Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Notion allemand « Mythos und Held »

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Notion allemand « Mythos und Held »
Message de foreveryoung posté le 23-04-2018 à 16:33:49 (S | E | F)
Bonjour à tous, je passe bientôt le bac blanc oral d’allemand et je voudrais savoir si mes textes sont justes et correspondent au attentes de cette épreuve. Merci d’avance de m’aider.


Ich werde über den Begriff "Mythos und Held" sprechen.
Es gibt mehrere Möglichkeiten, einen Helden zu definieren. Ein Held kann real oder erfunden sein. Es gibt auch einen Unterschied zwischen einem Mythos und einem Helden.
Ich werde die Frage beantworten, was ist der Unterschied zwischen einem Mythos und einem Helden?
Zuerst werde ich den Mythos vorstellen und dann werde ich über die Helden sprechen.

Je vais parler de la notion « mythe et héros ».
Il y a plusieurs façon de définir un héros. Un héros peut être réel ou fictif. Il y a également une différence entre un mythe et un héros.
Je vais répondre à la problématique qu’est ce qui différencie un mythe d’un héros ?
Tout d’abord, je vais présenter le mythe puis je vais parler des héros.

Für mich ist ein Mythos eine Geschichte mit fantastischen Menschen und Kreaturen. Die Mythen sind griechischen Ursprungs und stammen aus der Antike. Sie basieren auf Religion oder griechischer Zivilisation. Es ist nicht real, es ist eine erfundene Geschichte, aber manche Leute glauben es. Der Mythos, den ich als Beispiel wählte, ist der Minotaurus. Es ist eine griechische Mythologie. Der Minotaurus ist ein Monster mit dem Aussehen eines Mannes, aber mit einem Stierkopf. Er war in einem Labyrinth von Minos, einem griechischen König, eingesperrt. So würde niemand seine Existenz kennen. Alle 9 Jahre, der König von Athen, wird Aegean 7 Jungen und 7 Mädchen für das zu fütternde Monster geben. Theseus schlägt eines Tages Freiwillige vor und schaffte es, den Minotaurus zu töten. Dies ist in der Tat ein Mythos, weil diese Geschichte imaginär ist und von den Griechen erfunden wurde.

Pour moi, un mythe est une histoire avec des personnes et des créatures fantastiques. Les mythes sont d’origine grec et datent de l’antiquité. Ils reposent sur la religion ou la civilisation grecque. Ce n’est pas réel, c’est une histoire inventée mais auquel certaines personnes croient. Le mythe que j’ai choisi de prendre comme exemple est celui du Minotaure. C’est une mythologie grecque. Le Minotaure est un monstre à l’apparence d’un homme mais à la tête de taureau. Il a été enfermé dans un labyrinthe par Minos, un roi grec. Ainsi, personne ne connaîtrais son existence. Tous les 9 ans, le roi d’Athènes, Egée devra donner 7 garçons et 7 filles pour que le monstre puisse se nourrir. Thésée c’est un jour proposer volontaire et réussi à tuer le minotaure. Il s’agit bien d’un mythe car cette histoire est imaginaire et elle a été inventé par les grecs.

Ich werde jetzt über Helden sprechen. Wenn man über Helden spricht, muss man zwischen fiktiven Helden und echten Helden unterscheiden.
Ein echter Held ist eine Person, die existiert hat, eine reale Person. Zu den wahren Helden gehört der Unterschied zwischen alltäglichen Helden und historischen Helden. Die Helden der Tageszeitungen sind Menschen, die nicht unbedingt nach ihren Namen, sondern nach ihren Gewerben bekannt sind. Dies sind zum Beispiel Feuerwehrleute. Sie setzen ihr Leben in Gefahr, um Menschen zu retten, wie bei Bränden. Dies gilt auch für Soldaten, die ihre Länder schützen und dienen. Historische Helden sind Menschen, die für ihre Taten bekannt sind, die den Lauf der Geschichte verändert haben. Dies ist der Fall von Rosa Parks. Indem sie sich weigerte, ihren Platz im Bus zu verlassen, half sie mit Hilfe vieler Menschen, einschließlich eines anderen historischen Helden, Martin Luther King, die Diskriminierung von Schwarzen zu beenden.
Dann gibt es die fiktiven Helden. Dies sind Charaktere, die von Autoren erfunden wurden. Sie haben oft magische Kräfte und müssen die Welt vor bösen Menschen retten. Dies sind Geschichten, die normalerweise für Kinder gedacht sind, aber immer mehr Filme mit Superhelden richten sich an Teenager wie Marvel-Filme.

Je vais maintenant parler des héros. Lorsque l’on parle de héros il faut faire une distinction entre les héros fictif et les héros réels.
Un héros réel est une personne qui a existé, une personne réelle. Parmi les héros réels il faut faire la différence entre les héros du quotidien et les héros historiques. Les héros du quotidiens sont des personnes qui ne sont pas forcément connu par leurs noms mais plutôt par leurs métiers. Ce sont, par exemple, les pompiers. Ils mettent leurs vies en danger pour sauver des gens, comme dans des incendies. C’est aussi le cas des soldats, qui protègent et servent leurs pays. Les héros historiques sont des personnes qui sont connus pour leurs actes qui ont changés le cours de l’histoire. C’est le cas de Rosa Parks. En refusant de laisser sa place dans le bus, elle a contribuer à la fin des discriminations contre les personnes noires, avec l’aide de nombreuses personnes, notamment un autre héros historique, Martin Luther King.
Je vous poste la suite dans un autre article.


Réponse : Notion allemand « Mythos und Held » de gerold, postée le 29-04-2018 à 18:49:41 (S | E)
Bonjour foreveryoung,

Votre allemand est plutôt bon, je vous indique quelques points à améliorer. Quand vous aurez corrigé le texte, repostez-le s'il vous plaît!

Ich werde über den Begriff "Mythos und Held" sprechen.
Es gibt mehrere Möglichkeiten, einen Helden zu definieren. Ein Held kann real oder erfunden sein. Es gibt auch einen Unterschied zwischen einem Mythos und einem Helden.
Ich werde die Frage beantworten, was ist der Unterschied zwischen einem Mythos und einem Helden?
Zuerst werde ich den Mythos vorstellen und dann werde ich über die Helden sprechen.

Für mich ist ein Mythos eine Geschichte mit fantastischen Menschen und Kreaturen. Die Mythen sind griechischen Ursprungs und stammen aus der Antike. Sie basieren auf der grieschischen Religion oder griechischer Zivilisation. Es ist nicht real, es ist eine erfundene Geschichte, aber manche Leute glauben es le pluriel conviendrait mieux. Der Mythos, den ich als Beispiel wählte, ist der Minotaurus. Es ist eine griechische Mythologie le minotaure n'est pas une mythologie, il fait partie de la mythologie grecque. Der Minotaurus ist ein Monster mit dem Aussehen eines Mannes, aber mit einem Stierkopf. Er war autre auxiliaire du passif in einem Labyrinth von Minos, einem griechischen König, eingesperrt. So würde niemand seine Existenz kennen. Alle 9 Jahre enlevez la virgule Aigeus, der König von Athen, wird Aegean pensez à l'inversion quand la phrase ne commence pas par le sujet 7 Jungen und 7 Mädchen für das zu fütternde Monster mieux: employez "damit" geben. Theseus schlägt eines Tages Freiwillige vor se porter volontaire: sich freiwillig melden, à mettre au prétérit und schaffte es, den Minotaurus zu töten. Dies ist in der Tat ein Mythos, weil diese Geschichte imaginär ist und von den Griechen erfunden wurde.

Ich werde jetzt über Helden sprechen. Wenn man über Helden spricht, muss man zwischen fiktiven Helden und echten Helden unterscheiden.
Ein echter Held ist eine Person, die existiert hat, eine reale Person. Zu den wahren Helden gehört der Unterschied zwischen alltäglichen Helden und historischen Helden cette phrase n'a pas de sens, il faut changer au moins "zu" et "gehört". Die Helden der Tageszeitungen Tageszeitungen = les journaux quotidiens, la vie quotidienne c'est der Alltag,sind Menschen, die nicht unbedingt nach ihren Namen, sondern nach ihren Gewerben plutôt Tätigkeiten dans ce contexte bekannt sind. Dies sind zum Beispiel Feuerwehrleute. Sie setzen ihr Leben in Gefahr, um Menschen zu retten, wie bei Bränden. Dies gilt auch für Soldaten, die ihre Länder schützen und dienen ce verbe se construit avec le datif, il faut ajouter un pronom personnel au datif. Historische Helden sind Menschen, die für ihre Taten bekannt sind, die den Lauf der Geschichte verändert haben. Dies ist der Fall von Rosa Parks. Indem sie sich weigerte, ihren Platz im Bus zu verlassen, half sie mit Hilfe vieler Menschen, einschließlich eines anderen historischen Helden, Martin Luther King, die Diskriminierung von Schwarzen zu beenden.
Dann gibt es die fiktiven Helden. Dies sind Charaktere, die von Autoren erfunden wurden. Sie haben oft magische Kräfte und müssen die Welt vor bösen Menschen retten. Dies sind Geschichten, die normalerweise für Kinder gedacht sind, aber immer mehr Filme mit Superhelden richten sich an Teenager wie Marvel-Filme.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.