Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Texte a corriger ! svp !
Message de lady-kenzou posté le 03-12-2005 à 10:41:51 (S | E | F | I)

Salut tout le monde. Pour mon prochain cours de français, je dois faire une rédaction, un portrait plus précisement où j'éprouve une grande admiration ou une profonde affection que je dois laisser paraître. Je dois aussi utiliser une fois le verbe être et avoir et intégrer une comparaison , une métamorphose et une progression à thème linéaire
Voici mon texte :

Oh Barakane, mon grand-père. Un homme pas plus haut que trois pommes.ses cheveux crépus couleur noir comme la nuit brillé comme un diamant au contact du soleil.Son visage joufflu et bronzé nous laisser deviner d'un rien son beau metissage.Sa peau ridée telle celle d'un éléphant.Les éléphants etait sa passion, après moi bien sur.Il etait très attaché a cet espèces d'animals.J'avais eu une envie de lui offrir un monument gigantesque d'éléphant pour lui prouver mon amour. Malheureusement enfant que j'étais je n'ai pus lui offri mais me jura qu'un jour il l'aura meme s'il n'est plus près de moi.

Voilà mon texte, pouvez-vous me dire s'il y a des fautes d'orthographe ou des choses à rectifier.
Merci beaucoup
-------------------
Edité par joy813 le 03-12-2005 10:49
merci de ne pas écrire en majuscule et en abrégé sur les forums
-------------------
Edité par bridg le 03-12-2005 11:10A la demande de webmaster il est demandé aux membres et aux modérateurs de ne plus corriger les textes complets des devoirs ni les dissertations:
Lien Internet








Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux