Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/97

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 07-02-2021 à 17:08:07 (S | E)
Hello dears!

Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on, ... (20) Maxwell-8
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant, ...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 08-02-2021 à 12:25:34 (S | E)
hello

Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on, ... (20) Maxwell-8
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant, ...
their behaviour changed SO dramatically!they behaved SUCH AN exemplary manner!their parents could not fail to be proud of...(20)magie8-9
leur attitude changea de façon si spectaculaire!Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire!Leurs parents ne purent manquer d'être fiers d'(elles)..


------------------
Modifié par lucile83 le 08-02-2021 20:44
Bug police réparé




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 08-02-2021 à 20:33:07 (S | E)
hello

Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to... (19) MAxwell-9
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 09-02-2021 à 10:26:50 (S | E)
hello
Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to... (19) MAxwell-9
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de...
get myself into SUCH A rage.! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful.... . (20) magie8 -10

de me mettre dans une telle colère!Mes parents eurent raison de me punir.La leçon aura été si utile.. .!



Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 09-02-2021 à 20:18:37 (S | E)
hello
Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de
get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful!"
me mettre dans une telle colère! Mes parents eurent raison de me punir. La leçon aura été si utile !"
It had been SO important a lesson for her that it helped her become more mature. WHAT A model for... (20) Maxwell-10
Cela avait été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 10-02-2021 à 11:29:50 (S | E)
Réponse : (S | E)
hello
Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de
get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful!"
me mettre dans une telle colère! Mes parents eurent raison de me punir. La leçon aura été si utile !"
It had been SO important a lesson for her that it helped her become more mature. WHAT A model for... (20) Maxwell-10
Cela avait été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour...
learning to be So much more tolerant!without getting angry.WHAT well-being it is to live in society!. (19)magie8- 11
apprendre à être tellement plus tolérant!Sans s'énerver, quelle bien -être c'est de vivre en société!.




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 10-02-2021 à 19:57:51 (S | E)
hello
Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de
get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful!"
me mettre dans une telle colère! Mes parents eurent raison de me punir. La leçon aura été si utile !"
It had been SO important a lesson for her that it helped her become more mature. WHAT A model for
Cela avait été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour
learning to be SO much more tolerant! Without getting angry, WHAT well-being it is to live in society!
apprendre à être tellement plus tolérant ! Sans s'énerver, quel bien-être c'est de vivre en société!
SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important ... (20) Maxwell-11
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important...




Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 11-02-2021 à 10:43:08 (S | E)
Hello, dear All!

Our Story 97: Part 4:

- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and to watch tv. " (+E)(+1)
à rire. "De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv. "
- What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,(+3)
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
- their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud (+E)(+3)
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
- of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to (+E) (+3)
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de
- get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful!" (+E)(+3)
me mettre dans une telle colère! Mes parents ont eu raison de me punir. La leçon aura été si utile !"
- It had been SO important a lesson for her that it helped her become more mature. WHAT A model to (+3)
Cela avait été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour
- learn to be SO much more tolerant! Without getting angry, WHAT well-being it is to live in society!(+E)(+3)
apprendre à être tellement plus tolérant ! Sans s'énerver, quel bien-être c'est de vivre en société!
- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important





Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 11-02-2021 à 12:06:13 (S | E)
Hello, dear All!

Our Story 97: Part 5:

- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important



Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 11-02-2021 à 12:46:04 (S | E)
hello
Our Story 97: Part 5: plus de 24 h suite

- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important
it is to live IN SUCH compliance with the laws, in harmony with everyone!HOW pleasant it would be if...(20)magie8-12
de vivre dans un tel respect des lois, en harmonie avec tout le monde!Comme ce serait agréable si...

every one had SUCH A good education and put into practice the fundamental values that allow for peaceful social coexistence (20)magie8 -13
chacun connaissait une telle bonne éducation et mettait en pratique les valeurs fondamentales qui permettent une coexistence sociale pacifique




Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 15-02-2021 à 21:56:18 (S | E)
Hello!

Fin de Our Story 87 ce soir ou demain matin. Je regarderai vers midi! (Bonus +3)



Réponse : Our Story/97 de ours2, postée le 16-02-2021 à 20:08:54 (S | E)
- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important
it is to live IN SUCH compliance with the laws, in harmony with everyone!HOW pleasant it would be if...(20)magie8-12
de vivre dans un tel respect des lois, en harmonie avec tout le monde!Comme ce serait agréable si...
every one had SUCH A good education and put into practice the fundamental values that allow for peaceful social coexistence (20)magie8 -13
chacun connaissait une telle bonne éducation et mettait en pratique les valeurs fondamentales qui permettent une coexistence sociale pacifique
WHAT a lovely story It is!It is such a educating story!10_ours_2
quelle jolie histoire!elle est une hisoire tellement éducative!


------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2021 22:50
Vert ajouté




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 16-02-2021 à 21:05:01 (S | E)
Hello!
Our Story 97:
- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important
it is to live IN SUCH compliance with the laws, in harmony with everyone! HOW pleasant it would be if
de vivre dans un tel respect des lois, en harmonie avec tout le monde! Comme ce serait agréable si
every one had SUCH A good education and put into practice the fundamental values that allow for peaceful social coexistence!
chacun connaissait une telle bonne éducation et mettait en pratique les valeurs fondamentales qui permettent une coexistence sociale pacifique !
WHAT a lovely story it is! It is SUCH AN educational story!
quelle jolie histoire! C'est une histoire tellement éducative!

END OF THE STORY



Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 16-02-2021 à 22:10:20 (S | E)
Hello, dear Storytellers!

Our Story 97: Recapitulations:

- Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
- she choose? She was SO happy that tears welled up, but suddenly she (+E)(+1)
elle choisir ? Elle était si heureuse que les larmes lui montaient aux yeux, mais soudain elle
- started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to (+E)(+2)
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas
- give something to you! You always want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH (+E)(+2)
te donner ? Tu veux toujours tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle
- a cow! Grow up!" "You are SO egoistic * Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A (+E)(+2)
peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement
- pity. You're already SUCH A spoilt girl by being Daddy's favourite!" "WHAT bad faith! Paula you are talking nonsense:
dommage. Tu es déjà tellement gâtée en étant la préférée de papa !" "Quelle mauvaise foi ! Paula, tu racontes n'importe quoi :
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...
- are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a great hypocrite, always deceiving people."(+E)(+3)
es une telle peste ... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
- The two girls continued arguing like two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the (+1)
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
- unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.(+E) (+1)
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
- You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that (+2)
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses qu'
- they finally calmed down. Then they noticed that the gifts were still not completely unwrapped. HOW stupid they were!(+E)(+1)
elles finirent par se calmer. Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient toujours pas complètement déballés. Qu'elles étaient idiotes !
- In fact, they didn't dare to say HOW nervous they were to open these presents... (+1)
En fait, elles n'osaient pas dire combien elles étaient nerveuses d'ouvrir ces cadeaux ...
- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un d'eux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...
- it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with (+E)(+1)
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
- an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!(+E)(+1)
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
- HOW far it was from what she wanted! She threw everything against the wall in a rage. (+1)
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
- Jenny was laughting SO loud that Paula snatched the small parcel out of her hands. "You're SUCH AN (+3)
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
- ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents (+E)(+1)
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
- got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoilt CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach (+E)(+3)
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous donner
- you a lesson. Pack all your undamaged toys. We'll give them to the Salvation Army. Some children are SO impoverished!"(+E)(+1)
une leçon. Emballez tous vos jouets en bon état. Nous les donnerons à l'Armée du Salut. Certains enfants sont si démunis!"
- "Oh no, mom! You can't be SO cruel to me! WHAT a lousy birthday!" Paula answered, while Jenny kept... (+3)
"Oh non maman ! Tu ne peux pas être aussi cruelle envers moi ! Quel anniversaire pourri !" répondit Paula pendant que Jenny continuait
- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv.
- What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From that moment on,(+3)
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant,
- their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner! Their parents could not fail to be proud (+E)(+3)
leur attitude changea de façon si spectaculaire! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent manquer d'être fiers
- of them. That proves HOW important education is. Recalling her past, Paula thought: "WHAT a fool I was to (+E) (+3)
d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle idiote j'ai été de
- get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me. The lesson will have been SO useful!" (+E)(+3)
me mettre dans une telle colère! Mes parents ont eu raison de me punir. La leçon aura été si utile !"
- It had been SO important a lesson for her that it helped her become more mature. WHAT A model to (+3)
Cela avait été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour
- learn to be SO much more tolerant! Without getting angry, WHAT well-being it is to live in society!(+E)(+3)
apprendre à être tellement plus tolérant ! Sans s'énerver, quel bien-être c'est de vivre en société!
- SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children HOW important (+2)
Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula apprit à ses enfants à quel point il est important
- it is to live IN SUCH compliance with the laws, in harmony with everyone! HOW pleasant it would be if (+E)(+3)
de vivre dans un tel respect des lois, en harmonie avec tout le monde! Comme ce serait agréable si
- every one had SUCH A good education and put into practice the fundamental values that allow for peaceful social coexistence!
chacun connaissait une telle bonne éducation et mettait en pratique les valeurs fondamentales qui permettent une coexistence sociale pacifique !
- WHAT a lovely story it is! It is SUCH AN educational story!(+3)(+3)
Quelle jolie histoire ! C'est une histoire tellement éducative !

THE END.
_________________________________________________________________________________________________________________________________


Our Story 97:

Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
she choose? She was SO happy that tears welled up, but suddenly she started crying: her little sister Jenny
chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to give something to you! You always
want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH a cow! Grow up!" "You are
SO egoistic Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A pity. You're already SUCH A spoilt girl
by being Daddy's favourite!" "WHAT bad faith! Paula you are talking nonsense : you're SO jealous that you
can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You are SUCH A pest... Jenny, SO
graceful and at the same time a great hypocrite, always deceiving people." The two girls continued arguing
like two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE
DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight. You're making SUCH A noise
that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that they finally calmed down.
Then they noticed that the gifts were still not completely unwrapped. HOW stupid they were! In fact, they
didn't dare to say HOW nervous they were to open these presents... One of them was SO large that it could
have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if it wasn't what she expected. She anxiously
opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with an assortment of yellow plates and cutlery. It was
SUCH AN ugly kitchen set! HOW far it was from what she wanted! She threw everything against the wall in
a rage. Jenny was laughting SO loud that Paula snatched the small parcel out of her hands. "You're SUCH
an ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents
got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoilt CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going
to teach you a lesson. Pack all your undamaged toys. We'll give them to the Salvation Army. Some children
are SO impoverished!" "Oh no, mom! You can't be SO cruel to me! WHAT a lousy birthday!" Paula answered,
while Jenny kept laughing. «SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet
and watch tv.» What is SO remarkable is HOW indelible a mark it made on those SUCH indelicate girls. From
that moment on, their behaviour changed SO dramatically! They behaved in SUCH AN exemplary manner!
Their parents could not fail to be proud of them. That proves HOW important education is. Recalling her past,
Paula thought: "WHAT a fool I was to get myself into SUCH A rage! My parents were right to punish me.
The lesson will have been SO useful!" It had been SO important a lesson for her that it helped her become
more mature. WHAT A model to learn to be SO much more tolerant! Without getting angry, WHAT well-being
it is to live in society! SO many people should learn from that! Twenty years later, Paula taught her children
HOW important it is to live IN SUCH compliance with the laws, in harmony with everyone! HOW pleasant it
would be if every one had SUCH A good education and put into practice the fundamental values that allow
for peaceful social coexistence!
WHAT a lovely story it is! It is SUCH AN educational story!(+3)(+3)

THE END.
___________________________________________________________________________________________

Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-elle choisir ? Elle était
si heureuse que les larmes lui montaient aux yeux, mais soudain elle se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur,
choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas te donner ? Tu veux toujours
tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es
si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement dommage. Tu es déjà
tellement gâtée en étant la préférée de papa !" "Quelle mauvaise foi ! Paula, tu racontes n'importe quoi : tu es
tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi
rire ! Tu es une telle peste ... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton
monde." Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement
pour arrêter le désordre. "Arrétez de vous chamailler ! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous
devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon. Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre."
Les deux filles étaient si honteuses qu'elles finirent par se calmer. Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient
toujours pas complètement déballés. Qu'elles étaient idiotes ! En fait, elles n'osaient pas dire combien elles étaient
nerveuses d'ouvrir ces cadeaux ... L'un d’eux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour
Paula si ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur ! Un ensemble de cuisine
avec un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement laid ! Comme c'était loin de
ce quelle voulait ! De rage elle lança le tout contre le mur. Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains.
"Tu es une vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous êtes ! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous donner une leçon.
Emballez tous vos jouets en bon état. Nous les donnerons à l'Armée du Salut. Certains enfants sont si démunis!" "Oh non maman !
Tu ne peux pas être aussi cruelle envers moi ! Quel anniversaire pourri !" répondit Paula pendant que Jenny continuait à rire.
De tels caprices sont terminés. Maintenant,obéissez ! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv.
Ce qui est si remarquable, c'est la façon dont cela a marqué de façon si indélébile ces filles si indélicates. Depuis cet instant
leur attitude changea de façon si spectaculaire ! Elles se comportèrent d'une manière tellement exemplaire! Leurs parents ne purent
manquer d'être fiers d'elles. Cela prouve à quel point l'éducation est importante. En se remémorant son passé, Paula pensa : "Quelle
idiote j'ai été de me mettre dans une telle colère! Mes parents ont eu raison de me punir. La leçon aura été si utile !" Cela avait
été une leçon si importante pour elle que cela l'aida à devenir plus mature. Quel modèle pour apprendre à être tellement plus tolérant !
Sans s'énerver, quel bien-être c'est de vivre en société ! Tant de gens devraient en tirer des leçons ! Vingt ans plus tard, Paula
apprit à ses enfants à quel point il est important de vivre dans un tel respect des lois, en harmonie avec tout le monde! Comme ce
serait agréable si chacun connaissait une telle bonne éducation et mettait en pratique les valeurs fondamentales qui permettent une
coexistence sociale pacifique !
Quelle jolie histoire ! C'est une histoire tellement éducative !

FIN.

Voici les points pour Our Story 97: (toujours calculés par notre Chief Accountant General! Maxwell!)

Maxwell : 12 + 12 + (4x2 + 8x3) + (12x2) + 0 = 80
Magie8 : 14 + 13 + (7x1 + 2x2 + 5x3) + (2x2) +1 = 58
Ours2 : 3 + 2 + (2x1 + 1x2) + 0 + 3 = 12
Sauge26 : 3 + 2 + (2x1) + 0 + 0 = 7

Bravo à tous et de votre participation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.