Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Sujet de rédaction pour s'entraîner

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Sujet de rédaction pour s'entraîner
Message de chasseurdechat posté le 04-10-2017 à 22:29:18 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis à la recherche de sujet de redaction en allemand pour que je puisse m'entraîner à écrire. Et si possible être corrigé dans la foulé.
Voilà, je n'arrive jamais à ecrire beaucoup, sans faire énormément de faute, pendant un commentaire de texte ou une redaction imaginaire et j'aimerais bien m'entraîner pour y arriver car mon lycée est très exigeant.
Cela peut tres bien être un commentaire composé, une critique ou bien une rédaction imaginaire.

Merci d'avance !!


Réponse : [Allemand]Sujet de rédaction pour s'entraîner de lapie62, postée le 05-10-2017 à 13:27:44 (S | E)
Bonjour Chasseurdechat(s),

avant de te proposer un sujet, il faut savoir combien d'années tu apprends l'allemand pour adapter un peu le niveau.

à +


la pie



Réponse : [Allemand]Sujet de rédaction pour s'entraîner de chasseurdechat, postée le 07-10-2017 à 19:52:29 (S | E)
Bonjour,

Cela fait cinq ans que j'en fais. J'ai le niveau B2. Au lycée les rédactions qu'il nous demande sont aux alentours d'une double page. Et si ca peut te renseigner je suis au Lycée Franco-allemand de Buc.

Merci d'avance !!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.