Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/ 95

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/ 95
Message de here4u posté le 30-12-2020 à 21:24:27 (S | E | F)
Hello, dear Storytellers,

I do hope you'll participate and go on creating something GREAT as ever!! Here's a brand new Story for you to create!

ATTENTION ! Vous pouvez gagner des points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire imposé !
Our Story + Grammar!
Le must grammatical, cette fois-ci sera l'emploi d'un futur (vous savez qu'ils sont nombreux en anglais. )Les futurs sans auxiliaires (shall/ will) rapporteront deux points.

Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes et les points attribués font preuve de correction)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement, si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part, ou simplement en considérant que la phrase est terminée.(Dans ce cas, si le sens le permet, mettre un point final en fin de ligne ...)
- Intervention en 20 mots maximum, (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT (+E) : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 2 points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...). Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.
ENJOY! The FORCE is with You!

Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL...
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS ...



Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 31-12-2020 à 14:45:24 (S | E)
Hello,
Je fais une tentative. C'est ma première participation, soyez indulgents. Merci.

Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL...
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS ...
organize a committee to defend our most basic rights and more when the time comes to elect our team ....(19) Soubeyranne
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus lorsque le temps viendra d'élire notre équipe...



------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2020 15:16
Ajout du début du texte, vert à la place du bleu,pseudo ajouté




Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 31-12-2020 à 20:20:13 (S | E)
Hello!
Our Story 95:
Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
organize a committee to defend our most basic rights and what's more, when the time comes to elect our
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to sustain hatred... (20) Maxwell-1
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine...




Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 01-01-2021 à 09:51:35 (S | E)
Hello !
Meilleur vœux à tous ! sans virus surtout.
Our story 95


Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
organize a committee to defend our most basic rights and what's more, when the time comes to elect our
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse hatred... (20) Maxwell-1
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine...
and resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood ! What idea ! We’re going to have to reconsider... (20) Soubeyranne
et la rancoeur des riverains? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! Nous allons devoir reconsidérer...




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 01-01-2021 à 10:26:11 (S | E)
hello recevez tous mes voeux les plus sincères santé , bonheur, réussite , Amour et tout ce que vous pouvez désirer pour 2021 et BIENVENUE PARMI NOUS Soubeyranne. Je vous souhaite en plus bon courage et beaucoup de plaisirs sur ce site
our story 95

Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
organize a committee to defend our most basic rights and what's more, when the time comes to elect our
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse hatred... (20) Maxwell-1
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine...
and resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood ! What idea ! We’re going to have to reconsider... (20) Soubeyranne
et la rancoeur des riverains? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! Nous allons devoir reconsidérer...
our project,otherwise WE ARE LIKELY TO have demonstrations,or even an endless trial.We ARE TO DECIDE TOMORROW MORNING...(19)magie8-1
notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin.Nous déciderons demain matin.


c'est très difficile, TO Be to VERBE infinitif je considère que les antagonistes se mettent d'accord pour une décision à une date butoir.ILS se donne le temps de réflexion pour trouver une solution et ils sont d'accord pour le faire et rapidement .
ou est ce que je dois mettre to be + verbe ing vue que la date est définie dans le futur c'est établi que ce sera demain on ne sait pas encore ce qui est décidé il y aura une solution dans ce cas peut être il faudrait dire we are solving tomorrow ou: it is solving tomorrow .. ???
ce sera solutionné demain.
MERCI DE VOTRE AIDE :



Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 01-01-2021 à 16:00:44 (S | E)
Hello, Merci Magie8, je suis là depuis quelques années déjà.

Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
organize a committee to defend our most basic rights and what's more, when the time comes to elect our
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse hatred... (20) Maxwell-1
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine...
and resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood ! What idea ! We’re going to have to reconsider... (20) Soubeyranne
et la rancoeur des riverains? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! Nous allons devoir reconsidérer...
our project,otherwise WE ARE LIKELY TO have demonstrations,or even an endless trial.We ARE TO DECIDE TOMORROW MORNING...(19)magie8-1
notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin.Nous déciderons demain matin.
But we will always fear, that other higher autorities will decide otherwise. Locally, we will always run into this comittee. (20) Soubeyranne
Mais nous craindrons toujours que de plus hautes autorités que nous ne decident le contraire. Localement, nous nous heurterons toujours à ce comité.


Magie 8, Je ne savais pas si je pouvais continuer après vous. S'il ne fallait pas, je vous prie de m'excuser



Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 01-01-2021 à 20:07:41 (S | E)
Hello, Très bonne année à tous
Our Story 95:
Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
organize a committee to defend our most basic rights and what's more, WHEN the time COMES to elect our
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse the hatred
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine
and the resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood ! What an idea! "We’re GOING TO have to reconsider
et la rancoeur des riverains? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! "Nous allons devoir reconsidérer
our project, otherwise WE ARE LIKELY TO have demonstrations, or even an endless trial. We ARE TO DECIDE TOMORROW MORNING.
notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin. Nous déciderons demain matin.
But we WILL always fear that other higher authorities WILL decide otherwise. Locally, we WILL always run into this comittee.
Mais nous craindrons toujours que de plus hautes autorités que nous ne decident le contraire. Localement, nous nous heurterons toujours à ce comité.
Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be." That night, ... (19) Maxwell-2
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là, ...


si on rajoute of the residents, l'article s'impose

A Magie : si tu mets : we are deciding tomorrow (TB) : nous prenons la décision demain
si tu mets : we are to decide tomorrow (TB): il est prévu (= nous devons, nous avons convenu) que nous décidions demain



Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 01-01-2021 à 21:15:41 (S | E)
Hello, Très bonne année à tous 🥳

Our Story 95: PART 1

- Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
- organize a committee to defend our most basic rights and what's more, WHEN the time COMES to elect our (+E)(+2)
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
- team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse the hatred (+E)(+2)
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine
- and the resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood! What an idea! "We’re GOING TO have to reconsider(+E)(+2)
et la rancoeur des riverains ? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! "Nous allons devoir reconsidérer
- our project, otherwise WE ARE LIKELY TO have demonstrations, or even an endless trial. We ARE TO DECIDE TOMORROW MORNING.(+E)(+4)
notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin. Nous déciderons demain matin.
- But we WILL always fear that other higher authorities WILL decide otherwise. Locally, we WILL always run into this committee.(+3)*
Mais nous craindrons toujours que de plus hautes autorités que nous ne decident le contraire. Localement, nous nous heurterons toujours à ce comité.
- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be." That night,(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là,

* Pas plus de deux futurs par segment. Merci !
et Lucile et à Max de si bien expliquer...



Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 01-01-2021 à 21:17:37 (S | E)
Hello, Dear Friends,

soubeyranne! for taking part to the collective effort!

Our Story 95: Part 2:

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be." That night,(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là,



Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 02-01-2021 à 08:26:02 (S | E)
Hello,
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be ." That night,(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là,

WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interets. (19) Soubeyranne
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 02-01-2021 à 16:19:38 (S | E)
hello
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be ." That night,(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là,
WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interets. (19) Soubeyranne
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
In my opinion,we 'll HAVE TO promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.(20)magie8-2
A mon avis , nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir


merci Maxwell pour tout
Merci Soubeyranne tout va bien continuez




Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 02-01-2021 à 20:07:48 (S | E)
hello
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be. That night(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude. Ce soir-là
WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests.
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
In my opinion, we'll HAVE TO promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their... (19) Maxwell-3
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avant que les raveurs vont changer leurs ...




Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 03-01-2021 à 10:24:21 (S | E)
Hello
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be. That night(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude. Ce soir-là
WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests.
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
In my opinion, we'll HAVE TO promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their... (19) Maxwell-3
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avant que les raveurs vont changer leurs ...
habits. Look ! John's ARRIVING. What's the matter ? the nightclub ? Build it, and create a fitness center, too. They.... (20) soubeyranne
habitudes.Regardez ! John arrive. Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle de fitness. Ils...




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 03-01-2021 à 12:13:16 (S | E)
Hello
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be. That night(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude. Ce soir-là
WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests.
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
In my opinion, we'll HAVE TO promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their... (19) Maxwell-3
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avant que les raveurs vont changer leurs ...
habits. Look ! John's ARRIVING. What's the matter ? the nightclub ? Build it, and create a fitness center, too. They.... (20) soubeyranne
habitudes. Regardez ! John arrive. Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle de fitness. Ils...
WILL DO sport,you WERE BOUND TO satisfy a larger population.Calculate the cost without forgetting the yield.(18)magie8 -3
feront du sport,vous satisferez une plus grande population.Calculez en le coût sans oublier le rendement.




Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 03-01-2021 à 15:41:40 (S | E)
Hello
Our story 95 / part 2

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be. That night(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude. Ce soir-là
WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests.
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
In my opinion, we'll HAVE TO promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avant que les raveurs vont changer leurs
habits. Look! John's ARRIVING." "What's the matter? The nightclub? Build it, and create a fitness centre too. They
habitudes. Regardez ! John arrive." "Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle de fitness. Ils
WILL DO sport, you ARE BOUND TO satisfy a larger population. Calculate the cost without forgetting the yield,
feront du sport, vous satisferez une plus grande population. Calculez-en le coût sans oublier le rendement,
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO...(20) Maxwell-4
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour que ...




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 03-01-2021 à 22:00:34 (S | E)
Hello
Our story 95 : part 2 :

- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be. That night(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude. Ce soir-là
- WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests. (+E)(+2)
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
- In my opinion, we'LL HAVE to promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.(+2)
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
- The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their (+4)
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avan wt que les raveurs vont changer leurs
- habits. Look! John's arriving.*" "What's the matter? The nightclub? Build it, and create a fitness centre too. They (+E)
habitudes. Regardez ! John arrive." "Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle de fitness. Ils
- WILL DO sport, you ARE BOUND TO satisfy a larger population. Calculate the cost without forgetting the yield,(+E)(+3)
feront du sport, vous satisferez une plus grande population. Calculez-en le coût sans oublier le rendement,
- will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour que ...

* est un présent en -ing.



Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 03-01-2021 à 22:17:54 (S | E)
Hello, Dear Friends,

Our Story 95: Part 3:

will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour que ...



Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 03-01-2021 à 22:24:02 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 3:

will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour que ...
occasion us big troubles. We guess, they ARE GOING to threat us, but they don't know our next projects (20) soubeyranne
de nous occasionner de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 04-01-2021 à 05:17:03 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 3:

will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour que ...
the neighbourhood occasion us big troubles. We guess, they ARE GOING to threat us, but they don't know our... (20) soubeyranne
le voisinage nous occasionne de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos..
next projects.Unfortunately,there ARE BOUND TO BE réactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected(20)magie-4
prochains projets. Malheureusement,il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....


pour que de nous occasionner(j'ai remanié à ma façon pour faire un enchaînement correct sans trop chambouler,si vous avez une autre idée vous pouvez changer )



Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 04-01-2021 à 19:52:10 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 3:

will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the... (20) Maxwell-5
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter (l'éponge)

Le sujet était déjà inscrit : They (mis pour : nos adversaires).

cause me paraît plus adéquat que occasion (mais Here4U tranchera)



Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 04-01-2021 à 20:29:29 (S | E)
Hello,
Je ne comprends pas vos deux interventions
Magie8 : vous rajoutez "the neighbourhood" je ne saisis pas pourquoi, je répondais à
"They are likely to.... occasion us big troubles" pourquoi un autre sujet ?
Maxwell : vous modifiez "occasion" par "cause" mais ne me rendez 😁 pas "next projects"
ce qui donne que le chiffre final n'est plus de 20 (comme indiqué) mais de 18
Je ne pourrai pas continuer demain. Sorry. Mais je lirai la fin de l'histoire.



Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 05-01-2021 à 08:07:45 (S | E)
bonjour, désolée Soubeyranne,nous nous devons de corriger ce qui ne nous paraît pas bon ,en l occurence votre phrase en anglais était bonne,celle en français s'enchainait mal,ce n'était pas grand-chose à rectifier, mais comme le texte avant vous avait été validé comme bon "et il l'était" par here4u qui est notre professeur , j ai repris à la dernière phrase donc la vôtre. De toutes façons c est toujours here4u qui corrige et décide à la relecture. Mon intervention a été maladroite je vous prie de m'en excuser . Cet exercice c'est de la haute voltige,mais très formateur et nous sommes ravis de vous avoir avec nous .Aussi,je vous dis à bientôt l'histoire va durer jusqu'au 15 janvier.Et Maxwell à corrigé derrière moi et vous à remis les 20 mots.S'il vous plaît pardonnez- moi merci pour votre travail magie8



Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 05-01-2021 à 08:11:12 (S | E)
hello,story 95 suite

will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the... (20) Maxwell-5
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter (l'éponge)
sponge. Here is my proposal:"We ARE GOING TO hold an neighbourhood meeting to showcase our project, explain it well ....(20)magie8-5
Voici ma proposition:"We allons organiser une réunion de quartier mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer...


...passer l'éponge moi je connais au sens figuré =to wipe the slate clean or give a pass! avec throw j ai mis sponge????



Réponse : Our Story/ 95 de ours2, postée le 05-01-2021 à 09:34:28 (S | E)
Hello,
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the... (20) Maxwell-5
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter (l'éponge)
Here is my proposal:"We ARE GOING TO hold an neighbourhood meeting to showcase to showcase our project,explain it well....
Voici ma proposition:Nous allons organiser une réunion de quartier,bien expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer...
they will understand that,it,s in their interest that we WILL do this project, and that way they WILL agree... 1-ours-20
ils vont comprendre qu'il est dans leur intêrret que nous ferons ce projet, et comme ça ils seront d'accord...



------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2021 10:33
Phrase remise à sa place et vert ajouté...Elle était au début...oops!




Réponse : Our Story/ 95 de ours2, postée le 05-01-2021 à 09:43:38 (S | E)
rebonjour,
s'il vous plaît aidez-moi à remettre ma phrase à sa place et aussi en vert, avec toutes mes excuses,merci encore une fois.
Je travaille sur une tablette d'un ancien modèle que ma soeur m'a donnée aprés qu'elle a acheté le nouveau modèle.

------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2021 15:48
Gris




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 05-01-2021 à 10:09:47 (S | E)
ATTENTION ! Un peu rouillés en ce début d'année ... ???

- Les participations se font uniquement après la DERNIERE intervention.

- N'oubliez pas de "geler" les participations lorsque vous ajoutez un segment de phrase. Il suffit d'indiquer "IN PROGRESS" et cela évite les télescopages ... Vous êtes alors prioritaires tant que vous n'avez pas effacé cette mention ! (mais ne l'oubliez pas, sinon vous bloquez tout ! )
for your help, Dear Lucile !



Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 05-01-2021 à 13:56:36 (S | E)
Hello,
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the... (20) Maxwell-5
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter (l'éponge)
Here is my proposal:"We ARE GOING TO hold an neighbourhood meeting to showcase to showcase our project,explain it well....
Voici ma proposition:Nous allons organiser une réunion de quartier,bien expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer...
they will understand that,it,s in their interest that we WILL do this project, and that way they WILL agree... 1-ours-20
ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça ils seront d'accord...
We WILL HAVE TO give them details about the materials,probe their interests in fitness,create a need (18) magie8 -6
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux,sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.




Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 05-01-2021 à 20:19:13 (S | E)
Hello,
Our Story 95:
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
towel. Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood meeting to showcase our project, explain it well.
Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, bien expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and that way they WILL agree.
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça ils seront d'accord.
We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need.
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.
Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following... (20) Maxwell-6
Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le (jour) suivant, ...




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 06-01-2021 à 12:12:02 (S | E)
Hello,
Our Story 95:
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
towel. Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood meeting to showcase our project, explain it well.
Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, bien expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and that way they WILL agree.
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça ils seront d'accord.
We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need.
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.
Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following... (20) Maxwell-6
Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le (jour) suivant, ...
day,action stations, they ARE TO PREPARE,the posters,flyers, invitations cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED.(17) magie8 -7
branle-le bas de combat, ils vont préparer,( prévisible et inévitable) les posters,prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé..




Réponse : Our Story/ 95 de ours2, postée le 08-01-2021 à 22:09:40 (S | E)
Hello,
will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our next projects.
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the laws constraints to be respected...
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter....
We ARE TO take the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
towel. Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood meeting to showcase our project, explain it well.
Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, bien expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and that way they WILL agree.
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça ils seront d'accord.
We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need.
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.
Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following... (20) Maxwell-6
Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le (jour) suivant, ...
day,action stations, they ARE TO PREPARE,the posters,flyers, invitations cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED.(17) magie8 -7
branle-le bas de combat, ils vont préparer,( prévisible et inévitable) les posters,prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé..
of the project that we will achieve for their good, yhey WILL ENCOURGE us in the...17_ours2_2
du projet qu'on ira realiser pour leur bien, ils vont nous encourager dans le...



------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2021 23:08
Hello ajouté, début de texte ajouté, vert ajouté




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 08-01-2021 à 23:02:17 (S | E)
Hello,

Our Story 95: Part 3:

... will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
- cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects.(+E)(+2)
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
- Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the legal constraints to be respected...(+2)
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter ...
- We ARE TO make the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the (+4)
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
- towel. "Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to showcase our project, explain it well.(+E)(+2)
"Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
- They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that way, they WILL agree.(+2)
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord.
- We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need." (+1)
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin."
- "Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following (+3)
"Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le lendemain,
- day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED(+E)(+3)
branle-le bas de combat, ils vont tout préparer: les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans le






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.