Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-07-24 20:06:26 (S | E | F | I)
Nous apprécions tous et toutes les fiches de grammaire anglaise du site ... mais il n'en existe pas pour l'apprentissage du français.
Ne pensez-vous pas que ce serait utile tant pour les membres qui viennent apprendre le français comme langue étrangère que pour les francophones désireux de mieux maîtriser leur langue natale ?
Pourquoi ne pas proposer des fiches de grammaire de base ou les 'trucs' qui vous ont aidé(e)s à surmonter une difficulté particulière ?
Qu'en pensez-vous ?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-24 20:43:48 (S | E)
oui, c'est la prochaine étape... mais malheureusement, il faut du temps!

:-)


Réponse: re de doudou29, postée le 2004-07-24 21:29:19 (S | E)
Même si sa prends du temps sa serai vraiment génial. Car j'en aurai vraiment besoins aussi.

Merci à mariet d'y avoir penser et awebmaster de faire leur possible.

GOOD LUCK

SEE YOU SOON


Réponse: rede kati de kati, postée le 2004-07-25 00:45:00 (S | E)
salut. àdoudou: même si sa prends-->ça prend...sa serai-->ça serait ...j'en aurai vraiment besoins-->besoin...d'y avoir penser-->pensé (après avoir et être on emploie toujours le participe)
à mariet: si l'on a des fiches de grammaire comment vous les poster?


Réponse: re à Webmaster de mariet, postée le 2004-07-25 01:18:21 (S | E)
Je sais bien que ça prend du temps, mais puisqu'il paraît que l'union fait la force, si nous pouvions vous donner un "p'tit coup d'main", ça pourrait peut-être faire gagner quelques heures ?
Et vu tout ce que vous nous offrez ce serait une façon de vous remercier. Le travail d'équipe, ça a du bon parfois!


Réponse: re à Kati de mariet, postée le 2004-07-25 01:34:28 (S | E)
C'est plutôt à Webmaster qu'il faudrait poser la question car il serait évidemment utile d'utiliser un traitement de texte HTML offrant plus de possibilités que celui-ci.
Peut-être est-il possible de le faire en envoyant nos fiches à partir de nos messageries personnelles ?
A moins qu'il puisse y avoir une section du genre de celle qui a été mise en place pour la création des exercices ?
A étudier...
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Merci, Kati, d'avoir répondu si vite.


Réponse: re de zakros, postée le 2004-07-25 13:19:39 (S | E)
Moi je me débrouille un peu en HTML donc si je peu aidé dite le moi!
Par contre je ne me propose pas pour faire des fiches ou quoi que se soit parce que je suis mauvais en othographe!

Disons que je ferais plutôt la "mise en page".



Zakros

ps: j'ai dis que je me débrouillais en HTML mais je suis quand même pas le meilleur du monde hein!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-25 14:35:49 (S | E)
bonjour!

oui, pour l'instant, je pense qu'on peut passer par la messagerie. Je me ferai un plaisir de publier toutes les fiches, avec votre nom.

Mais attention, des fiches faites par vous! Pas par quelqu'un d'autre!

merci

l'adresse est:
laurent . camus -------- at -------- tolearnenglish . com
(n'oubliez pas le point à gauche et à droite)

Attention, j'ai un filtre anti-spam assez puissant. Mettez "Fiches grammaire" en sujet.
Si je ne vous contacte pas, c'est que je ne l'ai pas reçu.

merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux