Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Certification allemande A2-B1 EO

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Certification allemande A2-B1 EO
Message de louisvdt posté le 14-03-2018 à 17:26:11 (S | E | F)
Bonjour à tous, je passe la certification allemande A2/B1 dans une semaine et aujourd'hui je demande un peu d'aide, mon sujet: Paris
Je n'ai que le début du texte (expression orale) mais je souhaitera savoir si il n'y a pas trop d'erreurs linguistiques.
Merci d'avance pour votre aide!


Paris ist mein Lieblingsstadt. Das ist die Hauptstadt von Frankreich aber auch ein Kulturzentrum mit diesen 206 Museen aber auch 1016 Kunstgalerien auch ein. Das ist auch ein wichtiges politisches Zentrum, Weil man dort Machtorte findet wie Le palais de l'Élysée , Le Sénat und L'Assemblée nationale
Paris liegt im Norden von Frankreich in der Gegend Île-de-France


Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de louisvdt, postée le 14-03-2018 à 17:35:56 (S | E)
J'avais oublié l'introduction, voici le début du texte avec l'intro :

Das Thema dieses Mündlichen ist Paris. Paris ist mein Lieblingsstadt. Ich finde diese Stadt attaktiv und sie vereint alle wichtigen Dienste.

Das ist die Hauptstadt von Frankreich aber auch ein Kulturzentrum mit diesen 206 Museen aber auch 1016 Kunstgalerien auch ein. Das ist auch ein wichtiges politisches Zentrum, Weil man dort Machtorte findet wie Le palais de l'Élysée , Le Sénat und L'Assemblée national.

Paris liegt im Norden von Frankreich in der Gegend Île-de-France



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de frall, postée le 14-03-2018 à 22:47:01 (S | E)
bonsoir,
voici quelques infos à retrouver dans votre texte ci-dessous :

Das Thema dieses Mündlichen ist Paris. Paris ist mein Lieblingsstadt. Ich finde diese Stadt attraktiv und sie vereint alle wichtigen Dienste.

Das ist die Hauptstadt von Frankreich aber auch ein Kulturzentrum mit diesen = ce, cette, ces MAIS vous voulez dire "SES" = cherchez dans les possessifs féminins et modifiez 206 Museen aber auch 1016 Kunstgalerien auch ein= je pense que c'est inutile. Das ist auch ein wichtiges politisches Zentrum, Weil= pas de majuscule man dort Machtorte findet wie Le palais de l'Élysée= der Elyseepalast , Le Sénat= der Senat und L'Assemblée nationale = die Nationalversammlung.

Paris liegt im Norden von Frankreich in der Gegend Île-de-France.

Bonne lecture. Amicalement. Frall



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de louisvdt, postée le 15-03-2018 à 08:20:29 (S | E)
Merci de votre aide



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de louisvdt, postée le 15-03-2018 à 08:32:15 (S | E)
Bonjour je voulais savoir si je veux dire que j'ai visité des musées comme le Musée des arts forains, faut t-il traduire Musée des arts forains en allemand ou donner le nom du musée en Français ?
Merci d'avance



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de ptitchicken, postée le 15-03-2018 à 19:35:58 (S | E)
Je ne peux pas t'apporter d'aide mais je te souhaite bonne chance, personnellement je le passe demain



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de frall, postée le 16-03-2018 à 00:05:25 (S | E)
Bonsoir,
Je suis allée voir sur Internet : ce musée n'a pas de nom particulier, alors le musée des Arts forains = Museum der Jahrmarktskünste.
Bonne chance. Frall



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de louisvdt, postée le 19-03-2018 à 13:08:39 (S | E)
Bonjour, j'ai bien travaillé sur le sujet ces derniers jours et je pense en avoir fini! J'aimerais connaître votre avis sur mon sujet et si possible corriger quelques fautes.

Das Thema dieses Mündlichen ist Paris.
Paris ist mein Lieblingsstadt. Ich finde, daß die Stadt angenehm ist.

Paris liegt im Norden von Frankreich in der Gegend Île-de-France. Man rechnet mehr als 2 000 000 von Bewohnern in Paris

Paris ist die Hauptstadt von Frankreich aber auch ein Kulturzentrum mit ihre 206 Museen aber auch 1016 Kunstgalerien. Ich habe Museen während meiner Reisen nach Paris besucht wie Musée du quai Branly, Musée des arts forains (Museum der Jahrmarktskünste), Serres du jardin des plantes (Gewächshäuser des Gartens der Pflanzen), Musée national d'histoire naturelle (Nationales Museum von Naturgeschichte), Musée de Cluny.

Mit le Quartier de la défense es ist auch ein großes wirtschaftliches Zentrum. Dieses Viertel ist das größte Geschäftsviertel in Europa. Dieser Bezirk vereint 3600 Firmenzentralen und 15 der 50 größeren Unternehmen der Welt.

Das ist auch ein wichtiges politisches Zentrum, weil man dort Machtorte findet wie der Elyseepalast, der Senat und die Nationalversammlung.

Paris ist eine sportliche Stadt, die zahlreiche sportliche Ereignisse organisiert wie Roland Garros oder auch der Marathon von Paris und viel andere noch




Ich habe Paris auswählt, weil meine Familie wohnt und Ich finde die angenehme Stadt aber auch weil ich wünsche, meine Studien in Paris zu machen

Ich wollte ein vorbereitendes Jahr im dem Gymnasium Louis Le Grand machen. Das ist ein großes Gymnasium gelegtes im 5. Bezirk. Das ist eine sehr gute Einrichtung.

Jedoch hat diese Stadt Schwachpunkte.

Die Anzahl von wichtigen Bewohnern gibt die Umstellen mit dem Auto oder mit den öffentlichen Verkehrsmitteln schwierigen

Es gibt viele Verschmutzung in Paris, was Gesundheitsprobleme verursacht



Je pense que le texte et suffisant, j'attends vos retours. Merci d'avance



Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de gerold, postée le 19-03-2018 à 15:27:33 (S | E)
Bonjour

Das Thema dieses Mündlichen (mieux: dieser mündlichen Prüfung) ist Paris.
Paris ist mein (accord) Lieblingsstadt. Ich finde, daß die Stadt angenehm ist.

Paris liegt im Norden von Frankreich in der Gegend Île-de-France. Man rechnet mehr als 2 000 000 von Bewohnern Bewohner: habitant d'une maison, autre mot en -wohner, changez le préfixe, et pas de "von") in Paris

Paris ist die Hauptstadt von Frankreich aber auch ein Kulturzentrum mit ihre (accord au datif pluriel) 206 Museen aber auch (évitez de dire deux fois "aber auch" dans la même phrase) 1016 Kunstgalerien. Ich habe Museen während meiner Reisen nach Paris besucht wie Musée du quai Branly, Musée des arts forains (Museum der Jahrmarktskünste), Serres du jardin des plantes (Gewächshäuser des Gartens der Pflanzen), Musée national d'histoire naturelle (Nationales Museum von Naturgeschichte), Musée de Cluny.

Mit le Quartier de la défense es ist (faute de syntaxe) auch ein großes wirtschaftliches Zentrum. Dieses Viertel ist das größte Geschäftsviertel in Europa. Dieser Bezirk vereint 3600 Firmenzentralen und 15 der 50 größeren (c'est un superlatif) Unternehmen der Welt.

Das ist auch ein wichtiges politisches Zentrum, weil man dort Machtorte findet wie der Elyseepalast, der (accusatifs) Senat und die Nationalversammlung.

Paris ist eine sportliche Stadt, die zahlreiche sportliche Ereignisse organisiert wie Roland Garros oder auch der (accusatif) Marathon von Paris und viel (accord) andere noch




Ich habe Paris auswählt (formation du participe passé (participe II), weil meine Familie wohnt (ma famille y vit) und ich finde die angenehme (c'est un adjectif attribut) Stadt aber auch weil ich wünsche, meine Studien in Paris zu machen (mieux: étudier à Paris)

Ich wollte ein vorbereitendes Jahr im dem (im est la contraction de in dem) Gymnasium Louis Le Grand machen. Das ist ein großes Gymnasium gelegtes im 5. Bezirk (revoir l'ordre des mots). Das ist eine sehr gute Einrichtung.

Jedoch hat diese Stadt Schwachpunkte.

Die Anzahl von wichtigen Bewohnern (le nombre d'habitants importants??) gibt die Umstellen mit dem Auto oder mit den öffentlichen Verkehrsmitteln schwierigen (employez le verbe "erschweren")

Es gibt viele (au singulier, viel ne s'accorde pas) Verschmutzung in Paris, was Gesundheitsprobleme verursacht

-------------------
Modifié par gerold le 19-03-2018 15:32



-------------------
Modifié par gerold le 19-03-2018 15:35





Réponse : Certification allemande A2-B1 EO de louisvdt, postée le 21-03-2018 à 18:05:16 (S | E)
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporter !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.