Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/99

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Our Story/99
Message de here4u posté le 28-02-2021 à 23:09:50 (S | E | F)
Hello, dear Storytellers,

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé !
Our Story + Grammar!

Cette fois, vous devrez employer des semi-négatifs.
Lien internet
(paragraphe 2) Placés en début de phrase, ils rapporteront 2 points s'ils sont bien construits !

Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes et les points attribués font preuve de correction)
J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement, si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention en 20 mots maximum, (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT (+E) : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 2 points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.
ENJOY! The FORCE is with You!

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but...
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais ...



Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 01-03-2021 à 16:27:57 (S | E)
hello story 99

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but...
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais ...
there was No possible doubt.She was accepted at the Cambridge university. HARDLY she realised, than. the phone rang...( 19)magie8-1
Il n'y avait aucun doute possible.Elle était acceptée à l'université de Cambridge.A peine elle avait réalisé que le téléphone sonna...




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 01-03-2021 à 20:11:06 (S | E)
hello!
Our story 99:

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica... (19) Maxwell-1
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica...




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 02-03-2021 à 13:48:40 (S | E)
Our story 99:

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica... (19) Maxwell-1
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica...
ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery...20 - 1 Joe39
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie ..




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 02-03-2021 à 20:09:13 (S | E)
Hello!
Our story 99:

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica
ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery..."
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie .."
SCARCELY HAD Monica said that than her mobile did run out of battery. Julia knew that Monica ... (17) Maxwell-2
A peine Monica eut-elle dit cela que son mobile fut effectivement à court de batterie. Julia savait que Monica...




Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 03-03-2021 à 10:08:36 (S | E)
hello
our story


Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica
ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery..."
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie .."
SCARCELY HAD Monica said that than her mobile did run out of battery. Julia knew that Monica ... (17) Maxwell-2
A peine Monica eut-elle dit cela que son mobile fut effectivement à court de batterie. Julia savait que Monica...
WAS NOT reckless, but she DIDN'T PANIC over nothing EITHER.Her call was worrying.What should I do?(19)magie8-2
n'était pas téméraire,but elle ne paniquait pas non plus pour un rien. Son appel était inquiétant.Que dois-je faire?


------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2021 14:21
Bug réparé




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 03-03-2021 à 18:09:59 (S | E)
Hello

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica
ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery..."
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie .."
SCARCELY HAD Monica said that than her mobile did run out of battery. Julia knew that Monica ... (17) Maxwell-2
A peine Monica eut-elle dit cela que son mobile fut effectivement à court de batterie. Julia savait que Monica...
WAS NOT reckless, but she DIDN'T PANIC over nothing EITHER.Her call was worrying.What should I do?(19)magie8-2
n'était pas téméraire,but elle ne paniquait pas non plus pour un rien. Son appel était inquiétant.Que dois-je faire?
...She asked to herself. After having SHORTLY but CAREFULLY thought about what to do, she decided to call the police - 20 - Joe 39 -2
Elle se demanda. Après avoir brièvement réfléchi à ce qu'il fallait faire, elle a décidé d'appeler la police



------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2021 18:51
Il est inutile de TOUT copier...




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 03-03-2021 à 19:51:21 (S | E)
Hello

Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
there was no possible doubt. She was accepted at the Cambridge university. HARDLY had she realised than the phone rang...
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
"Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica
ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery..."
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie .."
SCARCELY HAD Monica said that than her mobile did run out of battery. Julia knew that Monica
A peine Monica eut-elle dit cela que son mobile fut effectivement à court de batterie. Julia savait que Monica
WAS NOT reckless, but she DIDN'T PANIC over anything EITHER. Her call was worrying. "What should I do?"
n'était pas téméraire,but elle ne paniquait pas non plus pour un rien. Son appel était inquiétant. "Que dois-je faire?"
she asked to herself. After having SHORTLY but CAREFULLY thought about what to do, she decided to call the police.
se demanda-t-elle. Après avoir brièvement réfléchi à ce qu'il fallait faire, elle a décidé d'appeler la police.
HARDLY HAD she taken this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who... (20) Maxwell-3
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui....




Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 03-03-2021 à 22:50:20 (S | E)
Hello Dear Writers!

Our Story 99:

- Holding the letter, Julia was flabbergasted! How could she believe what was written there? She had already read twice, but
En tenant la lettre, Julia était ébahie ! Comment croire ce qui était écrit ici ? Elle avait déjà lu deux fois, mais
- there was no possible doubt. She was accepted at Cambridge university. HARDLY had she realised it than the phone rang...(+E)(+2)
il n'y avait aucun doute possible. Elle était acceptée à l'université de Cambridge. A peine avait-elle réalisé que le téléphone sonna...
- "Hey Monica! Guess what! I'm going to study at Cambridge University!" BARELY had she said that than Monica (+2)
"Salut Monica ! Devine ! Je vais étudier à l'université de Cambridge !" A peine avait-elle dit ça que Monica
- ALMOST IMPERCEPTIBLY said: "Help me please, someone is attempting to enter my flat and my cell-phone ran out of battery..."(+E)(+1)
a dit presque imperceptiblement: "Aidez-moi s'il vous plaît, quelqu'un tente d'entrer dans mon appartement et mon téléphone portable est à court de batterie ..."
- SCARCELY HAD Monica said that than her mobile did run go dead. Julia knew that Monica (+2)
A peine Monica eut-elle dit cela que son mobile fut effectivement à court de batterie. Julia savait que Monica
- wasn't reckless, but she didn't panic over anything either. Her call was worrying. "What should I do?"
n'était pas téméraire, mais elle ne paniquait pas non plus pour un rien. Son appel était inquiétant. "Que dois-je faire?"
- she asked herself. After having shortly but carefully thought about what to do, she decided to call the police.(+E)
se demanda-t-elle. Après avoir brièvement réfléchi à ce qu'il fallait faire, elle a décidé d'appeler la police.
- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui





Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 03-03-2021 à 23:03:29 (S | E)
Hello, dear Writers,

Our Story 99: Part 2:

- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui



Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 04-03-2021 à 09:52:02 (S | E)
hello
Our Story 99: Part 2:

- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui
is calling?Here is the Cambridge University director .That had been NEVER HAPPENED before.there has been a mistake.... (19) magie8-3
est à l'appareil?Ici,le directeur de l'Université de Cambridge.Ce n'était jamais arrivé, il y a eu une erreur...




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 04-03-2021 à 11:44:39 (S | E)
Our Story 99: Part 2:

- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui
is calling?Here is the Cambridge University director .That had been NEVER HAPPENED before.there has been a mistake.... (19) magie8-3
est à l'appareil?Ici,le directeur de l'Université de Cambridge.Ce n'était jamais arrivé, il y a eu une erreur...
our letter of acceptation you have received was ERRONEOUSLY addressed to your name. We are very sorry for the mishap ....20 , Joe39 - 3
notre lettre d'acceptation que vous avez reçue a été adressée à votre nom par erreur. Nous sommes désolés pour l'accident .




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 04-03-2021 à 21:31:02 (S | E)
hello
Our Story 99: Part 2:

- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui
is calling?" "Here is the Cambridge University director. That has NEVER HAPPENED before. There has been a mistake.
est à l'appareil?" "Ici, le directeur de l'Université de Cambridge. Ce n'était jamais arrivé, il y a eu une erreur.
Our acceptance letter you have received was ERRONEOUSLY addressed to your name. We are very sorry for the mishap."
Notre lettre d'acceptation que vous avez reçue a été adressée à votre nom par erreur. Nous sommes désolés pour l'accident."
BARELY HAD the director said this than Julia burst into tears. Her world collapsed. She HARDLY remembered that Monica... (19) Maxwell-4
A peine le directeur avait-il dit ceci que Julia fondit en larmes. Son monde s'écroulait. Elle se souvenait à peine que Monica...




Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 04-03-2021 à 21:38:43 (S | E)
hello!

Un petit rappel : le problème de grammaire de cet exercice est : l'emploi des semi-négatifs (pas des formes négatives ...)
relisez bien le paragraphe 2 du lien indiqué plus haut !





Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 05-03-2021 à 09:30:21 (S | E)
Hello,

HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui
is calling?" "Here is the Cambridge University director. That has NEVER HAPPENED before. There has been a mistake.
est à l'appareil?" "Ici, le directeur de l'Université de Cambridge. Ce n'était jamais arrivé, il y a eu une erreur.
Our acceptance letter you have received was ERRONEOUSLY addressed to your name. We are very sorry for the mishap."
Notre lettre d'acceptation que vous avez reçue a été adressée à votre nom par erreur. Nous sommes désolés pour l'accident."
BARELY HAD the director said this than Julia burst into tears. Her world collapsed. She HARDLY remembered that Monica... (19) Maxwell-4
A peine le directeur avait-il dit ceci que Julia fondit en larmes. Son monde s'écroulait. Elle se souvenait à peine que Monica...
had asked help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - 19 - joe39-4
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .


------------------
Modifié par lucile83 le 05-03-2021 11:00
Gris




Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 05-03-2021 à 15:25:01 (S | E)
Hello,

Our Story 99: Part 2

- HARDLY HAD she made this decision than someone called her. "Just my luck!" She picked up the phone. "Hello, who (+2)
A peine avait-elle pris cette décision que quelqu'un l'appela "C'est bien ma veine !" Elle décrocha l'appareil. "Allô, qui
- is calling?" "Here is the Cambridge University director. That has never happened before. There has been a mistake, since(+E)
est à l'appareil?" "Ici, le directeur de l'Université de Cambridge. Ce n'était jamais arrivé, il y a eu une erreur car
- the acceptance letter you have received was erroneously addressed to your name. We are very sorry for the mishap." (+E)
la lettre d'acceptation que vous avez reçue a été adressée à votre nom par erreur. Nous sommes désolés de l'incident."
- BARELY HAD the director said this than Julia burst into tears. Her world collapsed. She HARDLY remembered that Monica (+3)
A peine le directeur avait-il dit ceci que Julia fondit en larmes. Son monde s'écroulait. Elle se souvenait à peine que Monica
- had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .



Our Story 99: Part 3

- had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile



Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 05-03-2021 à 16:10:28 (S | E)
Hello,

Our Story 99:

had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
SELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone. (19) magie8 -4
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone ...



------------------
Modifié par lucile83 le 05-03-2021 17:58
Bug police réparé + reprise du texte au bon endroit




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 05-03-2021 à 17:50:12 (S | E)
Our Story 99:

had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
[vertSELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone. (19) magie8 -4
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone ...
Her hand was trembling and she was HARDLY able to form the number of the police station nearby Monica's home - 20-joe39- 5
Sa main tremblait et elle était à peine capable de former le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 05-03-2021 à 19:57:40 (S | E)
Hello!
Our Story 99: Part 3:
had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
SELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone.
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone.
Her hand was trembling and she was HARDLY able to dial the number of the police station nearby Monica's home.
Sa main tremblait et elle était à peine capable de composer le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica.
HARDLY HAD she dialled their number than she felt unwell. She could HARDLY utter a word... Then she... (18) Maxwell-5
A peine avait-elle composé leur numéro qu'elle se sentit mal. Elle pouvait à peine prononcer un mot... Puis elle...




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 05-03-2021 à 23:17:12 (S | E)
Hello!
Our Story 99: Part 3:
had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
SELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone.
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone.
Her hand was trembling and she was HARDLY able to dial the number of the police station nearby Monica's home.
Sa main tremblait et elle était à peine capable de composer le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica.
HARDLY HAD she dialled their number than she felt unwell. She could HARDLY utter a word... Then she... (18) Maxwell-5
A peine avait-elle composé leur numéro qu'elle se sentit mal. Elle pouvait à peine prononcer un mot... Puis elle...
fainted, holding the smartphone open in hand ; she SELDOM had been compelled to deal with such kind of sudden emotion - 20-joe39 - 6
s'est évanouie, tenant le smartphone ouvert à la main; elle avait rarement été obligée de faire face à ce genre d'émotion soudaine




Réponse : Our Story/99 de sauge26, postée le 06-03-2021 à 06:37:09 (S | E)
Hello,
Our Story 99:part3:

had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
SELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone.
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone.
Her hand was trembling and she was HARDLY able to dial the number of the police station nearby Monica's home.
Sa main tremblait et elle était à peine capable de composer le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica.
HARDLY HAD she dialled their number than she felt unwell. She could HARDLY utter a word... Then she... (18) Maxwell-5
A peine avait-elle composé leur numéro qu'elle se sentit mal. Elle pouvait à peine prononcer un mot... Puis elle...
Fainted, holding the smartphone open in hand;she SELDOM had been compelled to deal with such kind of sudden emotion-20Joe-39-6
s'est évanouie, tenant le smartphone ouvert à la main;elle avait rarement été obligée de faire face à ce genre d'émotion soudaine
in fact,there was NO ONE who had ever traumatized her...(11)Sauge26
en fait,il n'y avait personne qui ne l'avait jamais traumatisée..



------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2021 08:48
Vert ajouté




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 06-03-2021 à 08:26:48 (S | E)
Hello!
Our Story 99: Part 3:
had asked for help and she should call the police right now because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
SELDOM has she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone.
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone.
Her hand was trembling and she was HARDLY able to dial the number of the police station nearby Monica's home.
Sa main tremblait et elle était à peine capable de composer le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica.
HARDLY HAD she dialled their number than she felt unwell. She could HARDLY utter a word... Then she
A peine avait-elle composé leur numéro qu'elle se sentit mal. Elle pouvait à peine prononcer un mot... Puis elle
fainted, holding the smartphone open in hand ; she SELDOM had been compelled to deal with such kind of sudden emotion.
s'est évanouie, tenant le smartphone ouvert à la main; elle avait rarement été obligée de faire face à ce genre d'émotion soudaine.
in fact, there was NO ONE who had ever traumatized her
en fait, il n'y avait personne qui ne l'avait jamais traumatisée
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than... (20) MAxwell-6
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparé d'un chandelier pour se défendre que ...




Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 06-03-2021 à 10:37:13 (S | E)
Hello dears!
Our Story 99: Part 3:

- had asked for help and she should call the police right then because her friend could HARDLY face the predicament - (+E)(+1)
avait demandé de l'aide et elle devrait appeler la police tout de suite parce que son amie pouvait à peine faire face à la situation difficile .
- SELDOM had she experienced such a stressful situation, she was shaking so much, she could BARELY hold the phone.(+3)
Rarement elle avait vécu une situation aussi stressante, elle tremblait tellement, qu'elle pouvait à peine tenir le téléphone.
- Her hand was trembling and she was HARDLY able to dial the number of the police station nearby Monica's home.(+1)
Sa main tremblait et elle était à peine capable de composer le numéro du poste de police à proximité du domicile de Monica.
- HARDLY HAD she dialled the number than she felt unwell. She could HARDLY utter a word... Then she (+3)
A peine avait-elle composé le numéro qu'elle se sentit mal. Elle pouvait à peine prononcer un mot ... Puis elle
- fainted, holding the smartphone open in her hand ; she SELDOM had been compelled to deal with such a sudden emotion.(+E)(+1)
s'est évanouie, tenant le smartphone ouvert à la main; elle avait rarement été obligée de faire face à une telle émotion soudaine.
- in fact, no one had ever traumatized her
en fait, personne ne l'avait jamais traumatisée
- so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...





Réponse : Our Story/99 de here4u, postée le 06-03-2021 à 10:52:30 (S | E)
Hello, dear Storytellers!

Our Story 99: Part 4.

- so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...



Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 06-03-2021 à 11:31:35 (S | E)
hello
Our Story 99: Part 4.

- so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly.WITHOUT TAKING the time to find out who was it? she....(20)magie8-5
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparu imperceptiblement.Sans prendre le temps de savoir qui c'était?elle...




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 06-03-2021 à 15:03:04 (S | E)
Helloeveryone!
our story 99
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly.WITHOUT TAKING the time to find out who was it? she....(20)magie8-5
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparu imperceptiblement.Sans prendre le temps de savoir qui c'était?elle..
was harassed by an unbearable suitor, she had repeatedly repealed who, BARELY held back in his passion, now wanted ...20 - , Joe 39 - 7
était harcelée par un prétendant insupportable, elle avait répété à plusieurs reprises qui, à peine retenu dans sa passion, voulait maintenant ....




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 06-03-2021 à 20:08:13 (S | E)
Hello everyone!
our story 99 Part 4:
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly. WITHOUT TAKING the time to find out who it was ? She
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparut imperceptiblement. Sans prendre le temps de savoir qui c'était,elle
was harassed by an unbearable suitor she had repeatedly repelled who, BARELY held back in his passion, now wanted
fut harcelée par un prétendant insupportable qu'elle avait repoussé à plusieurs reprises et qui, à peine retenu dans sa passion, voulait maintenant
to take revenge. "Erwan, no!" HARDLY HAD she cried out than Erwan threw himself on her. She could BARELY struggle... (20) Maxwell-7
se venger. "Erwan, non !" A peine avait-elle crié qu'Erwan se jeta sur elle. Elle pouvait à peine se débattre...


Je n'ai pas tellement compris la phrase interrogative "Without taking the time to find out who it was?" : la phrase semble inachevée

------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2021 16:21
Légère correction du passage who it was...




Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 07-03-2021 à 11:06:36 (S | E)
Hello everyone!
our story 99 Part 4:
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly. WITHOUT TAKING the time to find out who it was ? She
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparut imperceptiblement. Sans prendre le temps de savoir qui c'était, elle
was harassed by an unbearable suitor she had repeatedly repelled who, BARELY held back in his passion, now wanted
fut harcelée par un prétendant insupportable qu'elle avait repoussé à plusieurs reprises et qui, à peine retenu dans sa passion, voulait maintenant
to take revenge. "Erwan, no!" HARDLY HAD she cried out than Erwan threw himself on her. She could BARELY struggle... (20) Maxwell-7
se venger. "Erwan, non !" A peine avait-elle crié qu'Erwan se jeta sur elle. Elle pouvait à peine se débattre...
against her persecutor, HARDLY AVOIDING to be overwhelmed, but,thank her stubborn withstand she BARELY SUCCEEDED in grasping a...20-joe39 - 8
Elle pouvait à peine lutter contre son persécuteur, évitant difficilement d'être submergée, mais, grâce à sa résistance obstinée, elle a à peine réussi à saisissant un




Réponse : Our Story/99 de magie8, postée le 07-03-2021 à 14:35:35 (S | E)
bonjour hello
story 99
en réponse à Maxwell - without taking the time to find who it was? She
je pense que c'est une erreur de ma part sur la ponctuation
j' aurais peut-être dû écrire who it was, she... et la personne suivante continuait sur un verbe que le personnage était censé faire ... she hit....(she hold a candelstick) or she screamed...
et ensuite, so she recognised her suitor . je peux le reprendre dans ce sens sans trop tout chambouler ....

------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2021 16:17
Non, c'est gentil mais l'histoire a repris son cours en anglais et en français.




Réponse : Our Story/99 de maxwell, postée le 07-03-2021 à 19:56:50 (S | E)
Hello everyone!
our story 99 Part 4:
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly. WITHOUT having the time to find out who it was, she
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparut imperceptiblement. Sans avoir le temps de savoir qui c'était, elle
was harassed by an unbearable suitor she had repeatedly repelled who, BARELY held back in his passion, now wanted
fut harcelée par un prétendant insupportable qu'elle avait repoussé à plusieurs reprises et qui, à peine retenu dans sa passion, voulait maintenant
to take revenge. "Erwan, no!" HARDLY HAD she cried out than Erwan threw himself on her. She could BARELY struggle
se venger. "Erwan, non !" A peine avait-elle crié qu'Erwan se jeta sur elle. Elle pouvait à peine lutter
against her persecutor, HARDLY AVOIDING to be overwhelmed, but, thanks to her stubborn withstanding, she BARELY SUCCEEDED in grasping a
contre son persécuteur, évitant difficilement d'être submergée, mais, grâce à sa résistance obstinée, elle a à peine réussi à saisir un
knife. SCARCELY HAD she seized it than Erwan snatched it out of her hands. She could BARELY avoid his kiss,... (20) Maxwell-8
couteau. A peine l'avait-elle saisi qu'Erwan le lui arracha des mains. Elle put à peine éviter son baiser...


je modifie ta phrase Magie8 pour que ce soit bien intégré dans l'histoire



Réponse : Our Story/99 de joe39, postée le 07-03-2021 à 23:13:20 (S | E)
Hello everyone!
our story 99 Part 4:
so much! Meanwhile, Monica could BARELY cope with the situation. HARDLY HAD she seized a candlestick to defend herself than(+E)(+3)
autant ! Pendant ce temps, Monica pouvait difficilement faire face à la situation. A peine s'était-elle emparée d'un chandelier pour se défendre que ...
her door opened slowly and a silhouette appeared imperceptibly. WITHOUT having the time to find out who it was, she
sa porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparut imperceptiblement. Sans avoir le temps de savoir qui c'était, elle
was harassed by an unbearable suitor she had repeatedly repelled who, BARELY held back in his passion, now wanted
fut harcelée par un prétendant insupportable qu'elle avait repoussé à plusieurs reprises et qui, à peine retenu dans sa passion, voulait maintenant
to take revenge. "Erwan, no!" HARDLY HAD she cried out than Erwan threw himself on her. She could BARELY struggle
se venger. "Erwan, non !" A peine avait-elle crié qu'Erwan se jeta sur elle. Elle pouvait à peine lutter
against her persecutor, HARDLY AVOIDING to be overwhelmed, but, thanks to her stubborn withstanding, she BARELY SUCCEEDED in grasping a
contre son persécuteur, évitant difficilement d'être submergée, mais, grâce à sa résistance obstinée, elle a à peine réussi à saisir un
knife. SCARCELY HAD she seized it than Erwan snatched it out of her hands. She could BARELY avoid his kiss,... (20) Maxwell-8
couteau. A peine l'avait-elle saisi qu'Erwan le lui arracha des mains. Elle put à peine éviter son baiser...
but, that tentative was SCARCELY controlled by Erwan, who ALMOST lost his balance for a short while, allowing the girl .....20 - joe39 - 9
mais, cette tentative était à peine contrôlée par Erwan, qui a presque perdu l'équilibre pendant un court moment, permettant à la fille ..





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.