Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]être en retard, être le dernier

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]être en retard, être le dernier
Message de berlinberlin posté le 18-09-2018 à 13:14:33 (S | E | F)
Bonjour,

La phrase suivante est-elle compréhensible:
" Mit dem grössten Rückstand führt die Schweiz erst 1971 das Frauenwahlrecht ein"
" die Schweiz führt als Letze das Frauenwahlrecht 1971 ein"

Merci de votre collaboration,
Berlin


Réponse : [Allemand]être en retard, être le dernier de gerold, postée le 18-09-2018 à 18:24:10 (S | E)
Bonjour berlinberlin,

" Mit dem grössten on écrit en principe größten, sauf en Suisse justement Rückstand führt le verbe devrait être au passé die Schweiz erst 1971 das Frauenwahlrecht ein" (Mais pourquoi le plus grand retard?)
" die Schweiz führt idem als Letze das Frauenwahlrecht 1971 ein" je commencerais plutôt par als Letzte



Réponse : [Allemand]être en retard, être le dernier de vergnuegen, postée le 23-09-2018 à 10:55:58 (S | E)
Bonjour,
si vous commencez avec "Als Letzte ...führte die Schweiz..." il voudrait mieux dire "Als letztes Land führte die Schweiz 1971..."

Bon dimanche



Réponse : [Allemand]être en retard, être le dernier de berlinberlin, postée le 23-09-2018 à 15:10:03 (S | E)
Bonjour et merci aux membres de m'avoir répondu,

Je corrige ici:

Mit dem größten führte die Schweiz erst 1971 das Frauenwahlrecht ein
(Mais pourquoi le plus grand retard?: il s 'agit d'une analyse à l'échelle européenne et je constate que c'est la Suisse la dernière a avoir introduit le droit de vote pour les femmes.)



Als letztes Land führte die Schweiz 1971 das Frauenwahlrecht 1971 ein.

Voila pour les corrections à l'aulne de vos aides précieuses.

Merci beaucoup




Réponse : [Allemand]être en retard, être le dernier de gerold, postée le 23-09-2018 à 21:27:08 (S | E)
Bonjour berlinberlin,

permettez-moi une petite remarque : l'expression "à l'aune de" s'écrit sans "l", l'aulne est un arbre.



Réponse : [Allemand]être en retard, être le dernier de berlinberlin, postée le 24-09-2018 à 13:12:53 (S | E)
Merci Gerold!
Au temps pour moi!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.