Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Des cours sans mon université

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Des cours sans mon université
Message de linkonex posté le 11-09-2017 à 20:40:22 (S | E | F)
Bonjour, je souhaite apprendre l'allemand. J'ai arrêté durant ma prépa, et maintenant que je suis en université je souhaiterais apprendre. Mais mon université refuse que je fasse une deuxième langue supplémentaire. Je trouve ça complètement honteux, on met des barrière à ceux qui veulent apprendre!
J'ai essayé de négocier et de leurs faire comprendre que si je voulais intégrer un master la pratique d'une LV2 est obligatoire, mais rien à faire face à l'administration. La seule chose qu'ils m'ont proposé est d'assister au cours si il ya de la place, mais l'administration par flemme de signer un papier ne pourra pas me délivrer une attestation comme quoi j'ai suivit un cours.
Donc voilà je viens vous voir pour vous demandez votre avis.
Plusieurs solutions : l'institut Goethe mais à 500€ ça fait cher, je souhaiterais un cours en présentiel.

-------------------
Modifié par webmaster le 11-09-2017 20:43
anonymisé



Réponse : [Allemand]Des cours sans mon université de lapie62, postée le 12-09-2017 à 12:16:59 (S | E)
Bonjour linkonex
Si j'ai bien compris, vous apprenez déjà une autre langue. Alors, vous pouvez venir étudier cette langue en Allemagne et vous apprendriez automatiquement l'allemand sur place.
la pie



Réponse : [Allemand]Des cours sans mon université de frall, postée le 12-09-2017 à 23:32:12 (S | E)
Bonsoir Linkonex,
Comme vous le dit "Lapie62" vous pouvez allez étudier en Allemagne, allez sur Erasmus+ et vous aurez quantité d'informations. Il vous est également possible de vous renseigner à l'OFAJ (Office Franco-allemand pour la jeunesse). J'ai moi-même profité d'un de leurs stages à Stuttgart/Fellbach.... wo i g'schafft an.
Amicalement
Frall



Réponse : [Allemand]Des cours sans mon université de linkonex, postée le 13-09-2017 à 16:35:22 (S | E)

>Bonjour merci pour vous réponse, de base je voulais des cours de langue allemande qui soit accessible car j'ai un petit budget mais qui soit quand même reconnu. Donc connaissez vous un moyen d'avoir des cours d'allemand à paris dans une université ou une association ? 

pourquoi pas faire un stage, ça pourrait m'intéresser mais je suis limité dans mes disponibilités et le budget comme je suis étudiant. 


merci






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.