soit éternelle, qu'elle fleurisse dans le monde entier alors n'épargnons pas d'y apporter nos meilleurs soins.


Réponse: problème de son de raki, postée le 2004-07-18 12:36:16 (S | E)
j'ai le même probléme de son puisque je n'arrive pa à écouter les chansons en anglais pourtant j'entends parfaitement ces trucs "bizidioms" qui nous arrivent avec le newketter , je constate que Mariet veille au grain elle est superbe




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux