Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/ 47

(4)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin
Réponse : Our Story/ 47 de here4u, postée le 16-01-2019 à 16:35:57 (S | E)
Hello, Dearest Friends!

Our story 47:

- That night, frightened, Christina caught the shotgun which was behind her bedroom door, tiptoed carefully along the corridor when she
Cette nuit-là, effrayée, Christina attrapa son fusil qui se trouvait derrière la porte de sa chambre, avança dans le couloir sur la pointe des pieds, lorsqu'elle
- saw a shape sneaking out of the palace. She reckoned it was bound to be the Princess running to meet (+ certainty)
vit une silhouette sortir en douce du palais. Elle pensa que ce ne pouvait être que la princesse qui partait en courant retrouver
- her friend Jessica; they were going to party, come back late and put themselves in danger unconsciously; Christina (near future= +intention)
son amie Jessica; elles allaient faire la fête, rentrer tard et se mettre inconsciemment en danger ; Christina
- knew for a fact what was going on. She had heard about a massive celebration that would be held at (+future in the past)
savait exactement ce qu'il se tramait. Elle avait entendu parler d'une immense fête qui aurait lieu dans
- Partridge Nightclub till dawn. Princess Jennifer would be having fun all night long without her! Christina couldn't stand it, (+ING future in the past)
la boîte de nuit Perdrix jusqu'à l'aube. La princesse Jennifer s'amuserait sans elle pendant toute la soirée ! Christina ne pouvait pas le supporter
- all the more so as the Princess was to meet her betrothed the following day, early in the morning. Thus (+arrangement)
d'autant plus que la princesse devait rencontrer son promis, tôt le lendemain matin. Par conséquent,
- seeing her sister go out with this unsavory girl upset her. She was gonna have to take her home to (+near future)
voir sa sœur sortir avec cette fille peu recommandable la contrariait. Elle allait devoir la ramener chez elle pour
- reason with her. "When will she finally learn that a Princess never acts like that?" Christina thought, taking a cab (+simple future)
la raisonner. "Quand apprendra-t-elle enfin qu'une princesse ne se comporte pas de la sorte?" pensa Christina en prenant un taxi
- to the hotspot. On her way, she asked the driver to step on the gas but he wouldn't. "Why (+will power)
pour la boîte de nuit. Sur le chemin, elle demanda au chauffeur d'appuyer sur le champignon, mais ce dernier refusa. Pourquoi
- aren't you going faster?" Christina snapped. "Don't worry, I will protect you; if a police officer stopped us (+will power)
n'allez-vous pas plus vite ?" dit Christina d'un ton sec. Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai ; si un officier de police nous arrêtait
- we wouldn't be having any trouble like that" answered the cabby. After a few driving minutes, they finally reached (+second conditional + ING)
nous n'aurions aucun problème" répondit le chauffeur du taxi. Après avoir roulé quelques minutes, ils arrivèrent enfin
- the nightclub. The moment she entered that discotheque, she thought she was going to feel sick. What a disgusting place! (+near future)
à la boîte de nuit. A l'instant où elle pénétra dans cette discothèque, elle crut qu'elle allait se trouver mal. Quel endroit écoeurant !
- Undaunted, she was standing there looking for her sister when she caught a glimpse of Jessica. Christina was about to (+immediate future)
Sans se démonter, elle était là, à la recherche de sa soeur, lorsqu'elle aperçut brièvement Jessica. Christina était sur le point de
- grasp her sister's arm, when a man spilt his glass of whiskey on her bodice. "I won't ever do (+certainty)
saisir le bras de sa sœur, lorsque quelqu'un lui renversa son verre de whisky sur le corsage. "Je ne ferai jamais
- that in my life! Whiskey's my best friend. I will never let him down..." said a staggering drunk man. (+will power)
ça ... de ma vie ! Le whiskey est mon meilleur ami. Je ne le laisserai jamais tomber..." dit un homme ivre titubant.
"Jackass!" she flung. "Watch your words, lady!" he bellowed. "I will not be scolded by an inferior" cautioned Christina before (+will power)
"Abruti !" lança t-elle. "Surveillez votre langage , ma petite dame" dit-il en beuglant. "Je refuse de me faire houspiller par un inférieur" mit en garde Christina avant
- slapping him as hard as she was angry. "As for you Jennifer, you'll have to answer for your actions (+simple future) de le gifler aussi fort qu'elle était en colère. "Quant à toi Jennifer, tu devras répondre de tes actes
- before the High Court of Princesses. "Will you dance with me?" asked Princess Jennifer, obviously under the influence of alcohol.(+will power)
devant la Haute Cour des princesses. "Veux-tu danser avec moi ?" demanda la princesse Jennifer, manifestement sous l'emprise de l'alcool.
- Shocked, Christina took her by the shoulders, saying: "We are going to resolve that tomorrow, now come here (+near future)
Choquée, Christina la prit par les épaules en lui disant : " Nous résoudrons cela demain. Maintenant, viens ici
- we are leaving for home", then added "You are to be introduced to the heir to the throne of Scotland tomorrow (+present continuous for future arrangement)
nous rentrons à la maison", et ajouta "Demain tu rencontreras l'héritier au trône d'Ecosse
- so, that you perpetuate the lineage." "I will not! You know perfectly well who I'm in love (+will power)
pour que tu perpétues la lignée." "Il n'en est pas question ! Tu sais parfaitement de qui je suis amoureuse :
- with: Bobby… the goodwife’s son. We are due to elope and never ever come back! This is all because of (+arrangement)
de Bobby… le fils de la maîtresse de maison. Nous avons prévu de nous enfuir afin de nous marier et de ne jamais revenir ! Tout ça c’est à cause de
- you and mother who have always treated these poor people bad!" "You are going to make a terrible mistake Jennifer (near future)
toi et de maman qui ont toujours maltraité ces pauvres gens !" "Tu vas commettre une grande faute, Jennifer
- and you are going to regret it sometime, but your leaving the Palace is final (+near future)
et tu vas le regretter dans quelque temps, mais, si tu pars du Palais, c'est pour toujours ...
- For the last time, will you fulfill your prosperous royal destiny?" Jennifer stared at her sister (+will power)
Pour la dernière fois, veux-tu accomplir ta destinée royale pour la postérité ?" Jennifer regarda fixement sa soeur
- in a fearful way. Indeed, she was poised to take the plunge by marrying that young man she barely knew (+immediate future)
la peur au ventre. Elle allait tout de même sauter le grand pas en épousant un homme qu'elle connaissait à peine
- though she knew her life with the tyrannical heir would be hell and she had never wanted such a destiny! (+future in the past)
bien qu'elle sût que sa vie avec le tyrannique héritier serait un enfer et elle n'avait jamais voulu une telle destinée !
- What a gloomy fate! All things considered, Jennifer decided to follow Christina's advice. She would be sleeping at the Palace (+ING future in the past)
Quel sort tragique ! En fin de compte, Jennifer décida de suivre les conseils de Christina. Elle dormirait au Palais
- for a start... And why not go out with Bobby once in a while? "All right, Christina, I'll marry (+simple future)
pour commencer... Et pourquoi ne pas sortir avec Bobby de temps en temps ? "D'accord Christina, j'épouserai
- whoever you want." Yet, she suspected her lover would be likely to be regarded as a foe if he (+future in the past)
qui tu veux." Pourtant, elle se doutait que son amant risquerait d'être vu comme un ennemi s'il venait à
- tried to sneak into the Palace. She decided she would find some excuses to leave the Palace every other day (+future in the past)
essayer de s'introduire dans le palais. Elle décida qu'elle trouverait des excuses pour quitter le palais un jour sur deux
- and see Bobby. Back to the Palace, Jennifer swore she would no longer see Jessica who had led her astray (+will power)
pour voir Bobby. De retour au palais, Jennifer promit qu'elle ne reverrait plus Jessica qui l'avait détournée du droit chemin
- trying to become her girlfriend... But after a while, Jennifer kept receiving threatening messages from Jessica. "Will she ever leave (+simple future)
en essayant de devenir sa petite amie ... Mais après un certain temps, Jennifer n'arrêta pas de recevoir des messages menaçants de Jessica. "Est-ce qu'un jour elle
- me alone" she sobbed. Her father the King of Lesotho wouldn't let that silly girl get away with that, (+will power)
me laissera tranquille” dit-elle en sanglotant. Son père le roi du Lesotho ne laisserait pas cette petite sotte s’en tirer impunément,
- especially a loose girl... The wedding would be a great and long-awaited opportunity for the kingdom of Lesotho as (+F in the past)
surtout une fille aux moeurs légères... Le mariage serait une grande et très attendue opportunité pour le royaume du Lesotho car
- its leaders had been waiting for the country to get their global reputation. Still, one single thing was likely to (+possibility)
ses dirigeants attendaient que le pays accède à une renommée mondiale. Cependant, une chose pouvait encore
- prevent the wedding: Jennifer had just learnt that she was pregnant, by Bobby, obviously... Would she dare (+F in the past)
empêcher le mariage : Jennifer venait juste d'apprendre qu'elle était enceinte, de Bobby évidemment. Oserait-elle ...
- face His Majesty the King? Was he going to understand her? Jennifer had to find the (+near future)
faire face à Sa Majesté le Roi ? Allait-il la comprendre ? Jennifer devait trouver les
- right words to tell her parents about the baby she wanted to keep out of love for Bobby. Would she pretend (+F in the past)
mots justes pour informer ses parents du bébé qu'elle voulait garder, par amour de Bobby. Ferait-elle semblant
- to accept that wedding until the ceremony? Then would she secretly flee with Bobby to marry him quickly (+F in the past)
d'accepter ce mariage jusqu'à la venue de la cérémonie... puis en secret, s'enfuirait-elle avec Bobby pour rapidement se marier avec lui
- without her parents' knowledge? How clever! Everything was bound to go just amazingly well. As for her Princess’s life (+certainty)
sans que ses parents ne le sachent ? Quel plan intelligent ! Tout allait forcément se passer à merveille. Pour ce qui était de sa vie de Princesse
- Jennifer didn't care about it: she loved the sincerity of simple people: she would renounce. However, her willingness to make (+will power) Jennifer s'en moquait : Jennifer aimait la sincérité des gens simples : elle renoncerait ; cependant sa volonté de
- peace with her whole family was still there. She might never be Queen, but she wanted to keep (+probability)
faire la paix avec sa famille était toujours présente. Elle ne sera peut-être jamais reine, mais elle voulait suivre
- her wishes not to live according to protocol. Bobby's best friends would fly them by helicopter just before (+F in the past)
sa volonté de ne pas vivre selon le protocole. Les meilleurs amis de Bobby les emporteraient par hélicoptère juste avant
- their wedding; Then they would fly out towards The Caribbean to live there incognito; in addition, (+F in the past)
leur mariage. Puis ils s'envoleraient vers les Caraïbes pour y vivre incognito; en plus
- for their honeymoon, it would be really idyllic... They finally settled in quite a different secret place to feel secure (+F in the past)
pour leur voyage de noces, ce serait vraiment paradisiaque ... Ils s'installèrent finalement dans un tout autre endroit tenu secret pour se sentir en sécurité
- and alone. But what on earth were they going to live on? They had no resources. Love was not everything, (+near future)
et seuls. De quoi allaient-ils donc vivre? Ils n'avaient aucune ressource. L'amour n'était pas tout,
- that's why Jennifer had been thinking of calling her sister. She knew a Royal Dinner was to take place; (+arrangement)
c'est pourquoi Jennifer envisageait depuis un moment de contacter sa soeur. Elle savait qu'un banquet Royal devait avoir lieu;
- maybe her parents were going to accept to receive them and take advantage of this opportunity to be able to (+near futur)
peut-être que ses parents allaient accepter de les recevoir et profiter de cette occasion pour pouvoir
- patch things up. The idea of not ever hugging them again petrified the one-time Princess. "What will become of me (simple future)
arranger les choses. L'idée de ne plus jamais les serrer dans ses bras terrifiait celle qui fut un jour Princesse. "Que vais-je devenir
- without my parents' true love?" However, Bobby said: "You know your parents will never accept our decision, your mother hates (+will power)
sans l'amour véritable de mes parents ?" Cependant, Bobby dit : "Tu sais que tes parents n'accepteront jamais notre décision, ta mère me déteste
- me and so do I." "Don't you dare to be defeatist! My whole family may accept you provided that
et moi de même." "Je t'interdis d'être défaitiste ! Il se peut que toute ma famille t'accepte à condition que
- you show both courage and determination. If you make them believe you have a good position, they'll be impressed... (+F simple)
tu montres à la fois du courage et de la détermination. Si tu leur fais croire que tu as une bonne situation, ils seront impressionnés.
- What will especially reassure them is to know that my future is wrapped-up in a gold ribbon. So, do you want (+futur simple)
Ce qui va surtout les rassurer, c'est de savoir que mon avenir est enveloppé d'un ruban d'or. Alors, tu veux
- us to stay alone on this island forever or will you seize the opportunity of making us happy? Make a (+will power)
qu'on reste seuls sur cette île toute la vie ou bien saisiras-tu l'occasion de nous rendre heureux ? Décide
- choice" replied Jennifer. Bobby warned: "I'm not going to spend the rest of my life being cheated on, (+near future)
toi" répondit Jennifer. Bobby l'avertit : "Je ne compte pas passer le reste de ma vie à me faire tromper,
- pretending to be an Ambassador or whatever, and having your parents on my back permanently. I will not live that (+will power)
en faisant croire que je suis ambassadeur ou quoi que ce soit d'autre, et avoir tes parents sur le dos en permanence. Je ne veux pas vivre de cette...
- way. I want to live free, without obligation; What is going to happen to us if we go (+near future)
façon. Je veux vivre libre, sans obligations ; Qu'est-ce qui va nous arriver si nous
- into this?" With a heavy heart, Bobby knew it was time for them to end their relationship. If not, they would be (+F in the past)
rentrons dans tout ce bazar?" Le coeur lourd, Bobby savait qu'il était temps pour eux de rompre. Sinon, ils seraient
- unhappy and frustrated. "Are you a man or a chicken?" "I'm an honest man who will not fall into (+will power)
malheureux et frustrés. "T'es un homme ou une lavette?" "Je suis un homme honnête qui ne donnera pas
- that kind of trick; I would have liked to explain to your parents that I'm the perfect future son-in-law (+past conditional)
dans ce genre de combine; J'aurais bien aimé expliquer à tes parents que je suis un futur gendre exemplaire
- who could cherish their exquisitely beautiful daughter until my last breath. Unfortunately, I will not. Don't you (+will power)*
qui aurait chéri leur merveilleuse fille jusqu'à mon dernier souffle. Malheureusement, je ne le ferai pas. Ne
- think that I'm strong enough to build a great future for both of us? Listen, I am due to (+prevision)
crois-tu pas que je sois assez fort pour construire un bel avenir pour nous deux? Ecoute, il est prévu que je
- leave for Wellington with your former friend Jessica, next week. See, we understand each other... Anyway, it's going to (+near future)
parte à Wellington avec ton ancienne amie Jessica la semaine prochaine. Tu vois, on se comprend... Enfin bref, ça va être
- be the beginning of a new life dedicated to business: I'm going to be a bar owner. What do (+intention)
le début d'une nouvelle vie consacrée au business : je vais être propriétaire d'un bar. Qu'
- you intend to do Jennifer? Are you going to follow us? Think and quickly, please." Shocked and speechless the (+near future)
as-tu l'intention de faire Jennifer? Est-ce que tu vas nous suivre? Réfléchis et vite, s'il te plaît." Choquée et sans voix, la
- bride started imagining what her new life with Bobby would be like; She finally decided it was worth the try... (+future in the past)
jeune mariée commença à imaginer à quoi ressemblerait sa nouvelle vie avec Bobby. Elle décida finalement que ça valait la peine d'essayer ...
- Only "Jessica" remained a worry. Nevertheless, Jennifer would know how to deal with it, because never in the world (+future in the past)
Seule "Jessica" restait un souci. Néanmoins, Jennifer saurait comment s'y prendre car pour rien au monde
- would she let Jessica behave in an undignified manner again. She only needed to be straightened out. Perhaps Bobby's (+Future in the past)
elle ne laisserait Jessica se comporter encore d'une manière indigne. Elle avait juste besoin d'être remise dans le droit chemin.
- senses would return to him... Finally,
Peut-être que Bobby retrouverait la raison ... Finalement,
- after a serious discussion, a helping hand from his Majesty, their tea room was going to open within a month,(+near future)
après une sérieuse discussion, un coup de pouce de Sa Majesté, leur salon de thé allait ouvrir d'ici un mois,
-, which was a fair compromise between the various wishes. Undoubtedly, Jennifer's life was going to be more exciting than(+near future)
c'était un bon compromis parmi les divers souhaits. Sans doute la vie de Jennifer allait être beaucoup plus exaltante que
- living in a palace; too bad! Her parents will be disappointed, but that was her life and she loved it like that.(+F)
de vivre dans un palais ; dommage ! Ses parents seront déçus, mais c'était sa vie et elle l'aimait comme ça ...

END OF THE STORY
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- That night, frightened, Christina caught the shotgun which was behind her bedroom door, tiptoed carefully
along the corridor when she saw a shape sneaking out of the Palace. She reckoned it was bound to be the
Princess running to meet her friend Jessica; they were going to party, come back late and put themselves in
danger unconsciously; Christina knew for a fact what was going on. She had heard about a massive celebration
that would be held at Partridge Nightclub till dawn. Princess Jennifer would be having fun all night long
without her! Christina couldn't stand it, all the more so as the Princess was to meet her betrothed the following
day, early in the morning. Thus seeing her sister go out with this unsavory girl upset her. She was gonna have
to take her home to reason with her. "When will she finally learn that a princess never acts like that?" Christina
thought, taking a cab to the hotspot. On her way, she asked the driver to step on the gas but he wouldn't.
"Why aren't you going faster?" Christina snapped. "Don't worry, I will protect you; if a police officer stopped us
we wouldn't be having any trouble like that" answered the cabby. After a few driving minutes, they finally reached
the nightclub. The moment she entered that discotheque, she thought she was going to feel sick. What a
disgusting place! Undaunted, she was standing there looking for her sister when she caught a glimpse of Jessica.
Christina was about to grasp her sister's arm, when a man spilt his glass of whiskey on her bodice. "I won't ever
do that in my life! Whiskey's my best friend. I will never let him down..." said a staggering drunk man. "Jackass!"
she flung. "Watch your words, lady!" he bellowed. "I will not be scolded by an inferior" cautioned Christina before
slapping him as hard as she was angry. "As for you Jennifer, you'll have to answer for your actions before the
High Court of Princesses. "Will you dance with me?" asked Princess Jennifer, obviously under the influence of alcohol.
Shocked, Christina took her by the shoulders, saying: "We are going to resolve that tomorrow, now come
here we are leaving for home", then added "You are to be introduced to the heir to the throne of Scotland
tomorrow so, that you perpetuate the lineage." "I will not! You know perfectly well who I'm in love with: Bobby…
the goodwife’s son. We are due to elope and never ever come back! This is all because of you and mother who
have always treated these poor people bad!" "You are going to make a terrible mistake Jennifer and you are going
to regret it sometime, but your leaving the Palace is final. For the last time, will you fulfill your prosperous royal
destiny?" Jennifer stared at her sister in a fearful way. Indeed, she was poised to take the plunge by marrying that
young man she barely knew though she knew her life with the tyrannical heir would be hell and she had never wanted such
a destiny! What a gloomy fate! All things considered, Jennifer decided to follow Christina's advice. She would be sleeping
at the Palace for a start... And why not go out with Bobby once in a while? "All right, Christina, I'll marry whoever
you want." Yet, she suspected her lover would be likely to be regarded as a foe if he tried to sneak into the Palace.
She decided she would find some excuses to leave the Palace every other day and see Bobby. Back to the Palace, Jennifer
swore she would no longer see Jessica who had led her astray trying to become her girlfriend... But after a while,
Jennifer kept receiving threatening messages from Jessica. "Will she ever leave me alone" she sobbed. Her father the King
of Lesotho wouldn't let that silly girl get away with that, especially a loose girl... The wedding would be a great and
long-awaited opportunity for the kingdom of Lesotho as its leaders had been waiting for the country to get their global
reputation. Still, one single thing was likely to prevent the wedding: Jennifer had just learnt that she was pregnant
and Bobby was obviously the father. Would she dare face His Majesty the King? Was he going to understand her? Jennifer
had to find the right words to tell her parents about the baby she wanted to keep out of love for Bobby. Would she pretend
to accept that wedding until the ceremony? Then would she secretly flee with Bobby to marry him quickly without her
parents' knowledge? How clever! Everything was bound to go just amazingly well. As for her Princess’s life, Jennifer
didn't care about it: she loved the sincerity of simple people: she would renounce. However, her willingness to make peace
with her whole family was still there. She might never be Queen, but she wanted to keep her wishes not to live according to
protocol. Bobby's best friends would fly them by helicopter just before their wedding; Then they would fly out towards
The Caribbean to live there incognito; in addition, for their honeymoon, it would be really idyllic... They finally settled
in quite a different secret place to feel secure and alone. But what on earth were they going to live on? They had no
resources. Love was not everything, that's why Jennifer had been thinking of calling her sister. She knew a Royal Dinner
was to take place; maybe her parents were going to accept to receive them and take advantage of this opportunity to be able
to patch things up. The idea of not ever hugging them again petrified the one-time Princess. "What will become of me without
my parents' true love?" However, Bobby said: "You know your parents will never accept our decision, your mother hates me and
so do I." "Don't you dare to be defeatist! My whole family may accept you provided that you show both courage and determination.
If you make them believe you have a good position, they'll be impressed... What will especially reassure them is to know that
my future is wrapped-up in a gold ribbon. So, do you want us to stay alone on this island forever or will you seize the opportunity
of making us happy? Make a choice" replied Jennifer. Bobby warned: "I'm not going to spend the rest of my life being cheated on,
pretending I am an Ambassador or whatever, and having your parents on my back permanently. I will not live that way;
I want to live free, without obligations; What is going to happen to us if we go into this?" With a heavy heart,
Bobby knew it was time for them to end their relationship. If not, they would be unhappy and frustrated. "Are you
a man or a chicken?" "I'm an honest man who will not fall into that kind of trick; I would have liked to explain to
your parents that I'm the perfect future son-in-law who could cherish their exquisitely beautiful daughter until my
last breath. Unfortunately, I will not. Don't you think that I'm strong enough to build a great future for both of us?
Listen, I am due to leave for Wellington with your former friend Jessica, next week. See, we understand each other...
Anyway, it's going to be the beginning of a new life dedicated to business: I'm going to be a bar owner. What do you
intend to do Jennifer? Are you going to follow us? Think and quickly, please." Shocked and speechless the bride
started imagining what her new life with Bobby would be like; she finally decided it was worth the try... Only "Jessica"
remained a worry. Nevertheless, Jennifer would know how to deal with it, because never in the world would she let Jessica
behave in an undignified manner again. She only needed to be straightened out. Perhaps Bobby's senses would return to him...
Finally, after a serious discussion, a helping hand from his Majesty, their tea room was going to open within a month, which
was a fair compromise between the various wishes. Undoubtedly, Jennifer's life was going to be more exciting than living in
a palace; too bad! Her parents will be disappointed, but that was her life and she loved it like that.

THE END.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Cette nuit-là, effrayée, Christina attrapa son fusil qui se trouvait derrière la porte de sa chambre, avança dans
le couloir sur la pointe des pieds, lorsqu'elle vit une silhouette sortir en douce du palais. Elle pensa que ce ne
pouvait être que la princesse qui partait en courant retrouver son amie Jessica ; elles allaient faire la fête,
rentrer tard et se mettre inconsciemment en danger ; Christina savait exactement ce qu'il se tramait. Elle avait
entendu parler d'une immense fête qui aurait lieu dans la boîte de nuit Perdrix jusqu'à l'aube. La princesse
Jennifer s'amuserait sans elle pendant toute la soirée ! Christina ne pouvait pas le supporter d'autant plus
que la princesse devait rencontrer son promis, tôt le lendemain matin. Par conséquent, voir sa sœur sortir avec
cette fille peu recommandable la contrariait. Elle allait devoir la ramener chez elle pour la raisonner. "Quand
apprendra-t-elle enfin qu'une princesse ne se comporte pas de la sorte ?" pensa Christina en prenant un taxi
pour la boîte de nuit. Sur le chemin, elle demanda au chauffeur d'appuyer sur le champignon, mais ce dernier
refusa. Pourquoi n'allez-vous pas plus vite ?" dit Christina d'un ton sec. Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai ;
si un officier de police nous arrêtait nous n'aurions aucun problème" répondit le chauffeur du taxi. Après avoir
roulé quelques minutes, ils arrivèrent enfin à la boîte de nuit. A l'instant où elle pénétra dans cette discothèque,
elle crut qu'elle allait se trouver mal. Quel endroit écoeurant !Sans se démonter, elle était là, à la recherche de
sa soeur, lorsqu'elle aperçut brièvement Jessica. Christina était sur le point de saisir le bras de sa sœur, lorsque
quelqu'un lui renversa son verre de whisky sur le corsage. "Je ne ferai jamais ça de ma vie ! Le whiskey est mon meilleur ami.
Je ne le laisserai jamais tomber ..." dit un homme ivre titubant. "Abruti !" lança t-elle. "Surveillez votre langage ,
ma petite dame" dit-il en beuglant. "Je refuse de me faire houspiller par un inférieur" mit en garde Christina avant de le
gifler aussi fort qu'elle était en colère. "Quant à toi Jennifer, tu devras répondre de tes actes devant la Haute Cour
des princesses. "Veux-tu danser avec moi ?" demanda la princesse Jennifer, manifestement sous l'emprise de l'alcool.
Choquée, Christina la prit par les épaules en lui disant : " Nous résoudrons cela demain. Maintenant, viens ici
nous rentrons à la maison", et ajouta "Demain tu rencontreras l'héritier au trône d'Ecosse pour que tu perpétues
la lignée." "Il n'en est pas question ! Tu sais parfaitement de qui je suis amoureuse : de Bobby… le fils de la
maîtresse de maison. Nous avons prévu de nous enfuir afin de nous marier et de ne jamais revenir ! Tout ça
c’est à cause de toi et de maman qui ont toujours maltraité ces pauvres gens !" "Tu vas commettre une grande
faute, Jennifer et tu vas le regretter dans quelque temps, mais, si tu pars du Palais, c'est pour toujours ...
Pour la dernière fois, veux-tu accomplir ta destinée royale pour la postérité ?" Jennifer regarda fixement sa soeur
la peur au ventre. Elle allait tout de même sauter le grand pas en épousant un homme qu'elle connaissait à peine
bien qu'elle sût que sa vie avec le tyrannique héritier serait un enfer et elle n'avait jamais voulu une telle destinée !
Quel sort tragique ! En fin de compte, Jennifer décida de suivre les conseils de Christina. Elle dormirait au palais
pour commencer ... Et pourquoi ne pas sortir avec Bobby de temps en temps ? "D'accord Christina, j'épouserai
qui tu veux." Pourtant, elle se doutait que son amant risquerait d'être vu comme un ennemi s'il venait à essayer
de s'introduire dans le palais. Elle décida qu'elle trouverait des excuses pour quitter le palais un jour sur deux
pour voir Bobby. De retour au palais, Jennifer promit qu'elle ne reverrait plus Jessica qui l'avait détournée du
droit chemin en essayant de devenir sa petite amie ... Mais après un certain temps, Jennifer n'arrêta pas de
recevoir des messages menaçants de Jessica. "Est-ce qu'un jour elle me laissera tranquille” dit-elle en sanglotant.
Son père le roi du Lesotho ne laisserait pas cette petite sotte s’en tirer impunément, surtout une fille aux moeurs légères...
Le mariage serait une grande occasion très attendue pour le royaume du Lesotho car ses dirigeants attendaient que le pays
accède à une renommée mondiale. Cependant, une chose pouvait encore empêcher le mariage : Jennifer venait juste d'apprendre
qu'elle était enceinte, de Bobby bien évidemment. Oserait-elle faire face à Sa Majesté le Roi ? Allait-il la comprendre ?
Jennifer devait trouver les mots justes pour informer ses parents du bébé qu'elle voulait garder, par amour de Bobby. Ferait-elle
semblant d'accepter ce mariage jusqu'à la cérémonie... puis en secret, s'enfuirait-elle avec Bobby pour rapidement se marier avec
lui sans que ses parents le sachent ? Quel plan intelligent ! Tout allait forcément se passer à merveille. Pour ce qui était de
sa vie de Princesse Jennifer s'en moquait : elle aimait la sincérité des gens simples : elle renoncerait ; cependant sa volonté
de faire la paix avec sa famille était toujours présente. Elle ne serait peut-être jamais reine, mais elle voulait suivre sa
volonté de ne pas vivre selon le protocole. Les meilleurs amis de Bobby les emporteraient par hélicoptère juste avant leur mariage.
Puis ils s'envoleraient vers les Caraïbes pour y vivre incognito; en plus pour leur voyage de noces, ce serait vraiment
paradisiaque ... Ils s'installèrent finalement dans un tout autre endroit tenu secret pour se sentir en sécurité et seuls.
De quoi allaient-ils donc vivre? Ils n'avaient aucune ressource. L'amour n'était pas tout, c'est pourquoi Jennifer envisageait
depuis un moment de contacter sa soeur. Elle savait qu'un banquet Royal devait avoir lieu; peut-être que ses parents allaient
accepter de les recevoir et profiter de cette occasion pour pouvoir arranger les choses. L'idée de ne plus jamais les serrer
dans ses bras terrifiait celle qui fut un jour Princesse. "Que vais-je devenir sans l'amour véritable de mes parents ?"
Cependant, Bobby dit : "Tu sais que tes parents n'accepteront jamais notre décision, ta mère déteste et moi de même." "Je t'interdis
d'être défaitiste ! Il se peut que toute ma famille t'accepte à condition que tu montres à la fois courage et détermination. Si tu
leur fais croire que tu as une bonne situation, ils seront impressionnés. Ce qui va surtout les rassurer, c'est de savoir que
mon avenir est enveloppé d'un ruban d'or. Alors, tu veux qu'on reste seuls sur cette île toute la vie ou bien saisiras-tu l'occasion
de nous rendre heureux? Décide toi" répondit Jennifer. Bobby l'avertit : "Je ne compte pas passer le reste de ma vie à me faire
tromper, en faisant croire que je suis ambassadeur ou quoi que ce soit d'autre, et avoir tes parents sur le dos en permanence.
Je ne veux pas vivre de cette façon. Je veux vivre libre, sans obligations ; qu'est-ce qui va nous arriver si nous rentrons dans
tout ce bazar?" Le coeur lourd, Bobby savait qu'il était temps qu’ils rompent. Il seraient malheureux et frustrés. "T'es un homme
ou une lavette?" "Je suis un homme honnête qui ne donnera pas dans ce genre de combine; j'aurais bien aimé expliquer à tes parents
que je suis un futur gendre exemplaire qui aurait chéri leur merveilleuse fille jusqu'à mon dernier souffle. Malheureusement,
je ne le ferai pas. Ne crois-tu pas que je suis assez fort pour construire un bel avenir pour nous deux ? Ecoute, il est prévu
que je parte à Wellington avec ton ancienne amie Jessica la semaine prochaine. Tu vois, on se comprend ... Enfin bref, ça va
être le début d'une nouvelle vie consacrée au business : je vais être propriétaire d'un bar. Qu'as-tu l'intention de faire Jennifer?
Est-ce que tu vas nous suivre? Réfléchis et vite, s'il te plaît."Choquée et sans voix, la jeune mariée commença à imaginer à quoi
ressemblerait sa nouvelle vie avec Bobby. Elle décida finalement que ça valait la peine d'essayer ... Seule "Jessica" restait
un souci. Néanmoins, Jennifer saurait comment s'y prendre car pour rien au monde elle ne laisserait Jessica se comporter encore
d'une manière indigne. Elle avait juste besoin d'être remise dans le droit chemin. Peut-être que Bobby retrouverait la raison ...
Finalement, après une sérieuse discussion, un coup de pouce de Sa Majesté, leur salon de thé allait ouvrir d'ici un mois, c'était
un bon compromis parmi les divers souhaits. Sans doute la vie de Jennifer allait être beaucoup plus exaltante que de vivre dans
un palais ; dommage ! Ses parents seront déçus, mais c'était sa vie et elle l'aimait comme ça ...


FIN

Communiqué de notre Chief Accountant in charge:
Maxwell : 91
Nate : 80
Boubouille : 46
Chocolatcitron : 13
Bravo à tous les participants ! et



Réponse : Our Story/ 47 de boubouille, postée le 17-01-2019 à 12:53:55 (S | E)
Thank you both for your help, patience and understanding!



Réponse : Our Story/ 47 de here4u, postée le 17-01-2019 à 13:58:50 (S | E)

It's a REAL PLEASURE!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.