Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Verification dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Verification dialogue
Message de nikita2003 posté le 18-11-2017 à 20:38:56 (S | E | F)
bonjour,
j'ai une tache finale en Allemand il s'agit d'un dialogue, je suis en 3eme. Pouvez vous corriger les fautes de grammaires merci.
hallo! Wie geht?
hallo! ich bin solala
Warum du bist nicht gut?
Meine Partnerschaft ist fertig
oh! wo hast du gefahrt? Wie lange?
Ich habe in Odenkirchen fur meine Partnerschaft gefahren.Ich habe 1 monate verlassen
Wie war die Partnerschaft familie?
Es war super schon.Meine partnerschaft habe 2 bruder. Sie sind adam und paul, und seine eltern sind angela und adrian
Welche alter haben seine bruder?
Sie sind 3 Jahre und 8 Jahre alt
Ok!Hast du denn mit der familie gemacht? und am Wochenden?
Ich war ins kino, es war super aber ich habe nicht alles verstanden
Es ist normal!.Was war es?
Das ist ein Horrorfilm
Hast du museum besichtig?
Ya! Ich besichtig viele museum
Welche museum?
Ich habe museum von Pergrame besichtig und am wochenden ich war ins restaurant mit seine familie
Super!Hast du spezialitat gegessen?
Ya!Ich habe currywurst gegessen
Hast du in deutschland Wangenkusschen oder schmuss die familie gegeben?
Ich habe schmuss gegeben
Das ist lustig! Hast du andere Typish Deutsche gefunden?
Ya viele! In die schule die Schuler kannst der Smartphone benutzen und sie konnen sandwich gegessen
Cool ich bin so ungeduldig in Deutschland gefahren!
Tchuss
Tchuss
voici le barème :
j'emploie un lexique riche et varie spécifique au thème abordé je respecte les règles de grammaire et de conjugaison, ( passe)
je pose des questions précises, variées. Je sais rebondir sur ce que dit mon ami.Je compare les 2 cultures


Réponse : [Allemand]Verification dialogue de frall, postée le 18-11-2017 à 22:25:43 (S | E)
Bonsoir,
quelques premières corrections :
Attention, les noms communs allemands prennent toujours une majuscule, les prénoms aussi. Vérifiez bien, en conjugaison, les temps employés (écriture des participes passés et quel auxiliaire doit être utilisé).
"Oui", en allemand, s'écrit "JA" et attention, vous traduisez beaucoup en "mot à mot" ! vous allez penser qu'il y a beaucoup de choses à revoir, non, j'ai marqué où il fallait faire les corrections. Ne perdez pas courage, refaites votre texte, et nous vous aiderons à nouveau.
Amicalement. Frall

hallo! Wie geht? expression à revoir
hallo! ich bin solala majuscule au prénom
Warum du bist nicht gut? expression à revoir
Meine Partnerschaft ist fertig qu'entendez-vous par "Partnerschaft ?
oh! wo hast du gefahrt? auxiliaire ! Wie lange?
Ich habe in Odenkirchen fur meine Partnerschaft gefahren auxiliaire.Ich habe 1 monate verlassen attention "mot à mot", il y a un autre verbe
Wie war die Partnerschaft familie?
Es war super schon "schon" ou bien "schön" ?.Meine partnerschaft habe le verbe n'est pas à la "bonne" personne 2 bruder majuscule et mettre au pluriel. Sie sind dire : ils s'appellent et majuscule aux prénoms adam und paul, und seine eltern majuscule sind angela und adrian majuscules aux prénoms
Welche alter haben seine bruder? attention "mot à mot" ! on ne dit pas comme cela en allemand ... voyez avec la phrase suivante qui est juste
Sie sind 3 Jahre und 8 Jahre alt
Ok!Hast du denn mit der familie gemacht il semblerait qu'un mot manque? und am Wochenden?
Ich war ins kino, es war super aber ich habe nicht alles verstanden
Es ist normal!.Was war es?
Das ist attention au temps ein Horrorfilm
Hast du museum majuscule, ainsi qu'aux phrases suivantes besichtig?voir orthographe du participe passé
Ya! Ich besichtig viele museum attention au pluriel ainsi que ci-dessous
Welche museum?
Ich habe museum von Pergrame besichtig orthographe et si vous dites "beaucoup de musées, il faudrait en citer au moins deux ! und am wochenden ich war ins restaurant mit seine familie
Super!Hast du spezialitat majuscule et pluriel gegessen?
Ya!Ich habe currywurst majuscule gegessen
Hast du in deutschland majuscule Wangenkusschen oder schmuss je ne connais pas ce mot !die attention construction avec "geben"
!
familie gegeben?
Ich habe schmuss gegeben
Das ist lustig! Hast du andere Typish Deutsche gefunden?
Ya viele! In die attention "mouvement" ou "position"schule die Schuler pliriel kannst conjuguer à la "bonne" personne der Smartphone benutzen und sie konnen orthographe sandwich gegessen attention avec verbe modal
Cool ich bin so ungeduldig in attention erreur de préposition Deutschland gefahren!
Tchuss
Tchuss
voici le barème :
j'emploie un lexique riche et varie spécifique au thème abordé je respecte les règles de grammaire et de conjugaison, ( passe)
je pose des questions précises, variées. Je sais rebondir sur ce que dit mon ami.Je compare les 2 cultures



Réponse : [Allemand]Verification dialogue de nikita2003, postée le 19-11-2017 à 10:54:17 (S | E)
bonjour,
j'ai essayé de corriger toutes les questions car il s'agit de mon rôle
Hallo! Wie GEHT'S?
Warum du bist nicht gut?
oh! wo hast du gefahrt? Wie lange? JE N'AI PAS TRES BIEN COMPRIS POUR L'AUXILLIAIRE POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER
Wie war die Partnerschaft familie? PARTNERSCHAFT IL S'AGIT D'UN PARTENAIRE DE JUMELAGE
Welche alter SIND seine bruder?
Ok!Hast du denn mit der familie AUSFLUGE gemacht? und am Wochenden?
Es ist normal!.Was war es?
Hast du Museum BESICHTIGT?
Welche Museum?
Super!Hast du Spezialitat gegessen?
Hast du in Deutschland Wangenkusschen oder schmuss(SCHMUSS JE SUIS ALLEE DANS LE DICTIONNAIRE IL S'AGIT D'UN CALIN) die familie gegeben? JE N'AI PAS COMPRIS AUSSI POUR GEBEN POUVEZ VOUS M'AIDER
Das ist lustig! Hast du andere Typish Deutsche gefunden?
Cool ich bin so ungeduldig NACH Deutschland gefahren!
merci de votre aide



Réponse : [Allemand]Verification dialogue de gerold, postée le 20-11-2017 à 14:32:09 (S | E)
Bonjour

N'oubliez pas, comme vous l'a dit frall, que les noms communs allemands prennent toujours une majuscule.

Hallo! Wie GEHT'S?
Warum du bist nicht gut? (il faut inverser le sujet et le verbe, et employer un autre verbe (se sentir)
oh! wo hast du gefahrt? Wie lange? JE N'AI PAS TRES BIEN COMPRIS POUR L'AUXILLIAIRE POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER (il faut employer l'auxiliaire "sein" et le participe II de fahren n'est pas gefahrt)
Wie war die Partnerschaft familie? PARTNERSCHAFT IL S'AGIT D'UN PARTENAIRE DE JUMELAGE (nom composé: Partnerschaftsfamilie)
Welche alter SIND seine bruder? (cherchez le pluriel de Bruder)
Ok!Hast du denn mit der familie AUSFLUGE (il manque un signe) gemacht? und am Wochenenden? (am est un singulier, Wochenenden un pluriel)
Es ist normal!.Was war es?
Hast du Museum BESICHTIGT? (cherchez le pluriel de Museum)
Welche Museum?
Super!Hast du Spezialitat (il manque un signe et cherchez le pluriel de ce mot) gegessen?
Hast du in Deutschland Wangenkusschen oder schmuss(SCHMUSS JE SUIS ALLEE DANS LE DICTIONNAIRE IL S'AGIT D'UN CALIN) die familie gegeben? JE N'AI PAS COMPRIS AUSSI POUR GEBEN POUVEZ VOUS M'AIDER
(geben se construit avec un complément au datif (à qui l'on donne) et un complément à l'accusatif (ce que l'on donne).
Das ist lustig! Hast du andere Typish (orthographe et accord) Deutsche gefunden?
Cool ich bin so ungeduldig NACH Deutschland gefahren! (si vous voulez dire "je suis si impatient d'aller en Allemagne!", gefahren n'est pas la bonne forme)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.