Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Allemand Bac oral

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Allemand Bac oral
Message de chichi10 posté le 29-03-2018 à 17:59:52 (S | E | F)
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et je vais bientôt passer mon oral pour le bac allemand sur la notion de Austausch. Auriez-vous la gentillesse de m'aider à corriger mon travail sur cette notion, de me dire si j'ai dit des âneries s'il vous plaît

Ich möchte Ihnen den Begriff « Raum und Austausch ».
Diese Jahr, haben wir auf Studenten wer ins Ausland geht zu arbeiten.
Mann kann sich fragen, ob es wichtig ist, ins Ausland zu gehen ?
Zuerst möchte ich über die Vorteil, ins Ausland zu gehen sprechen, dann möchte ich über die Nachteil sprechen. Zum Schluss werde ich auf die Problematik antworten und meine Meinung geben.

Ins Ausland zu gehen, günstig ist.
Zuest denke ich, dass leben im Ausland etwas Neues erleben und sienen Horizont erweitern. Es ermöglicht direckt am Leben der Menschen in einen Land teilzunehemen, Das heibt neue Stadte, Länder und Landschaften aber auch neue Freunde, Personen kennen learnen.
Ich möchte mich auf einen interview beziehen auf Johanna, dass wir im Unterricht haben zuhören. Johanna sprechen was sie nach dem Abitur gemacht. Sie hat in mehreren Städten reisen. Als Amsterdam, Berlin, Budapest, Prag wer sie hat museum oder die stadt besuchen und sie hat viele adere Reisende kennen gelernt.
Dann denke ich, dass reisen die Personen zu ändern erlaubt. Wir können Kontactfraudiger, reifer, selbäntiger, ein offener Menschen und neugieriger werden. Wir können als Beispiel Bianca zu nehmen, die in Deutchland wohnort. Sie studiert psychologie und sie habt das Erasmus-Programm versuchen. Das ist ein europaisches Austaushprogramm, das seit 10 Jahren Studenten an die Universitate in Europe schickt. Sie ist heute noch total begeisgert, wenn sie von ihrem Auslandssemester in Madrid erzälhlt. Sie sagt, dass sie noch etwas Neues bevor sie anfangen arbeiten zu gewollen.
Es ist wichtig ins Ausland auch zu leben, um Ihre Erfahrung in der Welt der Arbeit zu erhöhen. Das ist besser in arbeitwelt orientieren und sien zukunftplannung zu verbessern weil wir ein Praktikum haben und wir können auch eine neue Sprache und seine Sprachkenntnisse lernen.
Zum Beispiel Charlotte ist auch ein Erasmus-Student. Sie ist französischer Herkunft und sie geht nach Deutchland. Jetzt, spracht sie diese Sprache flieBend.

Ins Ausland zu gehen, hat auch viele Nachteil.
In einigen Fällen, wenn wir unser Land verlasen, sind wir allein. Das ist komplizieren weil wir sind unabhängig. Man kann mehr Verantwortung haben.
Ich denke ich, dass familie oder Freunde zu verlassen kann auch schwierig sein.
Wenn wir das Land wechseln, ist alles neu weil das neues Denken, neue Lebensweisen oder anderes Studiensystem kompliziert. Zum Beispiel, Charlotte war ein wenig verloren, weil es neue Dinge für sie war.
Obwolh die Eltern das Studium ihrer Kinder wollen zu finanzieren, mehr in ein anderes Land zu gehen, um zu arebeiten oder zu reisen, teuer ist. Deshalb alle Schüler ihr Land nicht verlassen weil sie kein viel geld hat.

Zum Schluss kann man sagen, dass es mehr Vorteil als Nachteil gibt.
Wir leben Nonne in einer modernen Welt, in der Raum und Austausch sehr wichtige Aspekte sind.
Ich denke, dass es wichtig zu Ausland gehen ist, weil das nützlich für die Zukunft ist.


Réponse : Allemand Bac oral de chinchilla, postée le 30-03-2018 à 07:05:43 (S | E)
Bonjour. Si ce texte est prévu pour un oral, les fautes d'orthographe ou l'oubli des majuscules (noms) n'ont pas d'importance, mais attention à la place des mots dans la phrase, à leur structure, (verbe conjugué en fin de subordonnée par exemple). Vérifier également le genre des noms (erreurs d'articles,..) et l'ordre des lettres dans un mot, qui peut induire des erreurs -s'il n'est pas correct-, audibles dans le prononciation de ces mots.. Bon courage pour la reprise de ce texte.



Réponse : Allemand Bac oral de vergnuegen, postée le 30-03-2018 à 14:32:07 (S | E)
Bonjour chichi10,
voilà quelques indications concernant votre texte:
Ich möchte Ihnen den Begriff « Raum und Austausch ici manque un verbe ».
Diese.... accord pas correct Jahr, haben wir auf...préposition pas correcte Studenten manque un verbewer .... zum Arbeiten ... (bonne place) ins Ausland geht [bleu(zu arbeiten)
.
Mann (Mann = homme, man = on) kann sich fragen, ob es wichtig ist, ins Ausland zu gehen ?
Zuerst möchte ich über die Vorteil..manque une lettre, ins Ausland zu gehen sprechen, dann möchte ich über die Nachteil... voire en haut sprechen. Zum Schluss werde ich auf die Problematik antworten und meine Meinung (geben) abgeben.

Ins Ausland zu gehen, .... place du verbegünstig ist.
Zuest denke ich, dass leben (substantif) im Ausland etwas Neues erleben beinhaltet und sienen (orthographe) attention: le sujet est "Leben" qui n'a pas d'horizon ;-) Horizont erweitern. Es ermöglicht direckt (orth.) am Leben der Menschen in einen Land teilzunehemen, Das (pas de majuscule dans ce cas en pleine phrase) heibt (mettre un "B" pour immiter le "ß") neue Stadte (Umlaut), Länder und Landschaften aber auch neue Freunde, Personen kennen learnen (orth!).
Ich möchte mich auf einen interview (neutre! plus majuscule) beziehen auf (pas la bonne préposition) Johanna ....bonne place pour le verbe, dass wir im Unterricht haben zuhören (il faut le participe et à placer devant l'infinitif). Johanna sprechen (le verbe "sagen" dans sa forme conjuguée) was sie nach dem Abitur gemacht ...manque qqchose. Sie hat ist in mehreren[/bleu] Städten reisen (il faut le participe). Als n Amsterdam, Berlin, Budapest, Prag wer sie hat (inversion!) museum (majuscule et au pluriel) oder die stadt (majuscule pour les substantifs) besuchen (la forme conjuguée à la 3.personne du singulier) und sie hat viele adere (orth.) Reisende kennen gelernt.
Corrigez et repostez, s'il vous plaît, merci.
Bonne journée
Vergnügen





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.