Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide/Karen

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide/Karen
Message de zer0 posté le 04-11-2018 à 19:15:21 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois rendre un DM pour demain ALEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai un devoir d'allemand ou je dois inventer la suite d'un récit. Le récit porte sur Karen qui est végétalienne, et donc qui ne mange rien qui est en rapport avec les animaux. Ses parents l'invitent au restaurant, et elle parle avec sa mère car elle ne peut pas choisir à manger (tout lui est interdit). Arrive le moment ou son père prend la parole, et c'est ici que nous devons inventer.
Voici ce que j'ai fait:

Er schien über etwas nachzudenken. Er hatte seit Beginn des Abends kaum gesprochen, aber mein letzter Gedanke ließ ihn reagieren :
-Karen, wir wollten heute doch einen gemütlichen Abend verbrïngen. Ich würde nicht zulassen, dass du heute Abend ruinierst, indem du dich egoistisch und kindisch verhältst. Deine Mutter bestand darauf, dass wir drei zusammen essen.
Aber du stark übertreiben. Du machst absurde Vergleiche, belästigst den Kellner und verletzt sogar deine Mutter. Ich habe die Nase voll von all dem.
Wir sind tolerant gegenüber Ihrer Ernährung. Aber wenn wir deinen respektieren, musst du unseren und den von allen anderen respektieren.
Wir akzeptieren Ihren Standpunkt. Aber jetzt könntest du uns mit einer Ausnahme gefallen und aufhören, Bedingungen für jedes Gericht zu stellen, das wir dir anbieten.

Traduction fr:
Il semblait penser à quelque chose. Il avait à peine parlé depuis le début de la soirée, mais ma dernière réfléction l'a fait réagir :
-Karen, je pensais qu'on allait bien s'amuser ce soir. Je ne te laisserais pas gâcher la soirée en étant égoïste et puéril. Ta mère a insisté pour qu'on mange tous les trois ensemble...
Mais tu éxageres. Tu fais des comparaisons absurdes, harcele le serveur et tu blesses même ta mère. J'en ai marre de tout ça.
Nous tolérons ton régime alimentaire. Mais si nous respectons le tien, tu dois respecter le nôtre et ceux des autres.
Nous acceptons ta position. Mais maintenant, tu peux nous faire plaisir à une exception près et cesser d'imposer des conditions à tous les plats que nous te proposons.

Voila, j'ai de très gros doutes sur ce que j'ai fais, donc si vous pouvez m'aider dans la traduction (si j'ai fais des erreurs) ou bien si j'ai j'ai fait des erreurs dans mon devoir, je vous en serais infiniment reconaissant.
Merci d'avance.



Réponse : [Allemand]Aide/Karen de gerold, postée le 04-11-2018 à 20:41:49 (S | E)
Bonjour zer0

pour demain, c'est un peu juste, essayez de vous y prendre à l'avance la prochaine fois.

Heureusement, votre travail est meilleur que vous le pensez.

Er schien über etwas nachzudenken. Er hatte seit Beginn des Abends kaum gesprochen, aber mein letzter Gedanke meine letzte Bemerkung ließ ihn reagieren :
-Karen, wir wollten heute doch inversez einen gemütlichen Abend verbrïngen. Ich würde werde c'est un futur, pas un conditionnel nicht zulassen, dass du heute unseren Abend ruinierst, indem du dich egoistisch und kindisch verhältst. Deine Mutter bestand darauf, dass wir drei zusammen essen.
Aber du stark übertreiben erreur de conjugaison et placez l'adverbe à la fin. Du machst absurde Vergleiche, belästigst den Kellner und verletzt sogar deine Mutter. Ich habe die Nase voll von all dem.
Wir sind tolerant gegenüber Ihrer pourquoi la forme de politesse ? Ernährungsgewohnheiten. Aber wenn wir deinen respektieren, musst du unseren und den il faut des accusatifs pluriel, pas des datifs von allen anderen respektieren.
Wir akzeptieren Ihren Standpunkt. Aber jetzt könntest du uns mit einer Ausnahme gefallen ausnahmsweise einen Gefallen machen und aufhören, Bedingungen für jedes Gericht zu stellen, das wir dir anbieten.

Il semblait penser à quelque chose. Il avait à peine parlé depuis le début de la soirée, mais ma dernière réflexion l'a fait réagir :
-Karen, je pensais qu'on allait bien s'amuser ce soir. Je ne te laisserais futur pas gâcher la soirée en étant égoïste et puérile. Ta mère a insisté pour qu'on mange tous les trois ensemble...
Mais tu exageres. Tu fais des comparaisons absurdes, harcele le serveur et tu blesses même ta mère. J'en ai marre de tout ça.
Nous tolérons ton régime alimentaire. Mais si nous respectons le tien, tu dois respecter le nôtre et ceux des autres.
Nous acceptons ta position. Mais maintenant, tu peux nous faire plaisir à une exception près exceptionnellement, pour une fois et cesser d'imposer des conditions à tous les plats que nous te proposons.



Réponse : [Allemand]Aide/Karen de zer0, postée le 04-11-2018 à 22:44:58 (S | E)
Je te remercie pour ton aide, tu me sauves la vie !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.