Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marie80 posté le 2004-04-06 01:51:49 (S | E | F | I)
serait-il possible de mettre en place un rendez-vous une fois par semaine
ou nous pourrions poser des questions sur des points mal compris de grammaire anglaise ou autre, je pense surtout à la conjugaison ou
comment former des phrases pour aider certains d'entre nous à se lancer
dans la communication par le biais d'un forum

merci


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-17 20:12:43 (S | E)
oui c'est une bonne idée mais sur ce site je crois qu'il y a des proffesseurs d'anglais qui pourraient aider en donnant sur les chat ou un salon privé des éxpliquations sur la grammaire ou d'autres leçons anglaises


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 22:15:18 (S | E)
on sera payé? ))))
je déconne biensur .. (quoi que!)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-17 22:26:34 (S | E)
1500 € la journée HT, les déplacement et frais de connexion a votre charge, repas + voiture de fonction, partie variable sur les recettes du site, à 15% + accélérateur de 2% si dépassement des objectifs de 1%.
Ok ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-18 11:45:16 (S | E)
je signe quand?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-18 12:57:18 (S | E)
non, ça c'est ma rétribution.
Toi t'es au smic.
(j'espère que ce dernier mot n va pas susciter passions exarcerbées ...)ALORS JE PRECISE : HUMOUR !


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-19 21:04:11 (S | E)
gizmo tu est proffesseur d'anglais?? Et tu fais des cours d'anglais en quelle classe????


Réponse: re to cricri de chrisg, postée le 2004-05-19 21:52:56 (S | E)
oui, elle est professeur d'anglais (je réponds à ta place Gizm0) mais elle ne fait pas de bénévolat. Elle exerce un métier qui lui plait, mais pour lequel elle est rémunérée.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 22:59:18 (S | E)
cricri
je travaille (entre autre) pour un institut de langue international basé sur Metz, Je donne des cours (dans cet institut) a des gens d'age varié et de niveau varié d'anglais... certains sont en groupe (30 eleves max) et d'autre en cours particulier (1 eleve) en ce moment cela va de 12 à 50 ans environ

Sinon j'ai mes cours à moi que j'anime dans une MJC non loin de chez moi
mon plus ancien éleve à 85 ans (et oui! qui a dit qu'il y avait un age?)
Je fais de l'initiation à partir de 3 ans
et aussi des classes de débutants pour adultes.

A part je fais des cours sur SKYPE (et internet) a des éléves handicapés moteurs et/ou dans d'autres départements , donc trop loin pour assister ici a mes cours.

Voila pour mes cours.

Merci chris d'avoir répondu et tu as tout juste
j'ai fait beaucoup de bénévolat (cours/traductions/accompagnements guidées) avant d'avoir le courage d'enseigner a juste titre... Cela est tres riche sur le plan personnel et social mais en effet (et ce n'est pas la peine de se voiler la face) le bénévolat ne nourrit pas... donc voila!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 13:03:33 (S | E)
En fait toi aussi chrisg tu es proffesseur d'anglais, il y en a beaucoup sur ce site?????Alors j'ai une question à vous poser: Comment faire pour progresser en anglais à l'oral car en fait j'aimerais pouvoir parler anglais plus courament car à l'écrit, dans des DST par exemple j'y arrive mais pas à l'oral


Réponse: re to cricri de chrisg, postée le 2004-05-20 13:14:03 (S | E)
non, cricri je ne suis pas professeur d'anglais, je n'aurais jamais la patience suffisante pour enseigner. Je travaille avec l'anglais comme langue principale, c'est tout.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-20 13:42:17 (S | E)
en ce moment je correspond avec un avec un penpal (rencontrer sur ce site)qui vit a Guinea through msn pour le moment c'est just du chat en fait on essaie d'avoir une audio conversation, ben ça marche pas.A quand l'audio conversation sur anglais facile?
En tout cas je ne manquerais pas de vous en parler ,si et seulement si ,j'arrive à utiliser ce system.
SEE YOU SOON

AUDIO CONVERSATION IS A GOOD WAY TO IMPROVE OUR PRONOUNCIATION;


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 13:47:07 (S | E)
Ok merci et j'éspere que tu arriveras à communiquer par audio avec ton correspondant!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 13:58:23 (S | E)
Comment faire pour progresser en anglais à l'oral car en fait j'aimerais pouvoir parler anglais plus courament car à l'écrit, dans des DST par exemple j'y arrive mais pas à l'oral
=> prend des cours de conversation anglaise... c'est tres demandé ces temps ci ... je peux te garantir des progres si tu es serieuse et si les cours de conversation sont reguliers et suivis.


Réponse: re A GIZM0 de flo-flo, postée le 2004-05-20 14:24:36 (S | E)
j'en prends régulièrement chaque année et c'est vrai que pour progresser c'est l'idéal,car les professeurs sont la pour nous corriger.
Au début c'est difficile ,il faut s'accrocher,heureusement les élèves se soutiennent entre eux quand l'un d'eux se décourage.

puis un jour il y a comme un déclic et vous vous entendez parler ANGLAIS,au début vous n'en croyez vos oreilles et ce sont les autres qui vous le disent:ben,qu'est ce qui t'arrive tu parles anglais maintenant?

Personellement je préfére les cours de conversations qui sont animés par des natifs anglais,et quand un anglais vous comprends et que vous saisissez ce qu'il vous dit,je vous promets c'est que du bonheur.

Un autre truc que vous vivrez si vous suivez des cours de conversation c'est que quand vous sortez du cours vous parlerez anglais .
L'an dernier je sors de mon cours ,je rentre dans une boulangerie et je m'entends demander:good morning,Iwould like...?Véridique!!!
J'en ai parlé à des amis ,ils m'ont tous dit qu'ils avaient été confronté à cet étrange phénomène.
SEE YOU SOON


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 18:43:03 (S | E)
wow! ca c'est tres bien pour toi en effet! avoir le reflexe anglais héhé beaucoup de gens (ou eleves) meme en Angleterre n'ont pas le reflexe (ou envie) de parler anglais alors je te félicite


Réponse: re A GIZM0 de flo-flo, postée le 2004-05-20 19:00:12 (S | E)
je te remercie pour ton compliment,j'envisage pour cet été de m'inscrire dans le cours de conversation advanced car j'ai déja fait deux fois le niveau intermédiaire.
Mais,bon j'ai un peu peur car je n'ai pas ce niveau la.Donc je réflèchi encore un peu avant de prendre ma décision.
have a nice week end


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-20 19:55:50 (S | E)
Et bien c'est très bien mais tu n'aurais pas un site où l'on pourrait se renseigner pour savoir comment ça se passe et si c'est près de chez nous???


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 23:03:41 (S | E)
m'inscrire dans le cours de conversation advanced
=> wow... j'espere que tu vas suivre.. (non pas que je critique ton niveau , comment le ferais je si je ne le connais que par l'intervalle de quelques posts ECRITS...) Cela est du niveau de l'anglais courant (biensur cela dépend des profs car en fonction de leur jugement les niveaux sont + ou - corrects)
en tout cas racontes nous comment cela c'est passé et courage! cela ne peut etre que bénéfique (si c'est ton niveau of course)


Réponse: re A CRICRI295 de flo-flo, postée le 2004-05-20 23:17:15 (S | E)
Si c'est à moi que tu t'adressais en déposant ton post,je connais la réponse:
l'école ou j'ai suivi ce stage s'appelle:
ILC
13 IMPASSE DAUPHINE
75006 PARIS
METRO ODEON
TEL=01 44 41 80 20

Il sagit de cours de conversations ANGLAISE,ça fonctionne toute l'année les cours ont lieu tous les jours du lundi au vendredi de 14h30à 16h30 et il y a un cours supplémentaire le mercredi de 10h30à12h30.le stage dure 4 semaines.

Le concept est particulier puisque ce sont des élèves-professeur qui nous enseignent et qui sont eux même coatchés par un professeur
confirmé.tous les professeurs parlent anglais ou américain puisque c'est leur langue maternelles.
Le prix pour le stage de 4 semaines était de 70 euros l'an dernier.
Il y a 2 niveaux,intermediaire et avancé.L'ambiance est très sympas.
SEE YOU SOON


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 16:29:14 (S | E)
C'est bien merci mais moi je vais encore à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pendant ces heures là je suis en cours!!!!!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-21 20:10:51 (S | E)
oui,je comprends en fait beaucoup de gens qui s'inscrivent sont chomeurs,retraités ou fous passionnés d'anglais et ils viennent la pendant leur vacances.
Je fais parti de la dernière catégorie.
Au niveau de l'age,j'ai vu des étudiants de 17 à plus de 80 ans.
J'ai vu aussi des gens venir avec un niveau inférieur à intermédiaire,ils ne sont pas restés sauf une qui travaillait dans le domaine des ressources humaine et qui était très courageuse,motivée et confiante.


Réponse: re de snoopy60, postée le 2004-05-24 18:38:51 (S | E)
Exellente idee!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux