Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide pour une rédaction d'une lettre

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide pour une rédaction d'une lettre
Message de khaw993 posté le 25-04-2018 à 18:44:38 (S | E | F)
Bonjour, si vous permettez je voulais demander de l'aide à propos d'une lettre de motivation écrite en allemand, pour une possible correction. Je vous remercie.

Sehr geehrte Damen und Herren,
Ich beehre mich hiermit, Sie um ein deutsches Visum für den längerfristigen Aufenthalt zu ersuchen. Ich bin zur Zeit ein Student im 6. Jahr an der Universität von Oran, Algerien, mit einer Spezialisierung in der Zahnmedizin. Obwohl die beiden nicht direkt korrelieren, hatte ich schon immer ein großes Interesse daran, fremde Kulturen zu lernen.
Ich habe sechs Monate Deutschunterricht genommen, und auch danach noch in meiner Freizeit. Obwohl ich noch Anfänger bin, kann ich die grundlegende Kommunikation zwischen Menschen verstehen.
Ich liebe Sprachen und es wäre eine großartige Gelegenheit, deutsche und deutsche Kultur in Tuttlingen zu lernen. Als ich zum ersten Mal jemanden Deutsch sprechen hörte, als wir zu Hause einen gebürtigen Deutschen empfingen, der an einem Austauschprogramm in Oran teilgenommen hatte, wurde ich von der scheinbaren Melodie der Sprache fasziniert. Außerdem ist es eine einzigartige Sprache, zumindest in Algerien, und so wäre es sicherlich eine gute Herausforderung und auch ein Stolz, diese Sprache sprechen zu können.
Es ist offensichtlich, dass es so viel Erfahrung zu gewinnen gibt, besonders wenn man in die Kultur selbst eintaucht. Ganz zu schweigen davon, dass in Deutschland viele kulturelle Veranstaltungen stattfinden. Es besteht kein Zweifel, dass in diesem Jahr Au-Pair-Mädchen so wertvoll für mich und für meine zukünftigen Projekte sein werden.
Meine Teilnahme an diesem Programm ist eine kluge Investition, und ich werde es sehr schätzen, einer der ausgewählten Kandidaten für das Einreisevisum zu sein. Ich glaube, dass dieses Programm der beste Weg für mich ist, meine Sprachfähigkeiten zu üben und zu verbessern, die ich nach meiner Rückkehr nach Algerien weiter verbessern möchte, es erlaubt mir auch, meine Kultur zu teilen und gleichzeitig nützlich zu sein.
Anbei finden Sie die benötigten Teile für meine Bewerbungsunterlagen. Für jede Frage oder Klärung, zögern Sie nicht, mich jederzeit zu kontaktieren.
Bitte akzeptieren Sie meinen aufrichtigen Dank.
Mit freundlichen Grüßen,



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.