- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Playing with words! 9

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words! 9
Message de here4u posté le 14-07-2020 à 21:07:15 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le nouveau "Playing with words"...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.
- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

To FOLLOW – to REQUIRE – UNKNOWN - TRENDY - a DISCOVERY – a HOMELAND - UNLIKE - SOONER + un adverbe placé au bon endroit ...

Lien internet

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (entre 30 et 60 mots ...) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est fin juillet 2020 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

Réponse : Playing with words! 9 de lucile83, postée le 14-07-2020 à 23:36:36 (S | E)
Hello
Here is my try ❤️ 😘

UNLIKE her TRENDY friend,she REQUIRED to FOLLOW that man SOONER or later to an UNKNOWN part of his HOMELAND, which would ACTUALLY be an unforgettable DISCOVERY . 27 words

Réponse : Playing with words! 9 de maxwell, postée le 15-07-2020 à 16:39:16 (S | E)
Hello everyone
I think that's my shortest sentence, ever.

UNLIKE my TRENDY sister, my self-DISCOVERY process REQUIRED to leave my HOMELAND for an UNKNOWN country SOONER than most USUALLY do, to FOLLOW my destiny. (26)

Réponse : Playing with words! 9 de here4u, postée le 15-07-2020 à 21:30:20 (S | E)
Bravo!
Les champions à l'oeuvre arrivent à des mini phrases !

Réponse : Playing with words! 9 de chocolatcitron, postée le 16-07-2020 à 04:29:38 (S | E)
Playing with words! 9
Message de here4u posté le 14-07-2020 à 21:07:15 (S | E | F) fin juillet 2020
Hello my dear Here4u Thanks : this sentence is the shortest one I have ever written… ! Are we going to pass the fifth level ?
Hello my dear Lucile and Maxwell, you found your sentences very quickly, great job!
Hi Everybody.

FINISHED!

Here is my work:
Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs, 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, create AN ONLY meaningful SENTENCE(Entre 30 et 60 mots. ). Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

To FOLLOW – to REQUIRE – UNKNOWN - TRENDY - a DISCOVERY – a HOMELAND - UNLIKE - SOONER + un adverbe placé au bon endroit ...
Lien internet

UNLIKE the TRENDY crowd, he FOLLOWS his nose : SOONER, he was REQUIRED to work in a UNKNOWN post at HOMELAND security, he ALWAYS makes a DISCOVERY! 26 words.
Contrairement à la foule branchée, il se fie à son odorat : plus tôt, on l’obligea à travailler dans un poste inconnu à la Sécurité intérieure, il fait toujours une découverte !

Have a very sweet week, all of You and take care of yourselves!
See you soon.

Réponse : Playing with words! 9 de boubouille, postée le 16-07-2020 à 13:10:04 (S | E)
Hello dear Herer4u, hello everybody 😎
I finshed

Here is my try😃I hope you will be proud of me

FOLLOW this UNKNOWN would be PROBABLY TRENDY and could be a DISCOVERY. Which would REQUIRE SOONER the proud our HOMELAND, which UNLIKE the opposing team, won't certainly dare ! 29 words

Suivre cette inconnue serait probablement tendance et pourrait être une découverte. Ce qui nécessiterait plus tôt la fierté de notre patrie, qui contrairement à l'équipe adverse, n'osera certainement pas!

Have a very good day 💖😃

Réponse : Playing with words! 9 de joe39, postée le 17-07-2020 à 19:20:37 (S | E)
Hello dear here4u,

I send you hereunder my version, ready to be corrected.

FOLLOW the plough SOMETIMES lead to make a DISCOVERY of UNKNOWN places of HOMELAND, which SOONER would be REQUIRED to be visited UNLIKE most TRENDY ones 27

I thank you and I hope you have a pleasant evening.
So long.
Joe39

Réponse : Playing with words! 9 de taiji43, postée le 26-07-2020 à 18:00:14 (S | E)
To FOLLOW – to REQUIRE – UNKNOWN - TRENDY - a DISCOVERY – a HOMELAND - UNLIKE - SOONER + un adverbe placé au bon endroit …

Hello Here4U
Here is my twenty -three-word-sentence, if it is correctt ???
Well done to everybody ,we have been racking our brains

READY TO BE CORRECTED

UNLIKE The TRENDY, SOONER than FOLLOWING them, she REQUIRED to work RELENTLESSLY and make the DISCOVERY : the UNKNOWN treatment, useful to her HOMELAND 23

A la différence des branchés, plutôt que de les suivre, elle requit de travailler sans relâche pour faire la découverte du traitement inconnu, utile à sa patrie

Réponse : Playing with words! 9 de here4u, postée le 31-07-2020 à 00:16:49 (S | E)
HELLO !

Il n'y avait que des champions ... Des records de brièveté ont été atteints, et même dépassés ... (Quelques changements mineurs, car je vous rappelle : deux mots imposés consécutifs sont interdits ...)

- UNLIKE her TRENDY friend,she REQUIRED to FOLLOW that man SOONER or later to an UNKNOWN part of his HOMELAND, which would ACTUALLY be an unforgettable DISCOVERY. 27 words

- UNLIKE my TRENDY sister, my self-DISCOVERY process REQUIRED to leave my HOMELAND for an UNKNOWN country SOONER than most USUALLY do, to FOLLOW my destiny. (26)

- UNLIKE the TRENDY crowd, he FOLLOWS his nose: S)OONER, he was REQUIRED to work in a(N UNKNOWN (post) position in HOMELAND security, (he ALWAYS makes a DISCOVERY! 26 words. Tes deux parties de phrases ne sont pas logiquement liées …. Pourquoi pas plutôt : … where he’ll ALWAYS make DISCOVERIES ;

- FOLLOWing this UNKNOWN person who would PROBABLY be TRENDY and could SOONER be a DISCOVERY which would REQUIRE to be proud of our HOMELAND, UNLIKE the opposing team, who won't certainly dare ! 29 words

- FOLLOWing the plough SOMETIMES leads to making a DISCOVERY of the UNKNOWN places of our HOMELAND, which would be REQUIRED to be visited, UNLIKE the most TRENDY ones 27 TTB

- UNLIKE the TRENDY, and SOONER(rather) than FOLLOWING them, she REQUIRED to work RELENTLESSLY and make the DISCOVERY : the UNKNOWN treatment, useful to her HOMELAND 24

Bravo! et bon courage pour le suivant.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.