Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction
Message de kytarande posté le 18-10-2017 à 19:51:32 (S | E | F)
Bonjours ,
j'ai un DM à rendre pour bientôt et j'aimerais bien avoir une bonne note c'est pour ça que je m'adresse à vous
merci d'avance

Sehr geehrter Herr Bürgermeister,
Ich schreibe dieses Schreiben über die Biotonne für unsere Residenz .
Ich denke, es ist eine gute Idee weil :
Weil es nicht stinkt
Weil man keinen Garten brauch
Weil es praktisch ist
Und weil es nicht viel Platz braucht

Mit Freundlichen besten Grüßen




Réponse : [Allemand]Correction de jng, postée le 18-10-2017 à 21:58:54 (S | E)
Bonsoir, cela devrait être une bonne note!!!!!!!!!!!JNG



Réponse : [Allemand]Correction de frall, postée le 19-10-2017 à 21:18:35 (S | E)
Sehr geehrter Herr Bürgermeister,
Ich schreibe dieses Schreiben über die Biotonne für unsere Residenz .
Ich denke, es ist eine gute Idee weil :
Weil es nicht stinkt
Weil man keinen Garten brauch
Weil es praktisch ist
Und weil es nicht viel Platz braucht

Mit Freundlichen besten Grüßen

Bonsoir,
je me permets quelques suggestions :
1- Ich schreibe dieses Schreiben = répétition du même mot, et... le destinataire verra bien que vous avez "écrit"...
vous pourriez dire, je vous donne mon avis sur.... (Exemple : nach meiner Meinung...)
2- votre 3ème ligne : elle se termine par "weil"
de ce fait inutile de le répêter en dessous. Attention, il faudra changer la construction de la phrase, la place des mots.
Mais j'arrive peut-être trop tard. Bonne continuation,
amicalement,
Frall



Réponse : [Allemand]Correction de jng, postée le 19-10-2017 à 22:11:47 (S | E)
Bonsoir Frall!
Une petite précision quant à mon appréciation:

Celle-ci se rapportait à l'auteur de ces lignes, qui semble posséder un niveau scolaire très honorable (3ème?) ; je m'imagine ayant eu à corriger un tel devoir, réalisé de manière PERSONNELLE, j'aurais mis une BONNE NOTE!
Le fait de "gommer" les quelques imperfections (ou maladresses) restantes ne permet pas au professeur d'intervenir, je serais enclin à trouver cela regrettable...

J'espère que vous comprendrez mon point de vue. Je vous souhaite une bonne fin de soirée
JNG



Réponse : [Allemand]Correction de frall, postée le 20-10-2017 à 23:08:35 (S | E)
Bonsoir jng,
mes suggestions concernaient un "travail futur" : faire attention aux répétitions dans un prochain exercice afin d'améliorer encore le devoir et rien d'autre. Nulle envie de juger, d'où "suggestions". Mille excuses si vous vous êtes senti concerné, ce n'était aucunement mon but.
Amicalement,
Frall



Réponse : [Allemand]Correction de jng, postée le 21-10-2017 à 09:58:21 (S | E)
Bonjour Frall! Il semble y avoir confusion au niveau des auteurs des différents messages. J'ai quant à moi exprimé uniquement une opinion sur l'intérêt (ou non) de corriger le devoir d'un élève avant qu'il ne soit évalué par le professeur ayant l'élève en classe...
si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre cette discussion ici sur le site par messagerie privée dans la mesure où elle sort du cadre du forum et du sujet initialement lancé par Kytarande!
Bonne journée
JNG




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.