Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/134

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/134
Message de here4u posté le 14-08-2022 à 11:17:52 (S | E | F)
Hello dear Storytellers!

Voici votre nouveau départ pour écrire à nouveau une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections ! ) comme d'habitude ! C'est encore une histoire de période de vacances ... Espérons qu'elle pourra quand même progresser ...

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra montrer que vous savez utiliser LES SUGGESTIONS.
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir continuer à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

- "... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire ? J'ai tellement peur ...


Cette histoire s'arrêtera le lundi 29 août 2022.

I give you THE FORCE , give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 16-08-2022 à 10:43:22 (S | E)
Hello dears!

Voici notre histoire à l’arrêt avant même d’avoir commencé… , ce qui est triste ! Pour une autre histoire, ou à un autre moment de celle-ci, j’aurais écrit une suite « anodine », mais pour ce cas particulier, mon intervention ici serait un non-respect flagrant de votre liberté … La phrase qui va suivre peut donner l’orientation notre histoire. Grosse responsabilité, certes, mais il est toujours possible de faire de gros revirements si vous le désirez …

En tout cas, BONUS pour les trois premiers intervenants dans cette histoire ! ( le montant en sera décidé en fonction de l’habileté et la compétence … )
Allez, courage ! OSEZ !



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 18-08-2022 à 06:48:57 (S | E)
hello story 114
.. eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu on va faire, j ai tellement peur...
We must come back to home I SUGGEST WE BEG, at least enough money for the train. Do you have ...20 MAGIE8 1
Nous devons rentrer a la maison. Je suggere que nous faisions la mendicite pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu ...




Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 18-08-2022 à 09:38:40 (S | E)
very good Magie ! You’re our BRAVEST CHAMPION! (bonus + 5!)

Une remarque cependant : to come implique un mouvement de rapprochement alors que toi, tu voulais un éloignement … ( voir test 105935). ( to come home/ to go home)Je sais que tu n’as pas d’ordinateur à disposition … Si tu ne peux pas corriger, un co-worker le fera peut-être ! Go for it!



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 18-08-2022 à 12:45:03 (S | E)
merci here4u plus j étudie moins je sais: je pensais que: les personnages sont éloignés de leur maison; ils veulent s en rapprocher ,mais ils n ont plus assez d argent pour revenir un jour j avais mis come back at home tu , avais corrigé en to home; si je mets go to home cela veut dire qu ils s éloignent de l endroit ou ils sont pour se rapprocher de lq maison c est le meme resultat ! j ai un ordi neuf depuis cet apres midi je n y suis pas habituée c est 20h30 ici ou j habite je ne suis plus sur le meme meridien depuis quelques mois a bientot



Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 18-08-2022 à 13:01:41 (S | E)
Hello dear Magie !

Reprends bien ce que je t’avais corrigé ! Je ne m'en souviens plus, mais je n’ai pas pu te conseiller « to home » …. :come home/ go home ! Fais bien attention à ton contexte ! Le mouvement doit être considéré par rapport à la personne qui s’exprime !
Où que tu sois, j’espère que tu y es bien !
Encore merci et bravo pour ton travail !



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 19-08-2022 à 07:51:45 (S | E)
hello story 114 PLUS DE 24H
.. eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu on va faire, j ai tellement peur...
We must go home I SUGGEST WE BEG, at least enough money for the train. Do you have ...20 MAGIE8 1
Nous devons rentrer a la maison. Je suggère que nous faisions la mendicite pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu ..
a better idea? We have lost our visa card, we have no choice,"I THOUGHT WE MIGHT sing in a...!/vert]20 magie8 - 2
une meilleure idée? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix. "Je pensais que nous pourrions chanter dans un...!




Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 19-08-2022 à 09:24:46 (S | E)
Hello everyone

.. eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu on va faire, j ai tellement peur...
We must go home I SUGGEST WE BEG, at least enough money for the train. Do you have ...20 MAGIE8 1
Nous devons rentrer a la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu ..
a better idea? We have lost our visa card, we have no choice,"I THOUGHT WE MIGHT sing in a...!/vert]20 magie8 - 2
une meilleure idée? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix. "Je pensais que nous pourrions chanter dans un...!
Wait ! WHY NOT SELL your gold ring you're wearing ? and the problem will be solved so we could...19-pitou-1
Attends ! pourquoi pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...




Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 19-08-2022 à 10:09:59 (S | E)
HELLO OUR STORY114
.. eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu on va faire, j ai tellement peur...
We must go home I SUGGEST WE BEG, at least enough money for the train. Do you have ...20 MAGIE8 1
Nous devons rentrer a la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu ..
a better idea? We have lost our visa card, we have no choice,"I THOUGHT WE MIGHT sing in a...!/vert]20 magie8 - 2
une meilleure idée? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix. "Je pensais que nous pourrions chanter dans un...!
Wait ! WHY NOT SELL yayour gold ring you're wearing ? and the problem will be solved so we could...19-pitou-1
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
get through." " they will pay peanuts. And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job ... 20 magie8 3
s en sortir.""Ils nous l' achèteront une bouchée de pain. Et quand meme ce serait disproportionné. Cherchons plutot un petit boulot ...




Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 19-08-2022 à 14:14:20 (S | E)
Hello pitou!

We're SOOOOOOooooo glad to see you back! We do hope you're doing well!



Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 19-08-2022 à 21:34:56 (S | E)
Hello here4u

I'm fine, I'm so happy to be with you again

Have a good night



Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 20-08-2022 à 10:11:45 (S | E)
Hello☀️☀️☀️☀️

eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu on va faire, j ai tellement peur...
We must go home I SUGGEST WE BEG, at least enough money for the train. Do you have ...20 MAGIE8 1
Nous devons rentrer a la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu ..
a better idea? We have lost our visa card, we have no choice,"I THOUGHT WE MIGHT sing in a...!/vert]20 magie8 - 2
une meilleure idée? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix. "Je pensais que nous pourrions chanter dans un...!
Wait ! WHY NOT SELL yayour gold ring you're wearing ? and the problem will be solved so we could...19-pitou-1
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
get through." " they will pay peanuts. And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job ... 20 magie8 3
s en sortir.""Ils nous l' achèteront une bouchée de pain. Et quand meme ce serait disproportionné. Cherchons plutot un petit boulot ...
Good idea ! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even help cook? what...20-pitou-2
Bonne idée ! pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide cuisinier? Ce que...




Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 20-08-2022 à 12:17:30 (S | E)
Hello, ☀️☀️☀️☀️

Our Story 134: Part 1: (J'ai envoyé un mp à Maxwell, our Chief Accountant pour bien récapituler les Bonus ... )

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home! I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison ! Je suggère que nous fassions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi ne pas devenir serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...





Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 20-08-2022 à 12:40:37 (S | E)
Hello, ☀️☀️☀️☀️

Our Story 134: part 2:


- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi ne deviendrais-tu pas serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 20-08-2022 à 22:50:15 (S | E)
our story 134 part2

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something. 18 magie8 3 soin de main d'oeuvre.
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre...Nous trouverons quelque chose
...



Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 21-08-2022 à 09:54:36 (S | E)
Hello,
Our story 134 part2

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something. 18 magie8 3 soin de main d'oeuvre.
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre...Nous trouverons quelque chose...
to do. Alright, let's work in a cafe and show what we can do, the owner will be...19-pitou-3
à faire. Bien, allons-nous travailler dans un café et montrer ce qu'on peut faire, le propriétaire sera...



------------------
Modifié par lucile83 le 21-08-2022 10:01
gris




Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 22-08-2022 à 02:47:01 (S | E)
Hello,
Our story 134 part2

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something. 18 magie8 -4 .
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre...Nous trouverons quelque chose...
to do. Alright, let's work in a cafe and show what we can do, the owner will be...19-pitou-3
à faire. Bien, allons-nous travailler dans un café et montrer ce qu'on peut faire, le propriétaire sera in progress
glad to have some help. After several unsuccessful attempts, a pub's manager said to them," You COULD CLEAR the .... 20 magie8 -5
content d'avoir un peu d'aide. Apres plusieurs tentatives infructueuses, un patron de bar leur dit:" Vous pourriez debarrasser les...

le module avec les accents est encore disparu....



Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 22-08-2022 à 10:07:09 (S | E)
Hello,
Our story 134 part2

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something. 18 magie8 -4 .
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre...Nous trouverons quelque chose...
to do. Alright, let's work in a cafe and show what we can do, the owner will be...19-pitou-3
à faire. Bien, allons-nous travailler dans un café et montrer ce qu'on peut faire, le propriétaire sera in progress
glad to have some help. After several unsuccessful attempts, a pub's manager said to them," You COULD CLEAR the .... 20 magie8 -5
content d'avoir un peu d'aide. Apres plusieurs tentatives infructueuses, un patron de bar leur dit:" Vous pourriez debarrasser les...
tables, wash glasses and clean the floor, YOU COULD SERVE customers if you prefer, but be careful you have to...20-pitou-4
tables, laver les verres et nettoyer le sol, vous pouviez servir les clients si vous preferez, mais attention il faut...




Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 22-08-2022 à 10:45:33 (S | E)
Hello,

- ... eighty-four, eighty-five! Oh dear! We haven't got enough... What shall we do? I'm so frightened...
...84, 85 ! Oh là là! On n'a pas assez ... Qu'est-ce qu'on va faire, j ai tellement peur ...
- We must go home I SUGGEST WE BEG to get at least enough money for the train. Do you have
Nous devons rentrer à la maison. Je suggère que nous faisions la mendicité pour avoir au moins assez d' argent pour le train. As tu
- a better idea? We have lost our visa card, we have no choice!" "I THOUGHT WE MIGHT sing in a...
une meilleure idée ? Nous avons perdu notre carte de crédit, nous n'avons pas le choix." "Je pensais que nous pourrions chanter dans un ...
- "Wait! WHY NOT SELL the gold ring you're wearing? and the problem will be solved, so we could
Attends ! pourquoi ne pas vendre ta bague en or que tu portes ? et le problème sera réglé ainsi on pourrait...
- get through..." " They will pay peanuts! And anyway, it would be disproportionate. Let us rather look for a small job...
s'en sortir." " Ils nous l'achèteront une bouchée de pain. Et quand même, ce serait disproportionné. Cherchons plutôt un petit boulot ...
- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something. 18 magie8 -4 .
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre...Nous trouverons quelque chose...
to do. Alright, let's work in a cafe and show what we can do, the owner will be...19-pitou-3
à faire. Bien, allons-nous travailler dans un café et montrer ce qu'on peut faire, le propriétaire sera in progress
glad to have some help. After several unsuccessful attempts, a pub's manager said to them," You COULD CLEAR the .... 20 magie8 -5
content d'avoir un peu d'aide. Après plusieurs tentatives infructueuses, un patron de bar leur dit:" Vous pourriez débarrasser les...
tables, wash glasses and clean the floor, YOU COULD SERVE customers if you prefer, but be careful you have to...20-pitou-4
tables, laver les verres et nettoyer le sol, vous pouviez servir les clients si vous préferez, mais attention il faut
know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. but it wont be a fun game....20 magie8_ 6
savoir que c'est un vrai métier, Je pense que vous pourrez essayer mais ce ne sera pas une partie de plaisir...



------------------
Modifié par lucile83 le 22-08-2022 15:16
gris




Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 22-08-2022 à 16:04:27 (S | E)
Hello dears!

Our Story 134: Part 2: Attention, ne pas reprendre la partie déjà corrigée ! :

- "Good idea! WHY DON'T you become a waitress in a restaurant in this city or even a kitchen-assistant? What...
Bonne idée ! Pourquoi pas devenir une serveuse dans un restaurant de cette ville ou même aide-cuisinier? Ce que ...
- I SUGGEST we offer our services spontaneously. Cafés are always in need of workers. We will find something
Je suggère que nous proposions nos services spontanément. Les cafés ont toujours besoin de main d'oeuvre ... Nous trouverons quelque chose
- to do. Alright, let's work in a café and show what we can do, the owner will be
à faire. Bien, allons travailler dans un café et montrer ce que nous pouvons faire, le propriétaire sera
- glad to have some help. After several unsuccessful attempts, a pub's manager said to them," You COULD CLEAR the
content d'avoir un peu d'aide. Après plusieurs tentatives infructueuses, un patron de bar leur dit : " Vous pourriez débarrasser les
- tables, wash glasses and clean the floor; YOU COULD SERVE customers if you prefer, but be careful you have to
tables, laver les verres et nettoyer le sol ; vous pouviez servir les clients si vous préferez, mais attention il faut
- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...





Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 22-08-2022 à 16:10:41 (S | E)
Hello dears!


Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 23-08-2022 à 06:26:38 (S | E)
hello dear


Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it won't be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
They were twin adventurous sisters. After a few weeks: "HOW ABOUT WE TRYING our luck in Paris" one of them ...[said] 20 Magie8- 7
Elles etaient des soeurs jumelles aventureuses. Apres quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance a Paris." dit l'une d' elle...




Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 23-08-2022 à 09:30:34 (S | E)
Hello everyone


Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
They were twin adventurous sisters. After a few weeks: "HOW ABOUT WE TRYING our luck in Paris" one of them ...[said] 20 Magie8- 7
Elles etaient des soeurs jumelles aventureuses. Apres quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance a Paris." dit l'une d' elle...
" You're right Rose, I THOUGHT WE COULD get a job" Replied Jemmy, " yes we would be models, Paris is...20-pitou-5
" Tu as raison Rose, je pensais que nous pourrions trouver un job" Repondit Jemmy, " Nous serions mannequins, Paris est...




Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 23-08-2022 à 21:53:52 (S | E)
Hello everyone


Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
They were twin adventurous sisters. After a few weeks: "HOW ABOUT WE TRYING our luck in Paris" one of them ...[said] 20 Magie8- 7
Elles etaient des soeurs jumelles aventureuses. Apres quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance a Paris." dit l'une d' elle...
" You're right Rose, I THOUGHT WE COULD get a job" Replied Jemmy, " yes we would be models, Paris is...20-pitou-5
" Tu as raison Rose, je pensais que nous pourrions trouver un job" Repondit Jemmy, " Nous serions mannequins, Paris est...
fashion town". "Wow that's a brilliant idea, you're a genius sister! I SUGGEST having a coffee while chatting...20-pitou-6
la ville de la mode". " Wow c'est une idée géniale, tu es une génie sœur ! Je suggeste de prendre un café tout en discutant...




Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 24-08-2022 à 02:07:36 (S | E)
Hello everyone


Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
They were adventurous twin sisters. After a few weeks: "HOW ABOUT WE TRYING our luck in Paris" one of them ...[said] 20 Magie8- 7
Elles etaient des soeurs jumelles aventureuses. Apres quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance a Paris." dit l'une d' elle...
said" You're right Rose, I THOUGHT WE COULD get a job" Replied Jemmy, " yes we would be models, Paris is...20-pitou-5
" Tu as raison Rose, je pensais que nous pourrions trouver un job" Repondit Jemmy, " Nous serions mannequins, Paris est...
fashion town". "Wow that's a brilliant idea, you're a genius sister! I SUGGEST we have a coffee while chatting...20-pitou-6
la ville de la mode". " Wow c'est une idée géniale, tu es un génie sœur ! Je suggere de prendre un café tout en discutant...
DON'T YOU THINK THAT we SHOULD TALK ABOUT this with our parents." Don't be silly. We are 20,... (20) magie8-8
Ne penses-tu pas que nous devrions en parler a nos parents." "Ne sois pas idiote. Nous avons 20 ans,.. .

hello dears , la ponctuation n ' est pas encore au point. Apres la correction, une phrase fait plus de 20 mots et il n y a pas 24h entre 2 interventions je vous demande votre indulgence , nous faisons le maximum pour faire avancer l histoire , toutes ses contraintes finissent par nous paralyser et nous ne voulons pas laisser tomber



Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 24-08-2022 à 09:45:21 (S | E)
Hello

Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a fun game...
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
They were adventurous twin sisters. After a few weeks: "HOW ABOUT WE TRYING our luck in Paris" one of them ...[said] 20 Magie8- 7
Elles etaient des soeurs jumelles aventureuses. Apres quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance a Paris." dit l'une d' elle...
said" You're right Rose, I THOUGHT WE COULD get a job" Replied Jemmy, " yes we would be models, Paris is...20-pitou-5
" Tu as raison Rose, je pensais que nous pourrions trouver un job" Repondit Jemmy, " Nous serions mannequins, Paris est...
fashion town". "Wow that's a brilliant idea, you're a genius sister! I SUGGEST we have a coffee while chatting...20-pitou-6
la ville de la mode". " Wow c'est une idée géniale, tu es un génie sœur ! Je suggere de prendre un café tout en discutant...
DON'T YOU THINK THAT we SHOULD TALK ABOUT this with our parents." Don't be silly. We are 20,... (20) magie8-8
Ne penses-tu pas que nous devrions en parler a nos parents." "Ne sois pas idiote. Nous avons 20 ans ...
CAN'T YOU imagine for once that we could become rich and get out of this poverty from which we ...20-pitou-7
peux-pas imaginer pour une fois qu'on pourrait devenir riche et nous en sortir de cette pauvreté d'où on...




Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 24-08-2022 à 18:41:37 (S | E)
Hello dear writers!

Our Story 134: Part 3:

- know that it is a real job; I THINK YOU COULD always try. Yet, it wont be a funny game...*
savoir que c'est un vrai métier ; je pense que vous pourrez essayer, mais ce ne sera pas une partie de plaisir ...
- They were adventurous twin sisters. After a few weeks: "WHAT if we TRIED our luck in Paris" one of them
Elles etaient soeurs jumelles aventureuses. Après quelques semaines :" Et si nous tentions notre chance à Paris." dit l'une d' elle
- said: " You're right Rose, I THOUGHT WE COULD get a job" Jemmy replied, "Yes, we'd be models, Paris is
" Tu as raison Rose, je pensais que nous pourrions trouver un travail ... " répondit Jemmy, " Nous serions mannequins, Paris est
- the city of fashion!" "Wow, that's a brilliant idea, you're a genius, sister! I SUGGEST we have a coffee while chatting...
la ville de la mode". " Wow, c'est une idée géniale, tu es un génie, sœur ! Je suggère de prendre un café tout en discutant ...
- DON'T YOU THINK THAT we SHOULD TALK ABOUT this with our parents." Don't be silly. We are 20,...
Ne penses-tu pas que nous devrions en parler à nos parents. " " Ne sois pas idiote. Nous avons 20 ans ...
- CAN'T YOU imagine for once that we could become rich, get out of this poverty from which we
Ne peux-tu pas imaginer pour une fois que l'on pourrait devenir riche, nous en sortir de cette pauvreté d'où on


* c'est pas une partie de plaisir : it's no pleasure cruise/ it's no picnic/ a piece of cake

Oui, Magie! J'assouplis les règles pendant cette fin de vacances, en attendant de retrouver une fréquentation du site normale et pour que l'histoire puisse continuer ...

L'écart entre deux participations consécutives du même auteur est réduit à 12h (le temps d'une bonne nuit de récupération ! ) mais je maintiens le nombre de mots maximaux à 20. Là, c'est une question de rigueur (et c'est bon pour vous ! )
Allez ! Que notre histoire roule !

à tous !



Réponse : Our Story/134 de here4u, postée le 24-08-2022 à 18:45:19 (S | E)
Hello dear writers!

Our Story 134: Part 4:

- ... CAN'T YOU imagine for once that we could become rich, get out of this poverty from which we
Ne peux-tu pas imaginer pour une fois que l'on pourrait devenir riche, nous en sortir de cette pauvreté d'où on



Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 25-08-2022 à 03:44:39 (S | E)
Hello dear writers!

Our Story 134: Part 4:

- ... CAN'T YOU imagine for once that we could become rich, get out of this poverty in which we
Ne peux-tu pas imaginer pour une fois que l'on pourrait devenir riche, nous en sortir de cette pauvrete dans laquelle nous
are. Their parents, informed all the same, were frightened. "WY NOT TRUST US? We are adults" the girls replied...19 MAGIE8 -9
sommes. Les parents informes quand meme, etaient effrayes." Pourquoi ne pas nous faire confiance ? Nous sommes adultes" repondirent les filles...




Réponse : Our Story/134 de magie8, postée le 26-08-2022 à 03:57:56 (S | E)
Our Story 134: Part 4:

- ... CAN'T YOU imagine for once that we could become rich, get out of this poverty in which we
Ne peux-tu pas imaginer pour une fois que l'on pourrait devenir riche, nous en sortir de cette pauvrete dans laquelle nous
are. Their parents, informed all the same, were frightened. "WY NOT TRUST US? We are adults" the girls replied...19 MAGIE8 -9
sommes. Les parents informés quand meme, etaient effrayés." Pourquoi ne pas nous faire confiance ? Nous sommes adultes" repondirent les filles...
WHY DON'T YOU CONTINUE the food service. You make good money from it, Top model is aleatory work ...19 magie8 10
Pourquoi vous ne continuez pas dans la restauration ? Vous gagnez bien votre vie, le travail de mannequin est aléatoire




Réponse : Our Story/134 de pitou, postée le 26-08-2022 à 09:14:21 (S | E)
Our Story 134: Part 4:
Hello

- ... CAN'T YOU imagine for once that we could become rich, get out of this poverty in which we
Ne peux-tu pas imaginer pour une fois que l'on pourrait devenir riche, nous en sortir de cette pauvrete dans laquelle nous
are. Their parents, informed all the same, were frightened. "WY NOT TRUST US? We are adults" the girls replied...19 MAGIE8 -9
sommes. Les parents informés quand meme, etaient effrayés." Pourquoi ne pas nous faire confiance ? Nous sommes adultes" repondirent les filles...
WHY DON'T YOU CONTINUE the food service. You make good money from it, Top model is aleatory work ...19 magie8 10
Pourquoi vous ne continuez pas dans la restauration ? Vous gagnez bien votre vie, le travail de mannequin est aléatoire
YOU COULD BE a chef, if you want Rose. As for you Jemmy you would be a waitress, what say...20-pitou-8
tu pouvais être chef cuisinier, si tu veux, Rose quant à toi Jemmy tu ferais serveuse, que dites...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.