Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-07-12 20:19:30 (S | E | F | I)
Il semblerait qu'un nouveau concours se mette en place actuellement sur le forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant il s'agit de déterrer le plus possible de vieux posts et d'y répondre "j pas compris" ou une variante de cette phrase. Pour le moment l'une de nos jeunes amies tient largement la tête. Pour préserver le suspens, je me garderai de révéler son nom...
Si vous pensez que cela vous aide à améliorer votre anglais n'hésitez pas à faire de même!
Rendez-vous en fin de semaine pour savoir qui a gagné.

Bonne chance à tous et à toutes!

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 11:30


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-12 20:26:52 (S | E)
oui, cet enfant (10 ans) a déjà été banni pour la même raison, auparavant.

Bref, je ne vais pas passer ma vie à expliquer la cuisine interne, mais je m'en occupe.
Rappel: on ne poste que quand on a une NOUVELLE information à donner.

Merci


Réponse: variante de mariet, postée le 2004-07-18 16:10:03 (S | E)
variante

min tenan c : ki réuçira as fer volontérman + 2 fôt ke mois (an frs passke jé jamé posstai an englé)

A vos claviers, et bonne chance !

NB : Ceux et celles qui tiennent compte des conseils qui leur sont donnés et qui profitent du site pour progresser seront, bien entendu, éliminés d'office!!!


Réponse: re : concours de marcandy, postée le 2004-07-19 09:49:07 (S | E)
à Mariet.

Very well. That's funny !! I saw every day. Greating from La Londe


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-19 10:04:39 (S | E)
I think I know who will be the winner at the end of the week!!!
Sorry Mariet, I can't challenge you you're so strong for me...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-07-21 17:13:12 (S | E)
je peux participer, maintenant que " I'M BACK !!!! "


Réponse: re à rosminet de mariet, postée le 2004-07-21 21:22:06 (S | E)
Puuurrrr! Just you try!!!!
I'm so glad you're back there might be an exception, but you know very well how difficult it is to make mistakes on purpose...


Réponse: re de hoppy1, postée le 2004-07-25 01:11:42 (S | E)
i think it's too late to ask questions ! but ,i want to know the winner ,please . thankyou.


Réponse: to hoppy1 de mariet, postée le 2004-07-25 02:13:01 (S | E)
Well, that's funny but the one who was way ahead when the competition started hasn't sent a single message ever since... How strange!! Do you think we could wait a little more ?
But you can have your own guess!


Réponse: re de jalade, postée le 2004-07-25 15:42:02 (S | E)
pige rien a ce que vous dites moi !!!!


Réponse: re à jalade de mariet, postée le 2004-07-25 16:56:21 (S | E)
résumé des épisodes précédents (excuse-moi je me croyais s/ English only!) :
J'ai dit à rosminet : Essaie donc pour voir! Je suis tellement contente que tu sois de retour qu'il se pourrait qu'on fasse une exception pour toi, mais tu sais très bien comme c'est difficile de faire des fautes volontairement.

Hoppy a écrit : Je pense qu'il est trop tard (voir heure du message) pour poser des questions ! Mais je veux savoir qui a gagné, svp. Merci.

Ma réponse :
Eh bien, c'est drôle mais la personne qui était de loin en tête au moment où le 'concours' a démarré n'a plus envoyé un seul message depuis lors.... Comme c'est bizarre!! Pensez-vous que nous devrions attendre encore un peu ?
Mais vous pouvez essayer de deviner !

Tu auras bien sûr deviné le but de ces pseudo concours....


Réponse: re : mistakes de marcandy, postée le 2004-07-26 11:30:55 (S | E)
Mariet.

I think is in French you say, because in English I make more mistakes than other.


Réponse: re à marcandy de mariet, postée le 2004-07-26 14:09:54 (S | E)
Tu sais bien qu'ici on ne comptabilise que les progrès, il n'y a pas de statistiques sur le nombre d'erreurs que font les uns ou les autres, tu n'auras donc pas droit à la médaille que tu revendiques.
Et comme 1) tu postes en anglais chaque fois que tu peux 2) tu es incapable d'écrire en sms 3) tu rectifies les erreurs au lieu d'en faire volontairement ... c pô 2min ke tu va ganié, gam1!!!

Mais ça ne m'empêchera pas de rectifier :
I think you mean in French, because in English I make more mistakes than otherS. Vantard!


Réponse: re de sandy91, postée le 2004-07-26 23:47:02 (S | E)
Hi,

I am sorry but I do not catch the purpose of this game. Really, I have tried. Is there anybody to help me ??? It seems so funny that I am curious !!


Réponse: re à sandy91 de mariet, postée le 2004-07-27 04:00:12 (S | E)
Nothing to worry about, Sandy! It's a fake competition.
First I pretended I thought there was a competition between some members who were disturbing the lists of posts by answering 'j pas compris' to very old messages, therefore new questions were going down and people didn't notice them. Of course several of us asked them to stop, but they didn't. After a while, as they obviously were not interested in learning anything but just in bothering others, Webmaster decided to expell them.
Then came the time when other troublemakers posted only in text langage, no matter how often they were told that it was disrespectful towards French learning people. And they never wrote a single post in English. So I pretended there was a new competition. Some stopped, those who didn't were expelled.
Of course now that their posts have disappeared with them, it's difficult for newcomers to understand what it was all about.


Réponse: re:concours ? de adeludo, postée le 2004-08-09 21:13:28 (S | E)
maiet, ce poste n'est il pas inutile?!?


Réponse: re:concours ? de soleil, postée le 2004-08-10 14:14:44 (S | E)
Mariet pour les écritures sms y'a + s1pl




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux